Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah j'irai jetter un oeil .. Devine quand ?? Pendant les soooooldes lolevane39 a dit:Lol Pauline mais non il est tout joli ton bidou Misd Staifia elles sont bien oui je trouve les baskets de decathlon et bien costaud.oui vertbaudet ya plus de choix pour les filles meme dans les themes de parures de lit ect.. Popo gemo je trouve qu il y a de belles tenues pour les petits mecs![]()
color-mes-yeux a dit:donne moi des bonnes adresses pour les garçon lol' je déprime je vois que des robes et des trucs roses en magasin
evane39 a dit:Lol Pauline mais non il est tout joli ton bidou
Misd Staifia elles sont bien oui je trouve les baskets de decathlon et bien costaud.oui vertbaudet ya plus de choix pour les filles meme dans les themes de parures de lit ect..
Popo gemo je trouve qu il y a de belles tenues pour les petits mecs![]()
Miss Staifia a dit:Ah oui les parures chez vertbaudet c'est abusé l'injustice lol
J'en voulais une de chez eux a la base. Ben que dalle !
Ah gémi j'ai pas tenté tiens !
merciiiMiss Staifia a dit:Gemooooo pas gémi
avec cette chaleur fais des glaces lolpauliinne a dit:Pfff tte seule se soir.... Jai envie de faire de la patisserie tiens lol
Popo si tm le style jogging, y a la marque noppies !! Très joliedonne moi des bonnes adresses pour les garçon lol' je déprime je vois que des robes et des trucs roses en magasin
J'ai rien pour en faire.... Mais y fais pas très chaud moi dans l'appartement lolavec cette chaleur fais des glaces lol
color-mes-yeux a dit:merciii
Pendant les soldes jvais craquer mon slip ahah
a voir mais pas fan du jogging, bon c'est confortable c'est le principalpauliinne a dit:Popo si tm le style jogging, y a la marque noppies !! Très jolie
pauliinne a dit:Popo si tm le style jogging, y a la marque noppies !! Très jolie
arf je vais y aller parce que il me restera plus bcp de temps pour laver etc donc pas trop envie de commanderMiss Staifia a dit:Autant pour les adultes les soldes sont nulles autant bb ça vaux le coup. Surtout okaidi et kiabi. Par contre ça vaux pas le coup de se déplacer c'est le boxon donc moi je fais ça sur le net. J'aime pas quand ils mélanges les fringues alors que le reste de l'année les rayons sont nickel
color-mes-yeux a dit:a voir mais pas fan du jogging, bon c'est confortable c'est le principal
mais du coup elle reste a l'hospitalevane39 a dit:Mdr Popo tu vas faire peter la cb pour les soldest'as bien raison Gémo c'est pas très cher en plus et vraiment je trouve de supers jolies choses, meme pour Loane quand elle était plus petite.Après leur collection de plus grand est moche :/ Miss Staifia oui okaidi aussi ils font des trucs superbes Arff oui vertbaudet pour les garçons c'est pas super les parures de lit et déco pour les petits mecs Mais non Pauline lol
J'ai des nouvelles de Mily donc tout va bien.Pas de déclenchement pour l'instant.Ils attendent de voir si son loulou vient de lui meme la semaine prochaine sinon ils reverront. Elle pourra surement pas passer ce week end mais elle nous fait de gros bisous à toutes
![]()
Non du coup elle est sortie làmais du coup elle reste a l'hospital
ah bonne nouvelle, j'espere que bb arrivera quand papa sera la :/evane39 a dit:Non du coup elle est sortie là![]()
C'est clair c'est une bonne chose qu'elle soit rentrée.J'espere pour elle que son loulou se décidera quand le papa sera là ouiah bonne nouvelle, j'espere que bb arrivera quand papa sera la :/