bébé pour l'été 2014 ;)

Rolala les familles oui parfois on est pas gaté.pareil chez moi.t es jamais invité au repas ect.dailleurs mon oncle des etats unis arrive le mois prochain pffff il est craqué de tunes ect...bref.enfin ce qui est bien c est qu ils vienent pas me souler chez moi si jy vais pas je les vois pas.du coup ils font un grand repas l ete mais ils font sa quand on bosse ect...

Dailleurs mon frangin a pas 20ans mais 19 mdr rohhh bien la frangine

Moi 2 grand frere, d'ailleurs le plus vieux vient fin juin 1 semaine en vacances pas loin pour qu'on se voit, je vais voir ma nièce ça va me faire bizarre je les ai pas vus depuis 1 an

Ton BP abuse, ne serait ce que pour la petite il pourrait passer faire un coucou

Pareil pour moi avec mon pere, 8 ans que je ne l'ai pas vu et la il est invité au mariage de mon frère j'en ai la boule au ventre d'avance

Pfiou je viens de finir mon ménage ! Vous savez si y'a des trucs ouverts ojd? Jsuis en rade de croquette mes chats deviennent fou !

Oula on a tte des familles plus folle que les autres lol

Popo je peux pas te dire. Nous ca va etre macdo a midi lol

evane39 a dit:
Coucou les fille sa va?mon homme est parti au boulot faut que j essaie de redormir Pauline ton homme a laché sa play?lol.t as pu profiter du lit pour toi toute seule. Latina jai lu que ton loulou avait le lait novalac.sa va mieux?on avait celui ci aussi pour le loane le ar/digest apres 4changement de lait cetait celui ci le bon Popo pas top la nuit?jai vu que tu avais posté il y a 1h Aller je vais essayer de me rendormir A plus tard

Pour le moment ça va mais o moment du rot y'a tjrs du lait qui ressort il régurgite hier il était contre mon épaule pour le rot j'ai tt pris ds les cheveux génial ^^

C est cool que du coté de ton homme ils sentendent tous Mina

Laura tu metonne t as appris a te defendre du coup

Des fois vaut mieux les laisser de coté la "famille" c est ce que je fais.là cet ete jai pas envie de les voir ils prennent jamais de nouvelles.toi tu boucle les fins de mois t es obligé de compter eux ils viennent ouai machin il a ouvert une ecole en afrique refait un village ect (c est tres bien heîn je dis pas le contraire) ils comptent jamais.un coup ils avaient dit a ma mere on a tellement de sous qu on sait plus quoi en faire.alors quand jvois comme mes parents galere tu dis pas sa...
Pareil ils disent quand c est que vous venez aux etats unis ect ...ouais bah paye moi le billet lol.m enfinnnn c est partout pareil.
Et les autres c est pas mieux

Popo oh super pour ton frere.et du oup ton autre frere c est lui qui a eu le petit garcon c est sa?
J imagine pour ton pere oui du coup pour le mariage :/
Pour les magasins certains sont ouverts oui il me semble

Dernière édition:
Pour le moment ça va mais o moment du rot y'a tjrs du lait qui ressort il régurgite hier il était contre mon épaule pour le rot j'ai tt pris ds les cheveux génial ^^
Oh mince pas cool sa.peut etre le temps qu il tolere bien ce lait (jespere) car c est dur quand t arrive pas a trouver le bon lait

Slt les filles vous papotez bien dite donc!!

Moi je suis ds mon lit me suis lever que pour manger mon homme soccupe de mon loulou sa devien long jai mal partout!!

Mina cool que tout le monde sentende bien moi cest pareil ds ma famille je me voi pas ne pas mentendre avec un de mes freres ou soeur
Mon homme est en petit desacor ac sa soeur lol c soulan je trouve!!
Pas cool pour les slips il arrive pas a y aller avant moi c se quil me fait sauf que quand il commence il bouge plus et fini sur lui grr!!

Evane hier me suis endormi d'un coup lol!!
Mon loulou a bien 4 paires de chaussure aussi au alentour de 80€ chacune mdr
Pas cool ton oncle ac tes parents jaime pas ceux quil parle d'argent alors quils savent que tout le monde na pas cette chance !!
Ton bp et un c**

Ofete la caf est noté!! Youpi lol

Pauline bon macdo!!

Popo ya plein de truc ouvert normalement regarde sur internet au pire!!
Pas cool pour ton pere t'appréhende du coup!?
Tu va etre contente de voir ton frere et ta niece!!

Inox sa va poulette profite quil est la petite pour te reposé un peu!!

Mily sa va poulette?

Laura trop choux ta deja commander sur ce site jai envi de commander des truc poyr ma puce et mon loulou mais j'hesite

ah merde j'ai pas compris

Oui voila je suis sa maraine
Dak ah oui c'est pour sa que du coup tu dois y aller avant le mariage car le bapteme se fait avant non c'est sa?ou jsuis à coté de la plaque lol

Slt les filles vous papotez bien dite donc!!

Moi je suis ds mon lit me suis lever que pour manger mon homme soccupe de mon loulou sa devien long jai mal partout!!

Mina cool que tout le monde sentende bien moi cest pareil ds ma famille je me voi pas ne pas mentendre avec un de mes freres ou soeur
Mon homme est en petit desacor ac sa soeur lol c soulan je trouve!!
Pas cool pour les slips il arrive pas a y aller avant moi c se quil me fait sauf que quand il commence il bouge plus et fini sur lui grr!!

Evane hier me suis endormi d'un coup lol!!
Mon loulou a bien 4 paires de chaussure aussi au alentour de 80€ chacune mdr
Pas cool ton oncle ac tes parents jaime pas ceux quil parle d'argent alors quils savent que tout le monde na pas cette chance !!
Ton bp et un c**

Ofete la caf est noté!! Youpi lol

Pauline bon macdo!!

Popo ya plein de truc ouvert normalement regarde sur internet au pire!!
Pas cool pour ton pere t'appréhende du coup!?
Tu va etre contente de voir ton frere et ta niece!!

Inox sa va poulette profite quil est la petite pour te reposé un peu!!

Mily sa va poulette?

Laura trop choux ta deja commander sur ce site jai envi de commander des truc poyr ma puce et mon loulou mais j'hesite
Oh Sihem sa à pas l'air d'aller bien fort aujourd'hui poulette :s
Un coup de fatigue?
Ah on est pareil au niveau de nos loulous alors lol
C est clair pour mon BP quand je vois que ma mere vient tous les jours m aider quand mon homme bosse.quand il est de matin elle vient a 9h pour sortir la chienne et mange vers moi.des fois elle passe meme l aspi pour avancer mon homme...
Sa c'est booooooonnn pour la prime ;)

Dernière édition:
Coucou sihem.repose toi aussi.

Moi j'ai une frere et une soeur(plus petit) c'est tendu avec mon frere et avec ma soeur ca va mais ils sont loin donc bon.

J'ai une question intime:je fais faire le maillot a l'esteticienne et la en ce moment c'est irrité et ca me fais des gros bouton infecté ca vient de quoi a votre avis?j'utilise un savon intime pour muqueuse irrité

sihem62410 a dit:
Slt les filles vous papotez bien dite donc!! Moi je suis ds mon lit me suis lever que pour manger mon homme soccupe de mon loulou sa devien long jai mal partout!! Mina cool que tout le monde sentende bien moi cest pareil ds ma famille je me voi pas ne pas mentendre avec un de mes freres ou soeur Mon homme est en petit desacor ac sa soeur lol c soulan je trouve!! Pas cool pour les slips il arrive pas a y aller avant moi c se quil me fait sauf que quand il commence il bouge plus et fini sur lui grr!! Evane hier me suis endormi d'un coup lol!! Mon loulou a bien 4 paires de chaussure aussi au alentour de 80€ chacune mdr Pas cool ton oncle ac tes parents jaime pas ceux quil parle d'argent alors quils savent que tout le monde na pas cette chance !! Ton bp et un c** Ofete la caf est noté!! Youpi lol Pauline bon macdo!! Popo ya plein de truc ouvert normalement regarde sur internet au pire!! Pas cool pour ton pere t'appréhende du coup!? Tu va etre contente de voir ton frere et ta niece!! Inox sa va poulette profite quil est la petite pour te reposé un peu!! Mily sa va poulette? Laura trop choux ta deja commander sur ce site jai envi de commander des truc poyr ma puce et mon loulou mais j'hesite
oui trop contente de voir ma niece

Evane c'est ça tu as bien compris

Oh oui je m'en passerait de le voir l'autre surtout qu'il vient avc sa pute

Dak ah oui c'est pour sa que du coup tu dois y aller avant le mariage car le bapteme se fait avant non c'est sa?ou jsuis à coté de la plaque lol

Oh Sihem sa à pas l'air d'aller bien fort aujourd'hui poulette :s
Un coup de fatigue?
Ah on est pareil au niveau de nos loulous alors lol
C est clair pour mon BP quand je vois que ma mere vient tous les jours m aider quand mon homme bosse.quand il est de matin elle vient a 9h pour sortir la chienne et mange vers moi.des fois elle passe meme l aspi pour avancer mon homme...
Sa c'est booooooonnn pour la prime ;)
La caf j'ai vu aussi ca y est mon dossier est traité!!!!!hihihi je vais recup l'apl en retard!

oui trop contente de voir ma niece

Evane c'est ça tu as bien compris

Oh oui je m'en passerait de le voir l'autre surtout qu'il vient avc sa pute
J'imagine oui que du coup sa va etre tendu :s tu dois cogiter en attendant sa doit pas etre facile

La caf j'ai vu aussi ca y est mon dossier est traité!!!!!hihihi je vais recup l'apl en retard!
Ah c'est cool Inox pour l'apl en retard ect tout a été traité sa va t'aider ;)
Je viens d'aller voir oui youhouuu la prime +l'apl sa c'est booooon (meme si l'apl dans 6mois on en a plus je pense vu qu'ils se basent 2 ans en arriere)
Pour les boutons peut etre une irritation non?

Retour