bébé pour l'été 2014 ;)

C'est cool Popo vous etes bien remontés oui
Tu auras la surprise de sa bouille à la naissance à ton loulou ;)

Pauline ah bah là t'as de quoi faire avec 1kg lol.Régale toi bien

Sihem oui voila pour le paiement e la sécu avec le mois d'après c'est ce que je voulais dire mais je trouvais pas mes mots lol.Mais là du coup sa sera ok oufff
Du coup j'ai fais mon panier pour le drive j'ai envie de fruits abricots ect et j'ai plus rien

Mina il est dur ton homme dis donc.C'est tes pieds et si la couleur te plait c'est le principal.Pour la tablette c'est abusé tu aurais pu te reposer au lit ect mais là tu vas te faire ch***
tu dois avoir le moral dans les chaussettes

evane39 a dit:
Ah mince tu fais bien de me le dire alors, j'ai jamais pris de fruits au drive.Ils sont trop fait?pareil pour genre ce qui est tomate alors?
moi je prend ni fruit ni legumes ( sauf avocat, concombres) parce que ils font pas gaffe des fois y'a des pignes et le truc pourri hyper vite, a chaque fois j'ai dû balancer

moi je prend ni fruit ni legumes ( sauf avocat, concombres) parce que ils font pas gaffe des fois y'a des pignes et le truc pourri hyper vite, a chaque fois j'ai dû balancer
Oki je vais enlever alors.Juste garder les abricots et avocats que j'ai pris car sinon on ira qu'au magasin samedi et me faut des abricots mdr.
Merci poulette car sinon me serais fait avoir

evane39 a dit:
Oki je vais enlever alors.Juste garder les abricots et avocats que j'ai pris car sinon on ira qu'au magasin samedi et me faut des abricots mdr. Merci poulette car sinon me serais fait avoir
lol tfaçon a la vitesse ou tu vas les manger ça devrait aller ^^

lol tfaçon a la vitesse ou tu vas les manger ça devrait aller ^^
en fait j'ai enlevé abricots car ils sont plus chers au drive à géant qu'à inter donc j'ai laissé que les peches jaunes lol

Moi je dis le nutella au moins t sur ;)

Hihi
Mdr Pauline ah oui là au moins on est sur.J'en ai dans le placard mais sa m'écoeure là je mange que de la confiture de framboises alors que d'hab c'est que nutella.Là je me bourrerai de fruits alors que j'en mange pas habituellement

Lol t'avale tout ce qui te tombe sous la main Pauline.

Ah bah non en fait c'est moins cher au drive donc j'ai remis mes abricots mdr.J'avais pas fait gaffe que dans l'autre magasin c'était que les 500g.Je vais y arriver lol

Y'a 1mois je me gavais de tout mais là en ce moment qu est ce que je suis écoeurée (depuis le coup du fer là) qui faut que je reprenne dailleurs pfff.
Encore tordue en 2 à cause de mon estomac ce soir

Moi le gygy ma donner du fluor lol
Ah ouai??c'est en comprimé?j'ai pas eu sa tient
Juste le fer qui du coup c'était bien 4 mais je lui ai dis non non je peux pas 4 ect....mais il m'a dit avec un taux d'hémoglobine inférieur à 12 il faut (pourtant j'ai 11.5 je crois) vous etes pas épaisse, bébé puise tout sinon vous serez transfusé à l'accouchement (car en temps normal j'ai que 7 de fer)
J'ai eu beau lui dire que j'étais tordue en 2 à plus pouvoir me lever.Y m'a juste donné 2 tardyferons (à la place de 4 timoférol) mais sa reviens au meme dosage grrr.+ continuer mon gestarelle
Et le mois dernier ampoule de vitamine D

Ah oui ok. Moi je comprend rien a ses cachets y m'explique pas.
Donc je continu le cachet pas bon plus du fluor pr les caries des enfants c ecris lol

mon petit chat va bien, on a vu ses belles coucougnettes plus de doute

il a méga grossi depuis la dernière fois, là il pèse 2kg200
estimé entre 3kg 6 et 3kg8

tout est bien en place a part ça
voili voilou :)
oh ma Popo on va avoir un mini babar tout les 2 alors lol il est estimé comme mon titi au meme therme...ma me rassure un peu mais alors du coup je comprend plus pkoi il me parle de declenchement... ??

mily51400 a dit:
oh ma Popo on va avoir un mini babar tout les 2 alors lol il est estimé comme mon titi au meme therme...ma me rassure un peu mais alors du coup je comprend plus pkoi il me parle de declenchement... ??
il pesait cb a ta derniere echo ?

Je saurais pas te dire moi elle m'a dit qu'il etait au dessus de la courbe c'est tout

Retour