bébé pour l'été 2014 ;)

Cool popo ca prend forme.

Evane elle est trop mimi avec ca copine.

Pauline bon grignotage.

Mily bisous

Mina,sihem ca va?

Mon homme est allé me chercher mes bonbons que j'aime a la foire.
Demain legumes±++++++++ j'ai bouffer que des conneries aujourd'hui

Cool popo ca prend forme.

Evane elle est trop mimi avec ca copine.

Pauline bon grignotage.

Mily bisous

Mina,sihem ca va?

Mon homme est allé me chercher mes bonbons que j'aime a la foire.
Demain legumes±++++++++ j'ai bouffer que des conneries aujourd'hui
bisous ma belle passe une bonne soiree ;)

Ah oui donc il est un peu plus grand que Loane (3mois de plus).elle est pas "en retard" je me posais un peu la question lol.elle a 3 ans et 4mois bientot et du coup mà on commence l apprentissage de tout sa (comme je disais elle sait se deshabiller mettre son pyj) sinon le matin culotte maillot de corps.
Pour le bain elle elle a vite fait alr si toutefois je la laisse faire je repasse un bon coup derriere lol
Et les dents Mily?je commence comme sa je frotte bien et elle elle fini
Si @sihem62410 et @mina88 passe par là aussi ;)

Ah oui donc il est un peu plus grand que Loane (3mois de plus).elle est pas "en retard" je me posais un peu la question lol.elle a 3 ans et 4mois bientot et du coup mà on commence l apprentissage de tout sa (comme je disais elle sait se deshabiller mettre son pyj) sinon le matin culotte maillot de corps.
Pour le bain elle elle a vite fait alr si toutefois je la laisse faire je repasse un bon coup derriere lol
Et les dents Mily?je commence comme sa je frotte bien et elle elle fini
Si @sihem62410 et @mina88 passe par là aussi ;)
mais tkt pas y a pas de retard ils font les choses a leurs rythmes ;)
pareil les dents je le fais et lui termine mais je crois que monsieur aime le gout de son dentifrice car jai vraiment du mal a la faire cracher lol

Hummm les bonbons Inox

Popo une belle economie là oui

Vous pensez aussi que jpeux garder le matelas que Loane avait (meme sil a fait une de ses petites cousines avant)? Il est vraiment nikel pas taché rien pas affaissée ect

Les filles truc con mais qui met arrivé.penseé a avoir une alèse impèméable surr votre matelas car quand j'ai perdu les eaux(certe on les perds pas tout le temps)j'étais couché matelas mort dukou...

Les filles truc con mais qui met arrivé.penseé a avoir une alèse impèméable surr votre matelas car quand j'ai perdu les eaux(certe on les perds pas tout le temps)j'étais couché matelas mort dukou...
mdrrrr et oui ces choses la ne prévienne pas jai eu le meme probleme mais bon cetait chez mes parents dans le lit d'amis alors pas grave mdrrrrr

mais tkt pas y a pas de retard ils font les choses a leurs rythmes ;)
pareil les dents je le fais et lui termine mais je crois que monsieur aime le gout de son dentifrice car jai vraiment du mal a la faire cracher lol
Merci ma poulette en tout cas.Oui voila mon homme me dit comme toi lol mais je me mose tjr des questions c est nulle.bon du coup ton loulou a commencé vers l age actuel de ma puce sa me rassure lol
Mdr pour le dentifrice ici c etait pareil et du coup elle a un gobelet maintenant elle crache un peu mieux (car avant elle se penchais au lavabo mais avalait tout)
Bon le matin je lui lave dans la douche dailleurs en ce moment quand je prend ma douche elle se lave en meme temps que moi comme sa on gagne du temps

Hummm les bonbons Inox

Popo une belle economie là oui

Vous pensez aussi que jpeux garder le matelas que Loane avait (meme sil a fait une de ses petites cousines avant)? Il est vraiment nikel pas taché rien pas affaissée ect
Perso je changerai mais c'est un avis en vendeuse literie.ton matelas peu etre affaisé ou ne plus avoir le mm maintient sans que tu le vois

Ah oui Inox jy pensais pas mais c est vrai sa.pour loane pas perdu les eaux mais là sa veut pas dire que sa sera pareil faudra que je prevois

On ma donner des biberons en tres bon état, reste juste a acheter des news tetine

ForumRunner_20140529_221809.png

J'avaIs pensé a mettre pour la voiture pauline mais pas dans le lit lol
Et vu que ce fut les chute du niagara ben laisse tomber le matelas,mon patron m'a fais un bon prix heureusement

Retour