bébé pour l'été 2014 ;)

Faut que je vous raconte stap je vais a la poste j'ai un compte la bas,je fais un historique de compte et la je vois un virement de 500€.
Apparament un mec c'est planter et a virer ca sir moi au lieu de mettre sur son compte!!!!

Non j'ai prevenu la banque fait que je fasse une reclamation la banque va faire une enquete je trouve que ca craint quand mm.
J'ai cru que mes sous avait fait des petit lol

Lol Inox tu as du te demander ce que c'était
Mdr Mily parfois on reçoit pas tout non

Je suis trop deg j'ai pas peté du bidou du tout (je croise les doigts) mais là j'ai vu tout à l'heure que j'ai quelques marques rouges sur la poitrine à 2-3 endroits :/

Lol evane jai pas mater encore, je demande a cheri moi car je vois pas en dessous du bidou lol

Zut evane une fausse joie.
Pole emploie ma fait la meme chose l'année dernière y te donne 500euro et 4mois apres il te les.reclamme c con lol

Lol evane jai pas mater encore, je demande a cheri moi car je vois pas en dessous du bidou lol

Zut evane une fausse joie.
Pole emploie ma fait la meme chose l'année dernière y te donne 500euro et 4mois apres il te les.reclamme c con lol
T'as raison faut inspecter sous le bidou lol.Je regarde dans la glace tous les soirs ouff pour l'instant.Juste ce soir en prenant ma douche bien froide j'ai vu sur la poitrine alors que je les avaient pas ce matin

Moi je crois pas en voir mais les vieilles ressorte je trouve

Ha oui la technique pas mal lol.

Si ca se trouve on va peter quand on va accoucher lol

Moi je crois pas en voir mais les vieilles ressorte je trouve

Ha oui la technique pas mal lol.

Si ca se trouve on va peter quand on va accoucher lol
Je trouve aussi que celles qu'on a eu étant plus jeunes ressortent bien là bon sa va elles sont blanches
Olala t'imagine les boules.J'espere vraiment ne pas peter et que sa va faire comme pour Loane mais sa on choisi pas :s
Je pensais hier soir on va crever de chaud à la mater quand j'ai été hospitalisée j'ai déjà du demander à sortir prendre l'air à 23h car je tenais plus et encore dehors il faisait que 28.....

Dernière édition:
Oui avec leur chauffage de merde dedans, je vais prendre 40 brumisateur lol
Tu m'étonne.Ils ferment les portes vers 22h dans ma mater donc tu peux sortir mais plus rentrer t'es obligée de sonner et sa sonne en salle d'accouchement.La derniere fois quand je suis sortie à 23h la sf m'a dit pas de soucis vous sonner ect j'avais ouvert ma fenetre et les stores en grand...mais c'est rare qu'elles laissent sortir (bon sa se comprend si sa sonne tout le temps en salle d'accouchement)
Mais là je vais jamais tenir la nuit dans la chambre sans sortir

Tu metonne, la galere, moi je crois que au fond du couloir y a une porte qui donne dehors pr fumé etc...

Ah demain apreme je vais signé mon contract d'embauche avec la nounou et faire un simulation de la paye plus la caf

Tu metonne, la galere, moi je crois que au fond du couloir y a une porte qui donne dehors pr fumé etc...

Ah demain apreme je vais signé mon contract d'embauche avec la nounou et faire un simulation de la paye plus la caf
C'est cool sa cette porte comme sa tu peux sortir prendre l'air.Ici à 22h t'es enfermée :s
Ah super pour demain

Moi je suis meme pas sorti quand jai accouché de mon fils malgres la chaleur impossible de le laissé ds la chambre seul mdr du coup quand je suis sorti de la mater javai la tete qui tourné lol

Lol Sihem j'imagine

Purée sa vient de peter au dessus de nous j'étais à la fenetre je voyais plus rien avec l'éclair qu'il y a eu.
Si ya sa quand mon homme part c'est sur je redors pas là

Retour