bébé pour l'été 2014 ;)

ah oui mais du coup elle m'a donné que le sien
Ah mince oui du coup ya que moi et Mina qui avons le tien et toi ya que nous que tu as.Si les filles veulent jpense qui a pas de probleme.jessaie de te transferer le mp ou alors chacune te lenvoie en mp.ou peut etre que toi tu peux faire un mp groupé vu que les tiens sont bloqués

evane39 a dit:
Ah mince oui du coup ya que moi et Mina qui avons le tien et toi ya que nous que tu as.Si les filles veulent jpense qui a pas de probleme.jessaie de te transferer le mp ou alors chacune te lenvoie en mp.ou peut etre que toi tu peux faire un mp groupé vu que les tiens sont bloqués
au pire si ya un soucis vous transmettrez lol

Voici des nouvelles de Mily, je partage ;)
Alors elle m'a dit qu'elle est tjr à la mat elle devait sortir cette aprem mais il l'a garde encore cette nuit car ils revoit son dossier demain.Ils se mettent pas d'accord sur le déclenchement.Elle a vu un gynéco qui lui dit que le déclenchement serait pour lundi et d'autres la semaine prochaine.Son homme part en formation pour 2 semaines donc elle espere que sa sera pour lundi.Galere pour se reposer car sa hurle jour et nuit (sa c'est clair si tu dors 3h c'est magnifique).Elle nous fait pleins de gros bisous, pense bien à nous et nous remercie
Voilou

La prime est sur le compte, je crois que j'ai jamais vu autant de sous sur le compte à part quand j'étais en fin de cdd et pour les 13e mois de mon homme.
Bon sa va pas rester longtemps car c'est tout pour la petite lol

evane39 a dit:
Voici des nouvelles de Mily, je partage ;) Alors elle m'a dit qu'elle est tjr à la mat elle devait sortir cette aprem mais il l'a garde encore cette nuit car ils revoit son dossier demain.Ils se mettent pas d'accord sur le déclenchement.Elle a vu un gynéco qui lui dit que le déclenchement serait pour lundi et d'autres la semaine prochaine.Son homme part en formation pour 2 semaines donc elle espere que sa sera pour lundi.Galere pour se reposer car sa hurle jour et nuit (sa c'est clair si tu dors 3h c'est magnifique).Elle nous fait pleins de gros bisous, pense bien à nous et nous remercie Voilou
merci evane
Des poutoux a mily

evane39 a dit:
La prime est sur le compte, je crois que j'ai jamais vu autant de sous sur le compte à part quand j'étais en fin de cdd et pour les 13e mois de mon homme Bon sa va pas rester longtemps car c'est tout pour la petite lol
ahh génial, ils ont pas perdu de temps c'est cool

Les filles faites vous la carte la halle aux vêtements elle est gratuite tous les 4 passages en caisse on a 20% et je reçois souvent des mails avec promo l autre jour enfant et bb -40% et la bb -50% ;)

J'ai regarder ici c'est pas encore gggrr toute facon ca va juste boucher le decouvert
Mince Inox :s vivement que sa soit réglé

Les filles faites vous la carte la halle aux vêtements elle est gratuite tous les 4 passages en caisse on a 20% et je reçois souvent des mails avec promo l autre jour enfant et bb -40% et la bb -50% ;)
ils font une carte maintenant?je savais pas merci de l'info ;) c'est bien sa

Bon je vais aller au dodo
bonne nuit les filles

Evane tas géré nickel lol oui c'est vrai que j'avais galère a envoyer un 'mp'a Popo du coup Popo tas pas les num, je te fais un copié collé comme ça tu auras les tel!

La pauvre Mily! Elle a vu 4 gygy differents qui ne s'accordaient pas! Et comme a dit Evane le prob c'est que son zhom va partir 15 j et elle ne se voit pas accoucher seule, normal!
Elle sera fixée ce matin croisons fort les doigts pr que le déclenchement se fasse lundi! En plus bb peut venir a TT moment il va bien DC! Ms elle disait que les docs et sf sont pas du TT a l'écoute c'est dingue!

Ce matin le soleil revient, il s'annoncent super beau pr le WE, je vais aller faire recouper les cheveux de Marley pr qu'il soit au top mardi! Faut que j'aille a la banque et PT être passer au taf...Et ce soir visite de la mat!!!! Hâte. de voir la salle nature! Puis comme Marley va rester chez maman jusque samedi matin ( il n'est jms resté 2j ms ça va me faire du bien !) on va se faire un ptit resto en sortant de la mat....

Et vous quoi de prévu?

mina88 a dit:
Evane tas géré nickel lol oui c'est vrai que j'avais galère a envoyer un 'mp'a Popo du coup Popo tas pas les num, je te fais un copié collé comme ça tu auras les tel! La pauvre Mily! Elle a vu 4 gygy differents qui ne s'accordaient pas! Et comme a dit Evane le prob c'est que son zhom va partir 15 j et elle ne se voit pas accoucher seule, normal! Elle sera fixée ce matin croisons fort les doigts pr que le déclenchement se fasse lundi! En plus bb peut venir a TT moment il va bien DC! Ms elle disait que les docs et sf sont pas du TT a l'écoute c'est dingue! Ce matin le soleil revient, il s'annoncent super beau pr le WE, je vais aller faire recouper les cheveux de Marley pr qu'il soit au top mardi! Faut que j'aille a la banque et PT être passer au taf...Et ce soir visite de la mat!!!! Hâte. de voir la salle nature! Puis comme Marley va rester chez maman jusque samedi matin ( il n'est jms resté 2j ms ça va me faire du bien !) on va se faire un ptit resto en sortant de la mat.... Et vous quoi de prévu?
Merci pour les num

Pauvre mily il doit lui tarder d'être fixée

Cool 2 jour sans ton loulou ça va te faire du bien profite

Nous a 15 h 10 la SF vient

Sihem si jamais tu passee par ikea je veux bien les boites stp, je te ferai un virement, j'irai pas avant demain et jsuis sure Qu'ils les auront pas

Coucou les filles vous allez bien?
Mina super sa va vous faire du bien ce petit resto et que ton loulou aille chez sa mamie
Popo sa va?Mily m'a dit qu'elle enverrai un sms dès qu'ils se seraient mis d'accord elle va etre fixée aujourd'hui.
Super pour la sf ;) faut que j'aille chercher mes piqures aujourd'hui, j'en avais plus.Que j'appelle les infirmieres pour leur dire de pas venir ect...
Pour vertbaudet Popo pour le site je viens d'aller voir il faut rentrer adresse mail ect...pour savoir si on peut avoir acces aux ventes privées.

Aller je file à la douche bisous les filles

Dernière édition:
Retour