bébé pour l'été 2014 ;)

Sa va faire du bien de remplir le frigo Popo

J avais une question pour les mamans qui ont des loulous de 3 ans ou bientot 3 ans. Est ce qu ils s habillent tous seuls? Loane arrive a se deshabiller,a mettre son pyjama. Mais le matin elle arrive juste a mettre sa culotte et son maillot de corps si elle en a un (sinon pantalon chaussettes et haut c est galere) faut dire que je prend pas le temps non plus.
Sinon pour se laver seule je trouve que c est un peu tot non?enfin des fois je la laisse se savonner mais je repasse derriere

Bonne soirée grignotage les filles ;) ici film et gauffres liegeoise + glace lol

evane39 a dit:
Sa va faire du bien de remplir le frigo Popo J avais une question pour les mamans qui ont des loulous de 3 ans ou bientot 3 ans. Est ce qu ils s habillent tous seuls? Loane arrive a se deshabiller,a mettre son pyjama. Mais le matin elle arrive juste a mettre sa culotte et son maillot de corps si elle en a un (sinon pantalon chaussettes et haut c est galere) faut dire que je prend pas le temps non plus. Sinon pour se laver seule elle sait pas faire et je prefere pas je trouve que c est un peu tot non?enfin des fois je la laisse se savonner mais je repasse derriere Bonne soirée grignotage les filles ;) ici film et gauffres liegeoise + glace lol
Oui ça va faire du bien et sa me fera une sortie lol
J'ai bcp de contraction ce soir c'est pas agréable !!

Bon bah moi ce soir c'est bol de céréales et au dodo

Ah et demain normalement chambre

Et je vais acheter le matelas, jvais essayer en trouver un bien pas trop chère, peut etre que je vais aller acheter ma valise pour la mater et aussi les draps et alèse comme sa la chambre sera complete

evane39 a dit:
J avoue là jai acheté des toutes pretes lol vu qu on avait du monde cette aprem (loane s est eclatée avec sa copine) Humm maison sa doit etre trop bon jai jamais essayé
j'ai vu les photos sur fb elle est trop belle ta nenette

Sa va faire du bien de remplir le frigo Popo

J avais une question pour les mamans qui ont des loulous de 3 ans ou bientot 3 ans. Est ce qu ils s habillent tous seuls? Loane arrive a se deshabiller,a mettre son pyjama. Mais le matin elle arrive juste a mettre sa culotte et son maillot de corps si elle en a un (sinon pantalon chaussettes et haut c est galere) faut dire que je prend pas le temps non plus.
Sinon pour se laver seule je trouve que c est un peu tot non?enfin des fois je la laisse se savonner mais je repasse derriere

Bonne soirée grignotage les filles ;) ici film et gauffres liegeoise + glace lol
moi Nohlan s'habille tout seul depuis 1 ou 2 mois je lui prepare ses affaire dans le sens et lordre ou il doit les mettre et je verifie tjr apres...
pour le bain il se lave seul mais bon je repasse apres aussi pr etre sur que le kiki et le derriere soit bien propres lol

mince Popo pas cool les contractions sa va te faire du bien d aller au dodo
Ouiii demain pour la chambre sa c est une bonne chose ;) tu vas continuer un peu les achats comme sa
Merciiii ma poulette pour ma louloute ;) je suis fan d elle <3

Ah et demain normalement chambre

Et je vais acheter le matelas, jvais essayer en trouver un bien pas trop chère, peut etre que je vais aller acheter ma valise pour la mater et aussi les draps et alèse comme sa la chambre sera complete
jai acheter mon matelas sur c-dis**** il sont trop bien et vraiment pas chers...

moi Nohlan s'habille tout seul depuis 1 ou 2 mois je lui prepare ses affaire dans le sens et lordre ou il doit les mettre et je verifie tjr apres...
pour le bain il se lave seul mais bon je repasse apres aussi pr etre sur que le kiki et le derriere soit bien propres lol
Dak et il a quel age ton loulou?? Il arrive a mettre pull et pantalon comme il faut? Pour le bain oui voila elle sait faire seule mais si je la laisse faire je repasse apres derriere elle

mily51400 a dit:
jai acheter mon matelas sur c-dis**** il sont trop bien et vraiment pas chers...
jvais aller jeter un oeil de suite, je pensais prendre double saison chez new baby, il est a 80 euro donc si je peux avoir moins chère ...

jvais aller jeter un oeil de suite, je pensais prendre double saison chez new baby, il est a 80 euro donc si je peux avoir moins chère ...
C est bien les double saison
Jai regardé celui de loane qu elle avait bebe (car il a fait une de ses petites cousines avant) et il est nikel et pareil double saison donc je le garde pour la 2eme

evane39 a dit:
C est bien les double saison Jai regardé celui de loane qu elle avait bebe (car il a fait une de ses petites cousines avant) et il est nikel et pareil double saison donc je le garde pour la 2eme
tu te souviens du prix? Sur c discount y'en a un a 31 euro mais j'y connait rien

Me semble que c'est sa la taille ?!

Pièces jointes

• image-3199684063.jpg
    image-3199684063.jpg
    92 KB · Affichages: 39
  • image-2234453684.jpg
    image-2234453684.jpg
    80 KB · Affichages: 37
  • image-641188273.jpg
    image-641188273.jpg
    75 KB · Affichages: 35
Dak et il a quel age ton loulou?? Il arrive a mettre pull et pantalon comme il faut? Pour le bain oui voila elle sait faire seule mais si je la laisse faire je repasse apres derriere elle
il aura 4 ans fin novembre et oui il arrive a mettre tout correctement sauf les boutons...mais bon faut pas trop leur en demander lol

Retour