bébé pour l'été 2014 ;)

les filles vous avez trop papoté lol j'ai rien suivi en plus l'appli mobile me met un ecran noir alors jai pas pu vous lire ds la journée et comme je suispas souvent sur l'ordi souvent en balade lol!!

popo 9 eme moi sa passe super vite j'ai hate detre au 17/7 et me dire pareil on as pas enormement d'ecart enfaite je croyé plus lol

evane ta pas pu resister c super ce magasin ji suis aller cette aprem acheter une paire de claquette en cuir a mon loulou j'ai payer 21.48€ au lieu de 43€ il adore temps mieu !!

mina pas cool pour les momo!! jspr que sa va passer:/
tkt le lisseur c'est facile tu va etre toute belle mardi jaimerai trop ne pas avoir besoin de lisseur lol

pauline mdr tu mr fait trop rire fessé sur le cul cul lol

inox quesqui ce passe poulette?

mily jspr que sa sera pour bientot gros bisouxx

miss stafia merci pour mon loulou on va bien mdr le tunel zara je le cherche aussi quand je vai au parc mdr

moi j'ai fait quelque achat aujourd'hui dans une pharmacie la moins cher lol coté produit bebe j'ai pris
1 bib mam petit rose avec elephant 5.90€
lot de 2 bib mam grand 0/6 mois aussi 9.90€
evane j'ai pensé a toi yen avai ac les fleur rose pettant 9.90 mai 6mois+ donc jai pas pris on sais jamais quelle aime pas cela lol
1 boite de serum phy 2.49€
eau de toilette mustella que 5.90€
lait de toilette 7.€ il me semble
dermo nettoyant 6.90€ les grand format
tutute rose
1 gros tube de bepanthene pour le change
mon medecin ma prescrit des compresse non tissé pour les yeux et le nez car elle sont douce
1 lot de 3 paquet de lingette jai pris les mytosil 6.90€

les mustella son a 10.50€ les 3 paquets pas pri
apres j'ai stopé pour l'instant 53€

T'inquiete c'est dans la famille tu t'en fiche Pauline ;)

Sihem super tes petites amplettes c'est cool sa.T'as quasi tous les produits là.
Ils font des promos mustella en ce moment car pareil dans ma pharma le dermo nettoyant est à 6e les gros flacons.
Tu vas te faire un peu de réserve niveau carré de cotons, cotons tiges, et sérum phy??j'en ai 2 boite de chaque pour l'instant mais les carrés de cotons va falloir que je rachete.
Les tututes tu as pris quelle marque?depuis que mam et dodie se sont séparés je trouve pas de jolies tututes mam y'a une pharma que j'ai pas faite faut que j'aille voir lol

il me manque des bricole une trousse ac tout peigne thermometre coupe ongle et tout je sais pas la marque attend je regarde

evane serum phy jen racheterai 1 boite carre de cotton et coton tige jen prendrai 2ou 3 aussi mais jaime pas les coton tige bb sa na jamais etait a milhan donc je sais pas lol
et jai repris un lot de 5 bavoirs a orchestra

la tetine aparament c'est une bonne marque je connai pas c difrax concu pour les premature au nouveau né jusqua 3mois
il est noté satofié au besoin de succion et evite que bb suce son pouce un model rond des deux coté et ressemble au mamelon une sucette ideal pour debuté

il me manque des bricole une trousse ac tout peigne thermometre coupe ongle et tout je sais pas la marque attend je regarde

evane serum phy jen racheterai 1 boite carre de cotton et coton tige jen prendrai 2ou 3 aussi mais jaime pas les coton tige bb sa na jamais etait a milhan donc je sais pas lol
et jai repris un lot de 5 bavoirs a orchestra

la tetine aparament c'est une bonne marque je connai pas c difrax concu pour les premature au nouveau né jusqua 3mois
il est noté satofié au besoin de succion et evite que bb suce son pouce un model rond des deux coté et ressemble au mamelon une sucette ideal pour debuté
Oui c'est bien d'avoir un peu de réserve ;)
Du coup tu vas prendre trousse complete c'est bien sa.
Ah je connais pas cette marque de tétines, sa doit etre pas mal.Pareil mam ils font des spéciales nouveaux nés ect...pour le palais machin...J'en ai trouvé sur le net de jolis modeles sa c'est des fluo pour la nuit (bon là c'est chez aubert c'est plus cher lol)
http://www.aubert.com/Sucettes-Sucette-nuit-1er-age-silicone-Mam.html
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...r=2480&page=1&start=0&ndsp=35&ved=0CEIQrQMwBw

C ça sihem ?

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    20.2 KB · Affichages: 42
elle sont belle aussi evane c'est la meme forme que ce que j'ai pris jai payé 3.99€

oui c'est sa pauline en rose pettan lol

Bon je vais vous laisser les poulettes
L'infirmiere vient demain pour Loane alors faut qu'on se leve plus tot pour avoir le temps de lui mettre le patch.C'est à jeun en plus la pds

Bonne nuit les filles :)

Bonne nuit évane et courage pour ta puce.

Lol les étoiles

Moi j'hésite avec celle ou on pet écrire son prenom

Bonne nuit évane et courage pour ta puce.

Lol les étoiles

Moi j'hésite avec celle ou on pet écrire son prenom

mon fils a celle la avec le prenom et plus jamais lol il les adores ya pas a dire mais un enfant les perd il ne veut aucune tetine de pharmacie et obliger de toujours commander un lot de 3 plus frai de port grr

Retour