bébé pour l'été 2014 ;)

Ah oui d'accord je comprend.Et en plus pour des jumeaux ils avaient de bons poids je crois
Merci :)

Merci Popo.
Alors du coup il y a Lena, Lyana, Maëlya, Loélya (les 2 derniers beaucoup disent que c'est dur à prononcer) et sinon mon homme aime bien Léa
Oui 2,195kg et 3,055kg à 35 sa ...
Si je peux me permettre mon préféré est Lena :-)

Oui 2,195kg et 3,055kg à 35 sa ...
Si je peux me permettre mon préféré est Lena :)
Ah oui dis donc l'un des 2 avait un poids très correct pour le terme.C'est cool sa ;)
Merci pour ton avis.Ma fille préfere Lena aussi lol

J'aimais beaucoup Lya aussi mais y'a fallu en enlever pour essayer de choisir

evane39 a dit:
Lyana c'est le coup de coeur de Jerem depuis le début (mais sa te fais pas penser à rihanna? ) Purée cette galere pour trouver un prénom jte jure j'ai l'impression qu'on va jamais se mettre d'accord
ah non pas du tout personnelement

ah non pas du tout personnelement
Dak :) merci.Faut vraiment qu'on en reparle sérieusement mais Jerem il en a parle 5 min et il passe à autre chose.J'ai beau lui dire faut qu'on se décide et qu'on trouve un prénom.Ah si il m'a fait sa liste l'autre jour pour que je lache la grappe je pense lol

Petit calin sur le canap

Pièces jointes

• image-3909545986.jpg
    image-3909545986.jpg
    59.5 KB · Affichages: 50
  • image-2789941040.jpg
    image-2789941040.jpg
    80.5 KB · Affichages: 45
evane39 a dit:
Dak :) merci.Faut vraiment qu'on en reparle sérieusement mais Jerem il en a parle 5 min et il passe à autre chose.J'ai beau lui dire faut qu'on se décide et qu'on trouve un prénom.Ah si il m'a fait sa liste l'autre jour pour que je lache la grappe je pense lol
tu as le temps et peut etre qu'en voyant la petite vous aurez le declique

evane39 a dit:
Trop chou un gros calin sur le bidou Quand j'étais arrivée à la mat pour Loane il me l'avais déjà demandé et noté sur le dossier.J'aimerais bien que fin juin on soit décidés
oui mais dans baby boom ( lol ) parfois les gens veulent pas le dire a l'avance donc ils attendent ^^

Bon je vais y aller, voir ce que ma louloute fait.Je voulais aller un coup dehors mais sa attendra il annoncait 28 mais là d'un coup tout gros et du vent :/ par contre ce week end 30-31

Coucou les filles ca va?? Avec cette chaleur de ouf !

Evane bien passer ta piqure? Cool ton infirmière, ca a du te faire du bien de parler avec elle.

Popo ca va? Jai penser a toi hier soir jai mangrr macdo et jai essayer les.oignons rings... Bof lol heureusement y a la sauce barbecul

Sihem, inox, mina ca va?

Des nouvelles de mily?

pauliinne a dit:
Coucou les filles ca va?? Avec cette chaleur de ouf ! Evane bien passer ta piqure? Cool ton infirmière, ca a du te faire du bien de parler avec elle. Popo ca va? Jai penser a toi hier soir jai mangrr macdo et jai essayer les.oignons rings... Bof lol heureusement y a la sauce barbecul Sihem, inox, mina ca va? Des nouvelles de mily?
non mais moi la chaleur va me faire creuver mdr
Ça va et toi ?

Ah pas bon les oignons? Menfou jgarde mes sous pour la fin du mois les soldes donc je vais resister lol

Cc les filles!

J'ai de la lecture en retard ms je suis pas bien du TT DC je remets a plus tard!

Je me suis encore vidée et j'ai des hémorroïdes tellement grosses que j'ai du mal a marcher lol et je contracte pas mal DC je viens de prendre 2 spasfons....Je crois que j'en ai encore trop fait pffff je suis trop con! Heureusement Marley n'est pas la....

A+

mina88 a dit:
Cc les filles! J'ai de la lecture en retard ms je suis pas bien du TT DC je remets a plus tard! Je me suis encore vidée et j'ai des hémorroïdes tellement grosses que j'ai du mal a marcher lol et je contracte pas mal DC je viens de prendre 2 spasfons....Je crois que j'en ai encore trop fait pffff je suis trop con! Heureusement Marley n'est pas la.... A+
tu as pas de l'oméopatie ? C'est quoi qui fait que tu te vide comme ça ?
Essaie de te poser

Retour