bébé pour l'été 2014 ;)

Un ras le bol, ça me gonfle de tout me taper, linge, menage, bouffe ... Et a coté de sa faudrait encore satisfaire monsieur ?! Et il me sort encore que je suis egoiste parce que j'ai pas voulu aller en courses avec lui ... Hm muai c'est pas comme si ce matin je m'etais taper tous ses papiers, en plus monsieur m'a reveillé pour savoir qu'est ce qui devait prendre pour aller chez le kiné ... Je reve ...Il a fallut que j'appel la caf, les impots, que je passe a la banque déposer des cheque, sa banquiere lui a demandé d'ecrire un papier pour stopper sa mutuelle, je lui ai fait il y a 3 jours je lui ai meme mis dans le scanner, il a juste a scanner et envoyer le mail mais non ..[

Yeahhhh c'est sa ma poulette.Mais je veux pas perturber Loane donc voila c'est le lit de sa soeur qui sera juste dans sa chambre.Et quand on descendra on remettra le lit de bb2 dans la chambre de bb2.Jte l'accorde c'est compliqué lol

Pfiouu c'est clair avec cette chaleur pareil sa va attendre.
Tu dois la recevoir aujourd'hui?j'espere que tu 'auras alors.
J'attend tous mes colis cette semaine (la factrice va halluciner lol)

Bon aller je vais mettre Loane en maillot de bain, et je vais me motiver à préparer une tarte au flan
Faut que j'en fasse une.c'est la recette que je t'ai envoyer?

color-mes-yeux a dit:
Un ras le bol, ça me gonfle de tout me taper, linge, menage, bouffe ... Et a coté de sa faudrait encore satisfaire monsieur ?! Et il me sort encore que je suis egoiste parce que j'ai pas voulu aller en courses avec lui ... Hm muai c'est pas comme si ce matin je m'etais taper tous ses papiers, en plus monsieur m'a reveillé pour savoir qu'est ce qui devait prendre pour aller chez le kiné ... Je reve ... Il a fallut que j'appel la caf, les impots, que je passe a la banque déposer des cheque, sa banquiere lui a demandé d'ecrire un papier pour stopper sa mutuelle, je lui ai fait il y a 3 jours je lui ai meme mis dans le scanner, il a juste a scanner et envoyer le mail mais non ..

Mince qu est ce qu'il avait fait ton loulou?

Oh purée Popo oui là sa a du peter du coup :/ tu gere pas mal de choses seule là oui avec les problemes de dos de Niko et là avec la chaleur au moindre truc tu explose.Courage ma poulette

Inox non c'est une autre c'est un flan patissier ;) super bon.Je te donnerai la recette si tu veux en 10 min c'est fait

Je sais pas si je vous avais dis qu'on avait trouvé les 2 teintes pour la chambre de la petite??bon du coup le rose on laisse celui qu'il y a

Un ras le bol, ça me gonfle de tout me taper, linge, menage, bouffe ... Et a coté de sa faudrait encore satisfaire monsieur ?!

Et il me sort encore que je suis egoiste parce que j'ai pas voulu aller en courses avec lui ... Hm muai c'est pas comme si ce matin je m'etais taper tous ses papiers, en plus monsieur m'a reveillé pour savoir qu'est ce qui devait prendre pour aller chez le kiné ... Je reve ...
oh ma popo tu sais ils sont tous pareil pff cest nos premiers enfants faut tout leur faire ....
moi je me demande si il se rend compte que je suis presque a terme, ou non je me demande carrement si il est au courant que je suis enceinte lol

mily51400 a dit:
oh ma popo tu sais ils sont tous pareil pff cest nos premiers enfants faut tout leur faire .... moi je me demande si il se rend compte que je suis presque a terme, ou non je me demande carrement si il est au courant que je suis enceinte lol
m'en parle pas.. Quand je lui dit tout ce qui repond c'est que c'est pas une maladie

Jvais lui attacher une brique de plusieurs kilo au bide et on verra ce qu'il en pense !!!

En plus il me casse les bonbons a me dire " jmen fous si il faut faire des infiltration je les fait pas, le kiné tfaçon sa sert a rien, et la cortisonne sa fait rien" patati patata mais bouge ton cul gros parce que tu vas pas guerrir par magie merde !

Mince qu est ce qu'il avait fait ton loulou?

Oh purée Popo oui là sa a du peter du coup :/ tu gere pas mal de choses seule là oui avec les problemes de dos de Niko et là avec la chaleur au moindre truc tu explose.Courage ma poulette

Inox non c'est une autre c'est un flan patissier ;) super bon.Je te donnerai la recette si tu veux en 10 min c'est fait

Je sais pas si je vous avais dis qu'on avait trouvé les 2 teintes pour la chambre de la petite??bon du coup le rose on laisse celui qu'il y a
Nohlan va aux toilettes toutes les 5 min depuis pas mal de temps et z'homme etait persuadé que cetait pour nous emmerder... donc on a laissé passer sauf qu'hier en rentrant de chez mes parents il faisait que daller aux toilettes et n'arrivait pas a s'endormir, et plutot que d'essayer de comprendre ce qui n'allait pas il s'en prenait au doudou, entre les claques et les hurlements jai peté mon plomb et il a qd meme decide de l'emmener a l'hosto au bout de 2 heures qd mm pffff

Nohlan va aux toilettes toutes les 5 min depuis pas mal de temps et z'homme etait persuadé que cetait pour nous emmerder... donc on a laissé passer sauf qu'hier en rentrant de chez mes parents il faisait que daller aux toilettes et n'arrivait pas a s'endormir, et plutot que d'essayer de comprendre ce qui n'allait pas il s'en prenait au doudou, entre les claques et les hurlements jai peté mon plomb et il a qd meme decide de l'emmener a l'hosto au bout de 2 heures qd mm pffff
Dis donc oui je comprend que du coup ai peté les plombs

m'en parle pas.. Quand je lui dit tout ce qui repond c'est que c'est pas une maladie

Jvais lui attacher une brique de plusieurs kilo au bide et on verra ce qu'il en pense !!!
ils peuvent pas savoir ce qu'on ressent, ca me gonfle aussi, là il me reproche de ne pas avoir pris la voiture pr aller a la pharma alors qui fais 30 dehors pfff

mily51400 a dit:
il avait une infection urinaire ? J'ai loupé un episode j'ai pas vu que ton loulou avait eu un soucis :/

Tous au buché ! Ils nous souuuulent

Des fois je me dis que je serais mieux toute seule, j'ai l'impression qu'on a aucune considération !
mdrrrr jallais ecrire la meme chose ma popo oui des fois jme dis aussi jvais me barrer et il verra ce que ca fais de se retrouver comme un con lool
mais bon on les aimes qd meme

C'est dingue qu'ils veulent pas comprendre que vous soyez fatiguée et que vous puissiez moins faire :/ ils se rendent pas compte non

Jerem est pas comme sa meme sans etre enceinte il m'aide.Là il voit que j'ai du mal avec la chaleur il a vu qu'il y avait du repassage il m'a dit tu laisseras je vais faire faut que tu te repose

apres le mien gere qd meme pas mal de chose a la maison donc cest pas trop ca qui membete... cest plus quil ne veut pas comprendre que jsuis a bout de force, qu'en ce moment avec la chaleur je n'est aucune envi de sortir de chez moi et que gerer l'ecole tout les jours plus les courses jen peux plus!!

C'est dingue qu'ils veulent pas comprendre que vous soyez fatiguée et que vous puissiez moins faire :/ ils se rendent pas compte non

Jerem est pas comme sa meme sans etre enceinte il m'aide.Là il voit que j'ai du mal avec la chaleur il a vu qu'il y avait du repassage il m'a dit tu laisseras je vais faire faut que tu te repose
moi aussi il m'aide mais vraiment a contre coeur, apres je comprend quil bosse comme un dingue et que moi je suis a la maison mais bon je lui demande juste de laide encore 3 semaines cest pas la mort quoi...

Retour