Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mince tu fais bien de me le dire alors, j'ai jamais pris de fruits au drive.Ils sont trop fait?pareil pour genre ce qui est tomate alors?Evane evite les fruits sur le drive
moi je prend ni fruit ni legumes ( sauf avocat, concombres) parce que ils font pas gaffe des fois y'a des pignes et le truc pourri hyper vite, a chaque fois j'ai dû balancerevane39 a dit:Ah mince tu fais bien de me le dire alors, j'ai jamais pris de fruits au drive.Ils sont trop fait?pareil pour genre ce qui est tomate alors?
Oki je vais enlever alors.Juste garder les abricots et avocats que j'ai pris car sinon on ira qu'au magasin samedi et me faut des abricots mdr.moi je prend ni fruit ni legumes ( sauf avocat, concombres) parce que ils font pas gaffe des fois y'a des pignes et le truc pourri hyper vite, a chaque fois j'ai dû balancer
lol tfaçon a la vitesse ou tu vas les manger ça devrait aller ^^evane39 a dit:Oki je vais enlever alors.Juste garder les abricots et avocats que j'ai pris car sinon on ira qu'au magasin samedi et me faut des abricots mdr. Merci poulette car sinon me serais fait avoir
en fait j'ai enlevé abricots car ils sont plus chers au drive à géant qu'à inter donc j'ai laissé que les peches jaunes lollol tfaçon a la vitesse ou tu vas les manger ça devrait aller ^^
Mdr Pauline ah oui là au moins on est sur.J'en ai dans le placard mais sa m'écoeure là je mange que de la confiture de framboises alors que d'hab c'est que nutella.Là je me bourrerai de fruits alors que j'en mange pas habituellementMoi je dis le nutella au moins t sur
Hihi
Ah ouai??c'est en comprimé?j'ai pas eu sa tientMoi le gygy ma donner du fluor lol
oh ma Popo on va avoir un mini babar tout les 2 alors lol il est estimé comme mon titi au meme therme...ma me rassure un peu mais alors du coup je comprend plus pkoi il me parle de declenchement... ??mon petit chat va bien, on a vu ses belles coucougnettes plus de doute
il a méga grossi depuis la dernière fois, là il pèse 2kg200
estimé entre 3kg 6 et 3kg8
tout est bien en place a part ça
voili voilou![]()
Lol tu m'étonneBa non.lol y donne et point bar. Tan qui me donne pas le test du diabete lool
il pesait cb a ta derniere echo ?mily51400 a dit:oh ma Popo on va avoir un mini babar tout les 2 alors lol il est estimé comme mon titi au meme therme...ma me rassure un peu mais alors du coup je comprend plus pkoi il me parle de declenchement... ??