bébé pour l'été 2014 ;)

Je suis a flâner sur les sites maquillage moi....

Et pi la redoute ce matin npr les trucs qui me 'manquent ms ça rame DC ça me gonfle! Je voulais commander la PC que j'avais vu un drap housse étoile girs et blanc ms presque 100 balles le draps housse ça fait cher! Pi tas 40% si 4 articles ms que certains bien sur....pffff ça me saoule

Et pi la redoute ce matin npr les trucs qui me 'manquent ms ça rame DC ça me gonfle! Je voulais commander la PC que j'avais vu un drap housse étoile girs et blanc ms presque 100 balles le draps housse ça fait cher! Pi tas 40% si 4 articles ms que certains bien sur....pffff ça me saoule
15e le drap housse??c'est bizare c'est ceux que je prend le gris étoile et le rose étoile sur la redoute et je les ai à 8e sa me fait meme pas 17e les 2

15e le drap housse??c'est bizare c'est ceux que je prend le gris étoile et le rose étoile sur la redoute et je les ai à 8e sa me fait meme pas 17e les 2

Mince je viens de voir ils les ont augmenté car c'est ceux que j'avais vu et l'autre jour ils étaient à 8e.
Je devais les commander aujourd'hui grrrr

J'ai trouvé un code Mina mouhahaha :) tu le veux?? -40% :D
C'est le moment de commander là.Du coup j'ai mis dans mon panier sa lol

Pièces jointes

• drap.jpg
    drap.jpg
    48.4 KB · Affichages: 36
  • cape.jpg
    cape.jpg
    9.5 KB · Affichages: 29
  • drap1.jpg
    drap1.jpg
    46.4 KB · Affichages: 31
Ça y est je viens de mettre ma liste de naissance sur mon FB!

Un truc qui m'embête c'est que j'aurai pas le set beaba av la brosse a cheveux pr la mat....Du coup je me demande si je vais l'acheter....
Pareil pr la mat j'aurai pas bcp de fringue pr allaiter....

519318-ddd2f38cf1d445a72e542d62f561d47c.jpg

C'est celui la que je veux
Oui voila celui là, c'est celui que j'ai pris et j'ai pris en rose aussi avec la cape de bain que j'ai mis au dessus
Super pour la liste.Tu as trouvé une trousse béaba avec brosse dedans?
J'avais vu la brosse avec peigne en rose poudré la meme couleur que la paniere que j'ai et du coup j'aimais trop, y'a le ciseau aussi pour les ongles lol
Du coup je prend pas le vanity non plus poulette au fait, vu que j'ai pris à Loane une trousse de toilette princesses sa trousse actuelle va etre vide, j'en prend une pour la 2eme j'ai trouvé celle ci.Donc la vide Loane ira dans le sac à langer

Pièces jointes

• trousse.jpg
    trousse.jpg
    28.6 KB · Affichages: 20
Oui voila celui là, c'est celui que j'ai pris et j'ai pris en rose aussi avec la cape de bain que j'ai mis au dessus
Super pour la liste.Tu as trouvé une trousse béaba avec brosse dedans?
J'avais vu la brosse avec peigne en rose poudré la meme couleur que la paniere que j'ai et du coup j'aimais trop, y'a le ciseau aussi pour les ongles lol
Du coup je prend pas le vanity non plus poulette au fait, vu que j'ai pris à Loane une trousse de toilette princesses sa trousse actuelle va etre vide, j'en prend une pour la 2eme j'ai trouvé celle ci.Donc la vide Loane ira dans le sac à langer
Ben je suis obligée de prendre mixte pr changer lol DC blc et gris nickel!
Non je prend la panière que tas pr Loane et le kit beaba c'est celui la
http://www.aubert.com/Brosses-peignes-Set-anneau-accessoires-toilette-Cameleo-Poudre-Bleu-Beaba.html

Par contre ben je sais pas quelle coloris prendre!!!!
Soit poudré bleu soit poudré rose....

Merci pr le code!!!!

Retour