sihem62410
Membre Populaire
les filles vous avez trop papoté lol j'ai rien suivi en plus l'appli mobile me met un ecran noir alors jai pas pu vous lire ds la journée et comme je suispas souvent sur l'ordi souvent en balade lol!!
popo 9 eme moi sa passe super vite j'ai hate detre au 17/7 et me dire pareil on as pas enormement d'ecart enfaite je croyé plus lol
evane ta pas pu resister c super ce magasin ji suis aller cette aprem acheter une paire de claquette en cuir a mon loulou j'ai payer 21.48€ au lieu de 43€ il adore temps mieu !!
mina pas cool pour les momo!! jspr que sa va passer:/
tkt le lisseur c'est facile tu va etre toute belle mardi jaimerai trop ne pas avoir besoin de lisseur lol
pauline mdr tu mr fait trop rire fessé sur le cul cul lol
inox quesqui ce passe poulette?
mily jspr que sa sera pour bientot gros bisouxx
miss stafia merci pour mon loulou on va bien mdr le tunel zara je le cherche aussi quand je vai au parc mdr
moi j'ai fait quelque achat aujourd'hui dans une pharmacie la moins cher lol coté produit bebe j'ai pris
1 bib mam petit rose avec elephant 5.90€
lot de 2 bib mam grand 0/6 mois aussi 9.90€
evane j'ai pensé a toi yen avai ac les fleur rose pettant 9.90 mai 6mois+ donc jai pas pris on sais jamais quelle aime pas cela lol
1 boite de serum phy 2.49€
eau de toilette mustella que 5.90€
lait de toilette 7.€ il me semble
dermo nettoyant 6.90€ les grand format
tutute rose
1 gros tube de bepanthene pour le change
mon medecin ma prescrit des compresse non tissé pour les yeux et le nez car elle sont douce
1 lot de 3 paquet de lingette jai pris les mytosil 6.90€
les mustella son a 10.50€ les 3 paquets pas pri
apres j'ai stopé pour l'instant 53€
popo 9 eme moi sa passe super vite j'ai hate detre au 17/7 et me dire pareil on as pas enormement d'ecart enfaite je croyé plus lol
evane ta pas pu resister c super ce magasin ji suis aller cette aprem acheter une paire de claquette en cuir a mon loulou j'ai payer 21.48€ au lieu de 43€ il adore temps mieu !!
mina pas cool pour les momo!! jspr que sa va passer:/
tkt le lisseur c'est facile tu va etre toute belle mardi jaimerai trop ne pas avoir besoin de lisseur lol
pauline mdr tu mr fait trop rire fessé sur le cul cul lol
inox quesqui ce passe poulette?
mily jspr que sa sera pour bientot gros bisouxx
miss stafia merci pour mon loulou on va bien mdr le tunel zara je le cherche aussi quand je vai au parc mdr
moi j'ai fait quelque achat aujourd'hui dans une pharmacie la moins cher lol coté produit bebe j'ai pris
1 bib mam petit rose avec elephant 5.90€
lot de 2 bib mam grand 0/6 mois aussi 9.90€
evane j'ai pensé a toi yen avai ac les fleur rose pettant 9.90 mai 6mois+ donc jai pas pris on sais jamais quelle aime pas cela lol
1 boite de serum phy 2.49€
eau de toilette mustella que 5.90€
lait de toilette 7.€ il me semble
dermo nettoyant 6.90€ les grand format
tutute rose
1 gros tube de bepanthene pour le change
mon medecin ma prescrit des compresse non tissé pour les yeux et le nez car elle sont douce
1 lot de 3 paquet de lingette jai pris les mytosil 6.90€
les mustella son a 10.50€ les 3 paquets pas pri
apres j'ai stopé pour l'instant 53€