bébé pour l'été 2014 ;)

NS on voulait squatter la piscine chez mon bof ms ils et pas la....

Ma belle soeur est sympa elle me prête son ancien lisseur pr mardi cool! Ms je sais pas m'en servir mdr

Oui c'est sur. On peux pas savoir d'avance. Moi j'aimerai 3 mais si ça se trouve je m'arrêterai au 2ème pour une raison ou une autre lol
Hier quand j'étais au parc j'ai vu une petite Léonie. C'est mignon aussi
Vivement le 17 juillet alors ! :)

Moi je me ballade au parc avec mon fils. J'ai tenté de trouver le tunnel qui mène chez zara (comme le dis Florence Foresti dans son sketch) mais j'ai pas trouvé loool
Oui voila on sait pas ce qu'il va se passer d'ici quelques années.Mais je m'arrete à 2 ;) Il va bien ton loulou?

Ah oui ! Elle va etre fraîche, le mieux si tu peux, tu la bache! Celle de mes bo parents est bâché, la a cette instant elle fait 27degres !

Et oui le 3eme lol alors lyana !
Oui voila il faut que mon homme la bache.Wahouu 27 trop bien sa

Bon j'ai passé une journée top juska que je rentre.vais pleurer un coup je revient quand ca ira mieu
Mince qu'est ce qui se passe poulette?

O fait Evane tas commandé tes draps housse?

Moi NN PC que je n'ai que ça....c'est con! Par contre j'ai commandé chez Verbaudet des trucs que je voulais prendre et qui étaient en VP et du coup j'ai pris 7 bodys mixte et des chaussettes c'est ce qu'il me manquait

Jai recu les photos que jai commandé jen avais pas commandé depuis septembre.du coup jen ai 250 faut que j ecrive derriere car pour chaque je note un truc avant de mette dans l album pour se souvenir.
Jvais pouvoir finir le livre de Loane et attaquer celui de sa soeur

O fait Evane tas commandé tes draps housse?

Moi NN PC que je n'ai que ça....c'est con! Par contre j'ai commandé chez Verbaudet des trucs que je voulais prendre et qui étaient en VP et du coup j'ai pris 7 bodys mixte et des chaussettes c'est ce qu'il me manquait
Oui du coup jai commandé les 2 draps housses une cape de bain et une alese donc jai eu livraison gratuite.
Sa vallait le coup les vp vertbaudet c est clair.tu as pu trouver ce qui te manquait ;) jai pris un ensemble a loane et des sandales

Sa y est le naissance est lavé et rangé oufff.ce week end j attaque le 1mois lol

Ben voilà c'était les draps housse que je voulais surtt...

Marlichou j'ai pris un pyj sarouel, gilet réversible anis et bleu marine, un Jean, et babychou lot de bodys et chaussettes ben 80 boules lol

Pauline ah oui ya pas tout qui est soldé :/ mais t as regardé dans ton espace client?tu as des codes reducs perso ;)

Mina du coup oui sa te faisait payer les fdp.ah oui quand meme 80e sa monte vite.quand ils m ont envoyé le catalogue de la nouvelle collection pour la rentrée et donner son avis yavait certains prix du coup jai calculé pour loane outchhh lol.mais tant pis.et y aura la petite aussi

Pauline ah oui ya pas tout qui est soldé :/ mais t as regardé dans ton espace client?tu as des codes reducs perso ;)

Mina du coup oui sa te faisait payer les fdp.ah oui quand meme 80e sa monte vite.quand ils m ont envoyé le catalogue de la nouvelle collection pour la rentrée et donner son avis yavait certains prix du coup jai calculé pour loane outchhh lol.mais tant pis.et y aura la petite aussi
Oui 76€ j'ai arrondi lol
J'ai trop envie de prendre un belle paire de basket de marque a Marley je vais guetter en soldes!

Le lit est peint ça y est!!!!

T as raison sa vaut le coup pendant les soldes.sinon decathlon elles sont pas cheres.jen prend une paire par an pour loane des adidas souvent elles sont à 25e
Super pour le lit ;) une bonne chose de faite

Super le lit mina!!!
Ouai évane j'en ai mais je vais attendre les soldes on verra.

Moi je mate les maillots de bain, car avec mes poils bien noir au ventre c mort loool j'en ai vu a 19euro a kiabi, mais il le vende plus sur le net... :(

Jusqu'à mnt il était en boutique, je crois que demain matin je vais aller vite fais voir lol

Sinon la halle mais il est plus cher 29euro et pas sur qui soit en boutique :(

Super le lit mina!!!
Ouai évane j'en ai mais je vais attendre les soldes on verra.

Moi je mate les maillots de bain, car avec mes poils bien noir au ventre c mort loool j'en ai vu a 19euro a kiabi, mais il le vende plus sur le net... :(

Jusqu'à mnt il était en boutique, je crois que demain matin je vais aller vite fais voir lol

Sinon la halle mais il est plus cher 29euro et pas sur qui soit en boutique :(
Oui attend les soldes alors ;)
Du coup tu vas t en prendre un une piece?pareil jai des poils au bidou mais tant pis je garde mon 2 pieces lol

Je pense car je trouve mon ventre moche avec c poils même si ça me fait chier de mettre des sous la dedans ta raison mais bon...j'ai pas 3 poil qui se court après lol y sont au moins 20 lol

evane39 a dit:
Oui voila on sait pas ce qu'il va se passer d'ici quelques années.Mais je m'arrete à 2 ;) Il va bien ton loulou?

Oui voila il faut que mon homme la bache.Wahouu 27 trop bien sa

Mince qu'est ce qui se passe poulette?

Oui il pousse il pousse. :)

Je reçois pleins de message de vertbaudet ces temps ci mais je suis pas allée voir.
C'est pas ma marque préférée pour un garçon

Sinon j'ai les basket addidas de décathlon. Ma sœur les a acheté pour mon fils. Mais c pas encore sa taille et il met que du souple pour l'instant donc elles sont rangées

Miss Staifia a dit:
Je reçois pleins de message de vertbaudet ces temps ci mais je suis pas allée voir. C'est pas ma marque préférée pour un garçon Sinon j'ai les basket addidas de décathlon. Ma sœur les a acheté pour mon fils. Mais c pas encore sa taille et il met que du souple pour l'instant donc elles sont rangées
donne moi des bonnes adresses pour les garçon lol' je déprime je vois que des robes et des trucs roses en magasin

Lol Pauline mais non il est tout joli ton bidou

Misd Staifia elles sont bien oui je trouve les baskets de decathlon et bien costaud.oui vertbaudet ya plus de choix pour les filles meme dans les themes de parures de lit ect..

Popo gemo je trouve qu il y a de belles tenues pour les petits mecs ;)

Retour