Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle m'a dit prochain rdv je veux pas que vous ayer prisMdr popo il chial non stop!! Lol
Ben elle est grave ta gygy raisonable je trouve on a meme pas 1 semaine decart je suis a +10kg
Il m avait dis au cours du 6e mois si on devait le faireEt c a quel moment quon boit le truc pas bon pr le diabète? Car moi tjr riena l'horizon.
Elle est bizare ta gygy car les gygys disaient que justement 7 et 8eme mois tu prend plus car la plus grosse partie profite a bébéElle m'a dit prochain rdv je veux pas que vous ayer pris
Par rapport a toi je suis géante lolComme Sihem oui elle abuse ta gygy
T es a +9 c est sa?on a 3j d ecart et moi +8 le gygy ma dit c est parfait ya de la marge encore.bon ils se basent sur le poids de depart (mais t es grande toi donc ton poids c est proportionnel)
Si ta pas eu l'ordo c'est que tu n'auras pas a le faireEt c a quel moment quon boit le truc pas bon pr le diabète? Car moi tjr riena l'horizon.
On fait les daltons mdr avec mon 1m58 et mes 49kg lolMoi entre vous deux 1m68 pour 65 kg avant grossesse ac 5 kg de trop lol
1m78 pour 71kg(3kg de tropMoi entre vous deux 1m68 pour 65 kg avant grossesse ac 5 kg de trop lol
Partage un peu jveux bien que tu me file quelques centimetres car ya un moment ou jai du oublier de grandir lolNon je me moque pas j'aimerais etre plus petite,je porterais des talons iiimmmmeeennnsssee(si j'en met mr et plus petit et on dirais une girafe)
Mes 3kg correpondent a l'arret de la zumba sinon 68kg mon poids de forme après ca fais trop maigre j'aime pas.pour raffermir aquabike c'est topSa va on a toute un bon imc lol
Mais c vrai quon a un poi de forme jspr perdre apres bb2 lol et sport pour rafermir car j'ai chopé plein de celulite grr
Evane inox vous etes bien poids correspont a votre taille