bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Oui j'y suis allée, je suis restée 1h mais au bout d'un moment le bidou tirait j'avais envie de pipi donc je suis sortie.Jerem et Loane y sont encore.Il a fait des photos grrr alors là pour le coup sa fait vraiment baleine :eek:

25 c'est bien comme sa pas trop chaud pas trop froid

On veux voir les photo ;-) ;-) ;-)

Je viens de les mettre sur l'ordi et de regarder non non mais olala je vais pas aller au lac cet été les seins et tout tu diras une, une je sais pas quoi dailleurs lol

evane39 a dit:
Je viens de les mettre sur l'ordi et de regarder non non mais olala je vais pas aller au lac cet été les seins et tout tu diras une, une je sais pas quoi dailleurs lol

Promis je la montrerai pas à. Mon homme lol

je met les mieux (y'en a une je la supprime dans 5 min celle sur l'échelle je peux pas la laisser c'est juste pour que tu vois lol)

Pièces jointes

• 10353655_10202130684684590_3168403807617818328_n.jpg
    10353655_10202130684684590_3168403807617818328_n.jpg
    120 KB · Affichages: 63
  • 1.jpg
    1.jpg
    117.5 KB · Affichages: 64
  • 2.jpg
    2.jpg
    173.5 KB · Affichages: 71
Cc les filles!

Mily contente de te retrouver!
Superbe ton bidon! Je te trouve pas grosse NN plus ( je compare au mien lol et il est peu près comme ça aussi!)
La chambre est immense on dirait! C'est TT mimi!

Ben nous aussi on a une piscine qui est en train de se monter lol est ce npr se faire pardonner ms Renaud est revenu avec et coupé de frais pr être beau sur les photos et NS faire honneur! Ben voyons!!!! Il ne s'est tjs pas excusé ms étais tout merdeux en rentrant, on s'est pas encore expliquer ms ça va chier! Ça me saoule PC que l'ambiance est pourrie pr les photos que jattendais tant!!!!! Normalement la météo sera av nous!

Fais trop chaud purée Sihem je sais pas commt tas fait pr aller de les mags!

Pr info'Popo il ma reproché d'être à longueur de journée sur la tablette et de n'avoir que des amies virtuelles.....et toi aussi beau bidon!
merci ma bichette contente de vs retrouver aussi, tes sms m'ont fais vraiment plaisir,
oui mes chambres sont super mais grande mais au final jai limpression que ca fais tout vide lool
je vois que tu n'as pas un homme facile non plus, moi ca va il a changé depuis quelques semaines et encore pluss depuis que jai ete hospitalisé mais des fois cest pas facile...
et pr les amies virtuelles, parfois vaut mieux quelles soient virtuelles que réelles et qu'on ne puisse pas leur faire confiance ou autre...
pendant mon hospit, seule mes "virtuelles" ont demandé de mes nouvelles ca montre bien que des fois les autres ne servent a rien....

color-mes-yeux a dit:
ne la crois par elle est perfide lol c'est des voyeuuurs bouuuh

Tu doit pas etre toute seul dans ton cerveau lol
J'ai l'air d'une debile a rigoler devant le tel
Et evane mon homme et comme moi il adote voir les femme enceinte

recoucou mes poulettes, rhooo va falloir que je me reconnecte un peu plus souvent car jai vraiment du mal a suivre...
ici tjr mal au bidou, je nai pas bougé mes fesses de la journee..
je retrouve mon doudou se soir jai hate mais d'un autre coté jai peur de ne pas reussir a gérer...
bref sinon niveau chaleur cest juste horrible fais trop chaud et la alerte tempete et ca commence a arriver, naturellement je suis toute seule donc en flippe lool

Retour