bébé pour l'été 2014 ;)

Oui et elle doit etre grande parcequelle est droite tete en bas au niveau du col et pied sous la poitrine ou c sa position qui fait sa c bizard je grossi mon ventre et hyper tendu mais je suis bcp moins grosse que pour milhan donc jspr ne pas recraqué
Ah oui elle est toute droite la tienne aussi elle attend le top départ comme le fils à Popo lol.Alors que la mienne tete en bas dos à gauche, fesse tout en haut et pieds à droite lol
Tu vas peut etre pas recraquer, sa serait bien en plus car elles se sont bien atténuées tes vergetures là

Voilà le mien (bon pareil faite pas attention à ma tete c'est la fin de journée lol)

Pièces jointes

• 29 sa +1..jpg
    29 sa +1..jpg
    139.1 KB · Affichages: 436
  • 29 sa +1.jpg
    29 sa +1.jpg
    43.4 KB · Affichages: 125
Oui c'est ce quil mon dit a la mater prete a sortir lol mais j'ai plus de dos
Mes vergetures ce voie moins car ma peau est tendu et elle date de 3 ans ac toute les creme elle s'attenue lol mais elle vont se voir fort quand jaurai la peau flasque apres lol!!

Merci pauline mais jai limpression detre enorme mon cul grossi aussi mdr et oui c'est impressionant sous la poutrine mais aussi douloureux surtout assise

Belle photo evane j'adore un petit bidou trop beau sa va bien ac ton gabari on dirai pas que tu est a+8kg

J imagine le dos Sihem oui sa tire car jai un plus petit bidou et ladouleur c est outchhh deja
Elle attend ton feu vert ta puce.va falloir attendre encore un peu mademoiselle lol

Mdr oui jsui un petit gabarit avec mon 1m58.merci les filles
Pauline mon homme dit que jai pris des fesses aussi lol.et les seins sa on peut pas les louper lol.

Trop beau bidou pauline effectivement il est pzs gros mais tres beau les dernier moi il va sortir d'un coup !!

Merci inox et toi ton bidou lol

Evane oui la jd suis a bou meme rester debout me fait mal au dos et au le ventre tire!!
Moi par contre je prend rien de la poitrine j'ai peur que les monté de lait d'apres abime ma poitrine

Je regarde baby boum a nt1 jle vu deja10fois lol

Re coucou
Pauline au final pas de fondant, la fleme, mais je veux bien de tes brioches

Ils vous en font voir vos loulou dites donc

Sihem pareil, loulou tete en bas et pieds sous la poitrine, j'ai du mal a rester assise, et parfois allongée j'ai l'impression d'avoir le souffe coupé, ça te le fait parfois?

J'ai encore une fois pas tout lu :/
Vous etes trop belle, je fonce vous prendre une photo

Ps: Pauline me semble que j'etais pas plus grosse que toi

Le mettrai si j'y pense.
Faut que je réadapte le regime ca me convient pas dutout gggrrr

Pauline moi aussi elle est en siege ca me fait trop peur

color-mes-yeux a dit:
Re coucou Pauline au final pas de fondant, la fleme, mais je veux bien de tes brioches Ils vous en font voir vos loulou dites donc Sihem pareil, loulou tete en bas et pieds sous la poitrine, j'ai du mal a rester assise, et parfois allongée j'ai l'impression d'avoir le souffe coupé, ça te le fait parfois? J'ai encore une fois pas tout lu :/ Vous etes trop belle, je fonce vous prendre une photo Ps: Pauline me semble que j'etais pas plus grosse que toi

Idem popo c atroce sa on dirai que quelqu'un t'empêche de respirer C dur et quand je me dit quils prennent plus en plus de place on est bien parti mdr

Oh oui popo ta plus de bidou que moi, et heureusement lol ta bientot ton petit prince et ca ira mieux.
Je tenvoi ma brioche popo ;)

Merci evane, bonne nuit.

Merci sihem, oui je pense bien qui va pousser au dernier moment lol

Popo photo, inox photo!!!!

inox1505 a dit:
Le mettrai si j'y pense.
Faut que je réadapte le regime ca me convient pas dutout gggrrr

Pauline moi aussi elle est en siege ca me fait trop peur

Mais non inox pk ta peur??? Peur de la cesarienne? Ou le faite de pas accoucher par voix naturel?
Moi je men fou, temps qu'elle va bien :) tkt inox elle est en oleine forme c l'essentiel et elle a le temps de se retourner

pauliinne a dit:
Oh oui popo ta plus de bidou que moi, et heureusement lol ta bientot ton petit prince et ca ira mieux. Je tenvoi ma brioche popo ;) Merci evane, bonne nuit. Merci sihem, oui je pense bien qui va pousser au dernier moment lol Popo photo, inox photo!!!!

Je veux dire qu'a ton terme j'etais pas plus grosse que toi ;)
Maintenant ça y est je suis une baleine lol

sihem62410 a dit:
Idem popo c atroce sa on dirai que quelqu'un t'empêche de respirer C dur et quand je me dit quils prennent plus en plus de place on est bien parti mdr
ça me rassure, ça fait flipper oui

Voila les photos

Pièces jointes

• image-3900396772.jpg
    image-3900396772.jpg
    90.5 KB · Affichages: 68
  • image-2700227869.jpg
    image-2700227869.jpg
    130.5 KB · Affichages: 68
Retour