bébé pour l'été 2014 ;)

pauliinne a dit:
Mais tkt popo, moi y avait pas le lit sur le net dans ma.boutique, une fois labas pareil pas de lit, et une fois a la fin quand tu prend les cartons, on voit le lit quon veut :( mdr donc comme quoi appel les non?
je verrai bien quand j'y serai au pire

Pas fan du tour de lit mais il est original

Popo ils ont peut etre pas mis à jour sur le net?
Il est bien coloré Pauline le tour de lit, il est joli mais pareil pas mon style ;)

Mdr ba j'ai assez de panière lol mais j'ai une copine qui veut des panières donc elle va acheter les pelottes et je vais lui en faire. Ça va m'occuper

Pk? Lol

J'espère que cette fois c sur pr ikea jeudi lol

Ah cool Popo pour jeudi.

J'ai une question sa me stresse ect c'est bete je crois que je vous en ai déjà parlé en plus.
Loane a eu la varicelle donc en avril, mais elle a toujours des traces le pire c'est le corps et le front pourtant elle s'est pas gratté.
Le doc dit que sa va mettre du temps à partir car elle l'a eu très forte.Mais hier à la pharmacie j'ai demandé si je devais continuer la creme cicatrisante et elle avait l'air de me dire que sa aurait déjà dur partir.
Franchement sa me stresse car il y a beaucoup de marque et elle s'est pas gratté du tout.Des amies et le doc disent qu'il faut le temps que la peau se régenere ect...Vous en pensez quoi?

Peu pas trop t'aider évane j'ai jamais eu la varicelle. Mais je pense aussi qui faut laisser le temps tt en mettant la crème cicatrisante.

Oui voila je met bien de l'écran total (la creme solaire avene + leur creme cicalfate) mais c'est pas joli sur les photos de près sa se voit :/ (je sais pas si vous y voyez sur les photos que je met sur fb?) sa me stresse trop

Vous etes sur?lol jme suis mise à penser à sa et franchement je m'en rend malade.
Je vais refaire des photo et vous remontrer (jvous soule jsuis sur lol)

Retour