Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pfiouu oui j'espere que sa va s'arreter là sur la poitrine car là s'en est 2mini elles doivent faire 2cm.Et j'espere ne pas peter ailleursC'est la galere les vergetures
T'as raison faut inspecter sous le bidou lol.Je regarde dans la glace tous les soirs ouff pour l'instant.Juste ce soir en prenant ma douche bien froide j'ai vu sur la poitrine alors que je les avaient pas ce matinLol evane jai pas mater encore, je demande a cheri moi car je vois pas en dessous du bidou lol
Zut evane une fausse joie.
Pole emploie ma fait la meme chose l'année dernière y te donne 500euro et 4mois apres il te les.reclamme c con lol
Je trouve aussi que celles qu'on a eu étant plus jeunes ressortent bien là bon sa va elles sont blanchesMoi je crois pas en voir mais les vieilles ressorte je trouve
Ha oui la technique pas mal lol.
Si ca se trouve on va peter quand on va accoucher lol
Tu m'étonne.Ils ferment les portes vers 22h dans ma mater donc tu peux sortir mais plus rentrer t'es obligée de sonner et sa sonne en salle d'accouchement.La derniere fois quand je suis sortie à 23h la sf m'a dit pas de soucis vous sonner ect j'avais ouvert ma fenetre et les stores en grand...mais c'est rare qu'elles laissent sortir (bon sa se comprend si sa sonne tout le temps en salle d'accouchement)Oui avec leur chauffage de merde dedans, je vais prendre 40 brumisateur lol
Je craque et je les assouvies lolVous faites comment pour calmer vos "envies"
inox1505 a dit:Vous faites comment pour calmer vos "envies"
C'est cool sa cette porte comme sa tu peux sortir prendre l'air.Ici à 22h t'es enfermée :sTu metonne, la galere, moi je crois que au fond du couloir y a une porte qui donne dehors pr fumé etc...
Ah demain apreme je vais signé mon contract d'embauche avec la nounou et faire un simulation de la paye plus la caf