bébé pour l'été 2014 ;)

J'ai mis un débardeur aujourd'hui un qui date d'avant faut que jmen rachete j'ai l'impression d'etre boudinée et que sa fait moche.Jerem me dit non mais jle crois pas lol

evane39 a dit:
Ah il faut jamais dire jamais, en plus lui il en sort des conneries.Alors l'autre jour il m'a demandé où vous habitiez et quand c'est qu'on allait à toulouse ou que les toulousains venaient dans le jura mdr
lol venez qd vous voulez

Ou plutot c'est moi qui vais venir au moins y'aura la piscine lol

evane39 a dit:
C'est ce que je lui ai dis Popo y'a pas de soucis elle prend sa valise et elle vient se baigner et manger glace et brioche mdr Il veut peut etre te voir en culotte lol (bon aller j'arrete mdr)
lol arretes tes conneries va mdr
En plus si je bouffe tout sa vaux mieux pas me voir en culotte apres mdr

J'ai hate je vai commencer c moi qui monte en plus mon homme deteste sa et lui il porte mdr

Au moins jr pourrai ranger et vraiment voir ce que jai

sihem62410 a dit:
J'ai hate je vai commencer c moi qui monte en plus mon homme deteste sa et lui il porte mdr Au moins jr pourrai ranger et vraiment voir ce que jai
vache t'es courageuse moi je comprend rien a leur schéma
Ma mission est de lui passer les vis mdr

Lol oui l equipe de choc
Super Sihem sa y est tu as les meubles maintenant montage ;)

Ici je vais plier mon linge et on va essayer d aller faire trempette

Cc les filles!

Mily contente de te retrouver!
Superbe ton bidon! Je te trouve pas grosse NN plus ( je compare au mien lol et il est peu près comme ça aussi!)
La chambre est immense on dirait! C'est TT mimi!

Ben nous aussi on a une piscine qui est en train de se monter lol est ce npr se faire pardonner ms Renaud est revenu avec et coupé de frais pr être beau sur les photos et NS faire honneur! Ben voyons!!!! Il ne s'est tjs pas excusé ms étais tout merdeux en rentrant, on s'est pas encore expliquer ms ça va chier! Ça me saoule PC que l'ambiance est pourrie pr les photos que jattendais tant!!!!! Normalement la météo sera av nous!

Fais trop chaud purée Sihem je sais pas commt tas fait pr aller de les mags!

Pr info'Popo il ma reproché d'être à longueur de journée sur la tablette et de n'avoir que des amies virtuelles.....et toi aussi beau bidon!

mina88 a dit:
Cc les filles! Mily contente de te retrouver! Superbe ton bidon! Je te trouve pas grosse NN plus ( je compare au mien lol et il est peu près comme ça aussi!) La chambre est immense on dirait! C'est TT mimi! Ben nous aussi on a une piscine qui est en train de se monter lol est ce npr se faire pardonner ms Renaud est revenu avec et coupé de frais pr être beau sur les photos et NS faire honneur! Ben voyons!!!! Il ne s'est tjs pas excusé ms étais tout merdeux en rentrant, on s'est pas encore expliquer ms ça va chier! Ça me saoule PC que l'ambiance est pourrie pr les photos que jattendais tant!!!!! Normalement la météo sera av nous! Fais trop chaud purée Sihem je sais pas commt tas fait pr aller de les mags! Pr info'Popo il ma reproché d'être à longueur de journée sur la tablette et de n'avoir que des amies virtuelles.....et toi aussi beau bidon!

Bah jvois pas ou est le mal d'avoir des amis virtuels ?!
C'est un peu normal faut bien s'occuper lol il a cas te faire sortir si il veut pas que tu passes ta journée sur la tablette rooooh

Retour