bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Merci bcp les filles Là du coup les contrax sa va mieux.le monito de ce soir est ok,mais du coup a cause des cachets tension a 8/5. Loane ma appelé sa ma fendu le coeur :/ Jai croisé mon gyneco dans le couloir jai demandé si je pourrai sortir demain mais il ma dit quil savait pas,qu on verrai.jai vu l anesthesiste sa a ete vraiment du vite fait pfff Et voilou Bisous

Ha temp mieu si sa ce calme !! La tension va faloir manger et te reposé pour que sa remonte je fait de l'hypotension je sais que c'est pas evident ta tete tourne pas trop??
Oui il attend demain voir ton monito !
Et il ta dit quoi l'anesthésiste!!

Milhan a 7 mois j'ai eu le meme tour il min garder toute la nuit et une journée sous perfusion jetai ouvert a 1 en plus et sa avait stopé et j'zi repris ma vie normal après et jen avait plus alors tien bon poulette !! Et tkt pas loane va comprendre

color-mes-yeux a dit:
super c'est en bonne voie On a monter la chambre nous ojd

Oui jspr quil va continué !!

Ha cool tu doit etre contente maintenant ta plus qua tout installer tu doit avoir hate!! Tu nous let une petite photo ou tu prefere attendre quelle soi terminé
Jai hate moi jachete tout ce qui me manque ce mois si

sihem62410 a dit:
Oui jspr quil va continué !! Ha cool tu doit etre contente maintenant ta plus qua tout installer tu doit avoir hate!! Tu nous let une petite photo ou tu prefere attendre quelle soi terminé Jai hate moi jachete tout ce qui me manque ce mois si
j'attend parce que la on a des gros cartons que l'oncle de niko doit nous prendre et qui prennent toute la place

sihem62410 a dit:
Oui jspr quil va continué !! Ha cool tu doit etre contente maintenant ta plus qua tout installer tu doit avoir hate!! Tu nous let une petite photo ou tu prefere attendre quelle soi terminé Jai hate moi jachete tout ce qui me manque ce mois si
il te manque quoi?

Ha oui effectivement quand ya des carton sa nous bloque!!

Lol alors le lit table a langer armoir poussette et produit hygienne donc plein de truc lol mais je fait tout ce mois ci et au pire debut juillet si il manque des bricole
Et je vai pouvoir laver ranger et me mettre a la deco lol

sihem62410 a dit:
Ha oui effectivement quand ya des carton sa nous bloque!! Lol alors le lit table a langer armoir poussette et produit hygienne donc plein de truc lol mais je fait tout ce mois ci et au pire debut juillet si il manque des bricole Et je vai pouvoir laver ranger et me mettre a la deco lol
tu sais ce que tu vas prendre en meuble? et poussette ?

Un dernier petit mot avant de dormir
Si Sihem jai la tete qui tourne et des maux de tete
L anesthesiste m a pas dit grand chose juste posé 3-4 questions pour le dossier.sa a duré 5min

Super pour Milhan c est cool
Pareil jeudi je vais passer pas mal de commande pour continuer les achats et finir fin juin avec la deco de chambre avec la nouvelle collection
Et pareil la tout laver et ranger bientot

Popo cool sa prend forme.tu nous mettres une photo ;)

Aller je file bonne nuit les filles
Bisous

Je voudrai des boite comme sa pour mettre les produit sur ma commode a langer mais elle sont chere chez maison du monde 20€

Pièces jointes

• image-3724039724.jpg
    image-3724039724.jpg
    70.9 KB · Affichages: 31
  • image-4018298124.jpg
    image-4018298124.jpg
    92.5 KB · Affichages: 33
evane39 a dit:
Un dernier petit mot avant de dormir Si Sihem jai la tete qui tourne et des maux de tete L anesthesiste m a pas dit grand chose juste posé 3-4 questions pour le dossier.sa a duré 5min Super pour Milhan c est cool Pareil jeudi je vais passer pas mal de commande pour continuer les achats et finir fin juin avec la deco de chambre avec la nouvelle collection Et pareil la tout laver et ranger bientot Popo cool sa prend forme.tu nous mettres une photo ;) Aller je file bonne nuit les filles Bisous
arf avec les maux de tete vont de paire avec la mauvaise tension

Oui popo je sais ce que je vai prendre le lit sophie la giraphe paraplui beige
Larmoir henvik ikea et table a langer!!
Poussette je veut la trio chicco sprint black si je la trouve a moins de 500€ jai espoir quil la remet a 260€ sur cdiscount lol

Evane c la tension qui veu sa pour la tete tu risque d'avoir une migraine !!
Cool tu va commander quoi jeudi du coup??
La deco tu attend la nouvel de verbaudet celle que tu as vu en avant 1er??
Bisoux bonne nuit poulette repose toi bien

color-mes-yeux a dit:
Punaise 20 euros ils abusent meme si elles sont sublimes

Oui j'adore ce style je sais pas ou je pourrai en trouvé ds ce style moins cher peut etre la foir fouille !
Tu va mettre tes produit ds quoi toi??

sihem62410 a dit:
Oui j'adore ce style je sais pas ou je pourrai en trouvé ds ce style moins cher peut etre la foir fouille ! Tu va mettre tes produit ds quoi toi??
je chercher des petits paniers ( vides) comme ça, tu sais pas ou je pourrais en trouver ?

Sinon vas voir a gifi et a casa y'a des boites dans le style que tu aimes

Pièces jointes

• image-2311124714.jpg
    image-2311124714.jpg
    93.8 KB · Affichages: 44
Oui voila les filles la tete vient de la tension.jai du demande a aller prendre l air car jme sentais pas bien

Du coup jeudi jvais commander pas mal Sihem jai fais ma liste chez moi.draps housse alese plaid vanity thermo bain brosse ciseau les jouets tapis de parc alese enfin tout ce qui manque.les produits de soin jirai plus tard.
Et 1ou2 truc deco au mag de ma copine

Oui voila les poulettes pour la deco jattend celle de vertbaudet etoile et fée.et on repeindra enfin mon homme fin juin

Trop belles les boites Sihem

Bonne nuit les filles bisous

color-mes-yeux a dit:
je chercher des petits paniers ( vides) comme ça, tu sais pas ou je pourrais en trouver ? Sinon vas voir a gifi et a casa y'a des boites dans le style que tu aimes

Ha oui pas bete jirai faire un tour
Des panier comme sa dans les babou yen a il me semble rayon sdb je croi et tu en a pas vu chez ikea??

evane39 a dit:
Oui voila les filles la tete vient de la tension.jai du demande a aller prendre l air car jme sentais pas bien Du coup jeudi jvais commander pas mal Sihem jai fais ma liste chez moi.draps housse alese plaid vanity thermo bain brosse ciseau les jouets tapis de parc alese enfin tout ce qui manque.les produits de soin jirai plus tard. Et 1ou2 truc deco au mag de ma copine Oui voila les poulettes pour la deco jattend celle de vertbaudet etoile et fée.et on repeindra enfin mon homme fin juin Trop belles les boites Sihem Bonne nuit les filles bisous
j'ai pris les draps et alèses chez leclerc je les trouves très bien et pas cheres

j'ai pris les draps et alèses chez leclerc je les trouves très bien et pas cheres
Ah oui du coup tu as trouvé la bas.c est bien leclerc c est vrai.yen a pas vers chez moi.ladu coup je vais prendre les draps de la redoute surement avec les etoiles et aleses men reste une de loane donc l autre jai trouvé a kiabi

Je repasserai dans la nuit surement en prenant mon medoc.je vais essayer de dodo sinon ma tete va eclater

Retour