bébé pour l'été 2014 ;)

cest vrai que ca nous marque et qu'on ne peut pas oublier certaines choses... moi cest lui qui a souffert le plus... et meme a la sortie ca a ete un vrai cauchemar... au final sortie 2 semaines avec bebe et re-hospitalisé 1mois et demi a cause dun mauvais suivi... notre premier noel cest passé a lhosto, cest mon plus mauvais souvenir...
Oui voila moi cetait moi qui allait mal heureusement ma fille allait bien (du coup cest pour sa qu elle est si proche de son papa car c est lui qui a tout fait au debut :/)
Mais toi voila c est ton loulou qui etait pas bien et alors sa tu dois te sentir impuissante,ils sont si petits en plus.sa a du etre le pire moment de ta vie :/

Voila exactement c est ce que je lui disais surtt que cetait une interne dc je lui au dis d appeler son chef mais il a pas voulu se deplacer car etait occupé
Dc elle s est acharnée jusqu au moment ou jai sentie une grosse decharge.elle a paniqué et en plus de me louper elle s etait trompé de produit cette conne
et ben si une interne a le malheur de rentre dans ma salle de travail je profiterais de pouvoir encore bouger mes jambes pour la faire sortir a coups de pieds au cul lol

non mais franchement meme le faite de laisser un interne seul se demerder cest honteux...

et ben si une interne a le malheur de rentre dans ma salle de travail je profiterais de pouvoir encore bouger mes jambes pour la faire sortir a coups de pieds au cul lol

non mais franchement meme le faite de laisser un interne seul se demerder cest honteux...
Ils ont paśle droit normalement.jai voulu les attaquer apres jai demandé mon dossier mais rien n est ecris dedans (cest meme ecris qu elle etait encadrée alors que etait seule) v est juste noté 2 blood patch pour breche meningée (mais comme ils m ont dit c est un des risques dc vous avez aucun recours)

Oui voila moi cetait moi qui allait mal heureusement ma fille allait bien (du coup cest pour sa qu elle est si proche de son papa car c est lui qui a tout fait au debut :/)
Mais toi voila c est ton loulou qui etait pas bien et alors sa tu dois te sentir impuissante,ils sont si petits en plus.sa a du etre le pire moment de ta vie :/
oui ca a ete tres dur... surtout que le premier hôpital ne savais pas quoi faire pr lui et mavait fait comprendre quil attendait la fin.... bref jorais pu ecrire un livre avec tout ce qui cest passe en si peu de temps...et jorais du surtout porter plainte contre ses idiots!!!

Ils ont paśle droit normalement.jai voulu les attaquer apres jai demandé mon dossier mais rien n est ecris dedans (cest meme ecris qu elle etait encadrée alors que etait seule) v est juste noté 2 blood patch pour breche meningée (mais comme ils m ont dit c est un des risques dc vous avez aucun recours)
ba oui voila on signe leur feuille pr les risques, cest trop facile ils sont proteges a la moindre connerie pfff

oui ca a ete tres dur... surtout que le premier hôpital ne savais pas quoi faire pr lui et mavait fait comprendre quil attendait la fin.... bref jorais pu ecrire un livre avec tout ce qui cest passe en si peu de temps...et jorais du surtout porter plainte contre ses idiots!!!
Oh purée ces paroles doivent te rester et te marqueront toujours.
Ton loulou a ete un battant et vous avez ete tres courageux en tout cas

Oh purée ces paroles doivent te rester et te marqueront toujours.
Ton loulou a ete un battant et vous avez ete tres courageux en tout cas
oui mon doudou a eu beaucoup de malheur et je ne remercierai jamais assez le doc qui lui a sauvé la vie...mais tu sais, dans ses moments là tu es obligée de rester forte car bebe ressent tout et il fallait vraiment que je le soutienne

oui mon doudou a eu beaucoup de malheur et je ne remercierai jamais assez le doc qui lui a sauvé la vie...mais tu sais, dans ses moments là tu es obligée de rester forte car bebe ressent tout et il fallait vraiment que je le soutienne
Tu as tout fait pour lui,tu as ete presente et forte et il a pu compter sur toi

Bouh les filles vous êtes horrible!!!! Pk vous parlez de tout ça alors qu'on est 2 ou c notre 1er bebe!!!!!! Haaaaaaq ça y est je vais faire des cauchemars!!!

Mandarine trop beau ton Loulou!!!!!

Je vais en choquer mais je crois que je préfère la c'est même si ça reste une opération chirg ! Parce qu'avec vos fils dans le minou etc.... Beurk beurk je veux plus accoucher moi !!!!!!!

oui mais la dechirure ca doit etre galere pour recoudre...?
oui cest ce que je me dit, le passage est fais mais javoue que sa ne me rassure pas lol
Ben du coup j'avais des points un peu partout lol. Mais non l'oedeme me était tellement énorme je sentais pu du coup lol.
Mais par contre les points étaient pas partis et gênait énormément au bout de 15jours soulagement la sage femme a domicile a bien voulu les enlever ...
Mais déchirure sa coupe pas tout le muscle donc cet pour sa j'avais demander a laisser déchirer et pas d'episio et il ont respecter mon choix ...

pauliinne a dit:
Bouh les filles vous êtes horrible!!!! Pk vous parlez de tout ça alors qu'on est 2 ou c notre 1er bebe!!!!!! Haaaaaaq ça y est je vais faire des cauchemars!!!

Je vais en choquer mais je crois que je préfère la c'est même si ça reste une opération chirg ! Parce qu'avec vos fils dans le minou etc.... Beurk beurk je veux plus accoucher moi !!!!!!!

Même moi ça m'a fait flippee tout ça :/

Ohhh purée quand t entend sa tu dois flipper laisse tomber

Comme moi pour la peri l autre conne hennn jme suis trompée de produit,apres vs sentez pas vos jambes jespere que vous serez pas paralysée on attend une heure pour voir si les sensations reviennent car jcrois que jme suis loupée
Et au final 2blood patch et pas pu m'occuper de loane pfff
Péri quand il a fallut changer la seringue la nana a oublier une fiole de produit résultat j'avais que de l'eau et pas d'anesthésiant ... Résultat je leur ai dit pendant 1h que sa marchais pas on me disais mais appuyer sa va venir résultat il ont compris que la fiole était oublier juste au moment de pousser lol a Ben mince trop tard lol

Faites un projet de naissance les filles. Et parlez en lors de votre dernier rdv mater.
Moi je l'avais montrée. Elle l'a mis dans mon dossier et quand je suis arrivée et qu'on m'a installée on en a reparlé avec la SF qui m'a accouchée.
Moi j'avais été brève dessus. J'avais mis ce qui me tenais a cœur et tout a été respectée. Même le fait que je ne voulais pas d'internes ni tout un tas de gens.

Voila exactement c est ce que je lui disais surtt que cetait une interne dc je lui au dis d appeler son chef mais il a pas voulu se deplacer car etait occupé
Dc elle s est acharnée jusqu au moment ou jai sentie une grosse decharge.elle a paniqué et en plus de me louper elle s etait trompé de produit cette conne
Quel conne ... Les blue patch malheureusement sont de plus en plus fréquent ... Dans la maternite ou je bossais yen avais minimum 2 par jour :/

Faites un projet de naissance les filles. Et parlez en lors de votre dernier rdv mater.
Moi je l'avais montrée. Elle l'a mis dans mon dossier et quand je suis arrivée et qu'on m'a installée on en a reparlé avec la SF qui m'a accouchée.
Moi j'avais été brève dessus. J'avais mis ce qui me tenais a cœur et tout a été respectée. Même le fait que je ne voulais pas d'internes ni tout un tas de gens.
Après desfois ta pas le choix ... Moi il était bloquer depuis 1h et en souffrance donc j'ai juste demander pas d'episio après le reste pas le choix j'avais du coup la chef de service, un interne, un médecin,un anesthésiste , 2 sage femmes , 2 auxiliaires dans ma salles tous prêts a m'amener en césar d'urgence par chance j'ai réussi a le sortir naturellement ... Bon après honnêtement j'étais pu a sa près qu'il y est autant de monde je savais que c'était pour la santé de mon fils ...

Merci ;)
Ro t'en fais pas sur le moment tu penseras a rien juste a c'est quand qu'il sort lol. C'est après que tu réalise tout sa ... C'est le contre coup ...

Retour