bébé pour l'été 2014 ;)

inox1505 a dit:
Mes 3kg correpondent a l'arret de la zumba sinon 68kg mon poids de forme après ca fais trop maigre j'aime pas.pour raffermir aquabike c'est top

Ha jaimerai trop tester aquabike faut que je me renseingne si ya pas chez moi!!
Moi pareil c'est le fait d'avoir arreter le sport qui fait que la celulite sinstal

Oui voila! Mais on lavais deja vu en 4D mais on a pas eu de photo quoi.
Ah tu la sens bouger toi??? Moi je sen quand elle s'etire. Quand elle tape mais bouger je sais pas je pense pas. Lol

En.meme temps elle reste en siege et la cesa programmé au moins pas le choix.pr la.peri mdr
Ro t'en fais pas pour le siege liam a fais que de faire siege puis tête de 33 sa a 37 sa lol. Et a 37 sa il a décider de rester en tête lol.
Et avant la césarienne ta pleins d'autre choix si elle restais en siege ta la version manuelle et ta l'accouchement en Siege ;)

Tu dois etre super fatiguée et sur les nerfs du coup là :s
Ah oui tu enchaine aujourdhui,le meilleur pour la fin ;)
Tu me diras pour l anesthesiste au fait.jen ai parlé au gyneco hier et il ma dit de pas changer qu on laissait au 17/07 car les bilans sanguins fait plus d
1mois avant valent rien (ok mais on aurait pu faire le dossier et que la pds jla fasse que le 17 mais bon tant pis)

evane39 a dit:
Tu dois etre super fatiguée et sur les nerfs du coup là :s Ah oui tu enchaine aujourdhui,le meilleur pour la fin ;) Tu me diras pour l anesthesiste au fait.jen ai parlé au gyneco hier et il ma dit de pas changer qu on laissait au 17/07 car les bilans sanguins fait plus d 1mois avant valent rien (ok mais on aurait pu faire le dossier et que la pds jla fasse que le 17 mais bon tant pis)
ça roule

Je suis a cran effectivement

J imagine la douleur constante,la fatigue accumulée ya de quoi peter un cable
Sa va te faire du bien de voir ton loulou aujourdhui

oui, jai hate d'avoir l'estimation de poids ( jsuis pas net lol)
Lol sa te travaille le poids?
Ils se trompent souvent pour les estimations mais c est vrai que sa donne un avis quand meme

Bon je vais essayer de redormir car quand le reveil va sonner sa va etre dur
Jespere que tu arriveras a dormir un peu

Je vois que tu galères tjs ma pauvre Popo! Ça me fait mal au coeur....

Ici réveil matinal Marley m'appelait a 6 h15 ms je dormais plus depuis 5 h....on est dvt Volt...

Super beaux vos bidons! On les porte différemment mais je trouve que Evane tu porte comme moi!

Ce matin je vais me faire mes ongles de pieds je suis tte contente mm s'il fait TT moche! Fais chier ce tps de merde et fin d'après rdv av notre avocat pr la maison...

Comme vs bb défonce TT la dedans lol ce matin je le sentais super haut presque de les cotes...Tête en bas il me déformé le bide juste au dessus du nombril av son cul cul comme Evane...

Allez courage Popo pr ta grosse journée et bonne journée a très! A plus

Coucou les filles comment sa va?

Popo bon rdv ;) t'as réussi à dormir un peu?
Mina oui on la porte en avant le bidou.Il a aimé ton loulou volt?

Ici ce matin Loane fait du coloriage.Sa fait 1h elle adore lol.Avant elle faisait juste quelques gribouillis sur le coloriage.Et là je lui ai appris à faire les meme couleurs que le modele.A bien tenir son crayon de couleur pour colorier de grands espaces, et à déborder le moins possible.
Du coup elle passe 40min sur le meme coloriage pour le faire correctement.Sa l'occupe lol

Coucou les filles. Popo jespere ta reussi a un peu a dormir!! Courage pr le journee, tu vois ton prince se soir :)

Tkt mandarine! Je suis pas stressé pas le siege lol car y va bien falloir qu'elle sorte de toute facon lol

Evane ca va? Super loanne dessine bien alors mnt lol

Sihem, inox, mily, mina ca va les filles????

Moi à midi je mange avec ma soeur

Sa va Pauline ;) les contractions se sont calmées oufff car j'en ai eu beaucoup hier soir et régulieres toutes les 5min en fin d'aprem mais là sa va mieux aujourd'hui.Oui elle colorie bien maintenant lol
Super vous allez manger quelque part du coup?ou tranquilou à la maison?

Sihemmmm J-82 aujourd'hui :) bientot on passe la barre des 80 hihihi
encore 1 mois et 21 jours et on sera à 37 sa

Mdr evane tu fais le décompte!!!! Bin c bien pr les contractions!
Non je la rejoint en ville a son taf, on va manger en ville

Retour