bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles sa va?

Mina trop belle la photo.mince pour le pyj et les bodys :s
Sihem profite bien tu nous montreras quand tu seras sortie ;)
Inox sa va?

Ahhh je suis pressée fin aout ou septembre je vais aller faire le massage que mes parents m ont offert avec le cours de maquillage..et jai ma meilleure amie qui ma offert un soin du corps aussi
Pfiouuu sa va faire du bien jen aurai bien besoin lol

Ahhh cool Popo ;)

Moi je matte des vidéos de maquillage....J'aimerais me faire qqchose de juoli 'pr la séance photo....je vais essayer daller chez sephora avt mon rdv anesthésiste de vendredi....

Popo si tu passes par la et que tas des conseils je suis preneuse!!!!!

mina88 a dit:
Je sais mm pas si ça vaut le coup....j'ai payé 11€ les 4 boddys... Piou jms pose slmt, TT est près...Je vais faire a manger de bonheur comme ça j'essaierai de m'allonger un peu après manger... Vs avez vu ma photo???? Personne na rien dit je trouve ça bizarre lol
pas vu moi

mina88 a dit:
Moi je matte des vidéos de maquillage....J'aimerais me faire qqchose de juoli 'pr la séance photo....je vais essayer daller chez sephora avt mon rdv anesthésiste de vendredi.... Popo si tu passes par la et que tas des conseils je suis preneuse!!!!!
si tu veux ma belle mais faut que tu me dise ce que tu as comme matos

Sephora elle sont pas tip top

Je comprend mieux pourquoi jai plus internet dc plus de tele plus de telephone depuis ce matin.mon homme les a appelé et vu quon a augmenté notre offre pour qu il ai l iphone moins cher faut changer la box sauf qu en boutique ils nous ont dit pas besoinde changer.bah la ils ont tout couper pour passer a la vdsl au lieu de l adsl.sauf qu on a pas la nouvelle box mon homme devait partir bosser bah du coup il se tape 4 aller retour et il a prenu le boulot quil allait etre en retard
Car deja que je peux pas bouger alord si jai pas de tele ni internet c est pas la peine.la petiote reclamait piwi et demain il pouvait pas yaller non plus
Il a insulté la nana et lui a dit quils feraient bien de communiquer entre les conseillers

Cetait la petite histoire du jour grrr

Coucou les girls !!!!!

Inox ca va??????

Ohhhh mina jolie photo, ta fais ta seance aujourd'hui?? Pr les body c balo mdr essaye de les vendres. Si l'une d'entre nous en a besoin lol

Evane ca va??

Ahhhhh popo nikel ikea!!! Vs etes aller au medecin du coup?

Sihem tu me donne trop envie avec le coiffeur!!!!!! Tu nous montrera hein !!!!!

Mily ca va???

Lol laura non je vends pas lol mnt jai arrêté, mon pere continue, il va men faire un pr la chambre de la petite et un super dur, je vais lui donner la photo soit de ses pieds sois de elle (photo de la.photographe) a me peindre lol

Ah zut evane!!!! Moi je les aime pas tous la avec leur box c le bordel. Moi ca fais 3fois que le prélèvement de la box passe pas lol pk jen.c rien car pour mon mobile ca pass, bref pour nous prendre de largent y sont fort lol

Tu nous montreras ton tableau fini Pauline hein?
Tu vas aller chez le coiffeur en juin?

Ah sa c est clair pour prelever sa va tout seul.non mais la on sen fichait de paayer pour la vdsl et pas l utiliser vu que l autre avait dit que c etait pas obligatoire.bah si en fait.jespere qu en boutique ils voudront bien faire l echange car normalement y font pas c est que par envoie pfff

Et oui d'accord, ah oui l'envoi lol il aime faire ca ses cons lol

Le coiff ba jespere en juin lol ca fais 3mois que je dis ca :) je vais voir, au pire je peux rester dans le rouge un peu sachant que la prime arrive début juillet enfin j'espère, pour la date, y se cale comment?

Mince pourquoi Popo?

Pauline la prime c est au alentour du 5 sa depend des banques
Oui voila fais toi ce petit plaisir un petit tour chez le coiffeur ;)

Dernière édition:
Evane tous les jours y t'arrive une merde ma pauvre

Soit disait il a trop de taff, jsuis trop gavée

Moi aussi faut que je refasse ma couleur, jvais laisser trainer histoire de la faire un peu avant l'accouchement

La yen a ras le bol oui Popo :s ils ont bien voulu changer ouff ya fallu payer 9e pour qu ils la parametre car mon homme aura pas le temps.breff c est bientot reglé

Mince pour Niko.et vous allez chez le doc a quelle heure?tu dois en avoir marre de pas bouger.
En couleur tu vas faire comme celle que tu as actuellement ou tu change?

Bon le voici fini et posé
C pas grand chose. Chéri voulait un coeur au dessus de notre lit... Lol genre le romantique

ForumRunner_20140603_125505.png

ForumRunner_20140603_125516.png

Photo vite fait normalement le tie and dy doit etre comme ma meche mais vu que c pas sur la meme base sa prend pas pareil la deuxieme fois sera la bonne je pense je me sent mieu en brune

Dur de prendre la vrai couleur en photo

Pièces jointes

• image-2203407732.jpg
    image-2203407732.jpg
    160.2 KB · Affichages: 64
  • image-1793460257.jpg
    image-1793460257.jpg
    151.8 KB · Affichages: 62
Retour