color-mes-yeux
Membre Populaire
lool je fais ce que je peux mdr la honteevane39 a dit:Mdr Popo Jerem était à coté de moi, il me dit qui c'est qui est en mode balade en culotte??il a bien rigolé jlui dis c'est Popo Beau bidou ma poulette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lool je fais ce que je peux mdr la honteevane39 a dit:Mdr Popo Jerem était à coté de moi, il me dit qui c'est qui est en mode balade en culotte??il a bien rigolé jlui dis c'est Popo Beau bidou ma poulette
Je lui dis la Popo elle se ballade en culotte tous les jours elle a trop chaud looollool je fais ce que je peux mdr la honte
lol ce qui me rassure c'est de savoir que je le verrai jamais sur ce coup ^^evane39 a dit:Je lui dis la Popo elle se ballade en culotte tous les jours elle a trop chaud loool Il regarde toujours quand il faut pas lui mdr
Ah il faut jamais dire jamais, en plus lui il en sort des conneries.Alors l'autre jour il m'a demandé où vous habitiez et quand c'est qu'on allait à toulouse ou que les toulousains venaient dans le jura mdrlol ce qui me rassure c'est de savoir que je le verrai jamais sur ce coup ^^
lol venez qd vous voulezevane39 a dit:Ah il faut jamais dire jamais, en plus lui il en sort des conneries.Alors l'autre jour il m'a demandé où vous habitiez et quand c'est qu'on allait à toulouse ou que les toulousains venaient dans le jura mdr
C'est ce que je lui ai dis Popo y'a pas de soucis elle prend sa valise et elle vient se baigner et manger glace et brioche mdrlol venez qd vous voulez
Ou plutot c'est moi qui vais venir au moins y'aura la piscine lol
lol arretes tes conneries va mdrevane39 a dit:C'est ce que je lui ai dis Popo y'a pas de soucis elle prend sa valise et elle vient se baigner et manger glace et brioche mdr Il veut peut etre te voir en culotte lol (bon aller j'arrete mdr)
Mdr on te fera rouler jusqu'à la piscine (c'est moi qui dit sa jferai mieux de me taire lol)lol arretes tes conneries va mdr
En plus si je bouffe tout sa vaux mieux pas me voir en culotte apres mdr
jvais couler direct au fond ^^evane39 a dit:Mdr on te fera rouler jusqu'à la piscine (c'est moi qui dit sa jferai mieux de me taire lol)
tu as fait plus fort que moi lolsihem62410 a dit:Ikea etait ouvert hop 220€ de parti manque plus qua tout monté
vache t'es courageuse moi je comprend rien a leur schémasihem62410 a dit:J'ai hate je vai commencer c moi qui monte en plus mon homme deteste sa et lui il porte mdr Au moins jr pourrai ranger et vraiment voir ce que jai
mina88 a dit:Cc les filles! Mily contente de te retrouver! Superbe ton bidon! Je te trouve pas grosse NN plus ( je compare au mien lol et il est peu près comme ça aussi!) La chambre est immense on dirait! C'est TT mimi! Ben nous aussi on a une piscine qui est en train de se monter lol est ce npr se faire pardonner ms Renaud est revenu avec et coupé de frais pr être beau sur les photos et NS faire honneur! Ben voyons!!!! Il ne s'est tjs pas excusé ms étais tout merdeux en rentrant, on s'est pas encore expliquer ms ça va chier! Ça me saoule PC que l'ambiance est pourrie pr les photos que jattendais tant!!!!! Normalement la météo sera av nous! Fais trop chaud purée Sihem je sais pas commt tas fait pr aller de les mags! Pr info'Popo il ma reproché d'être à longueur de journée sur la tablette et de n'avoir que des amies virtuelles.....et toi aussi beau bidon!