bébé pour l'été 2014 ;)

Oui ça va les filles merci

Niko est allé au boulot ojd, pour le moment j'ai même pas eu un sms savoir comment j'allais ...

Tout le monde a eu le message de milly?

Merci Inox pour la recette
J'ai récris à Mily ouverte à 2 sa a progressé que de 1 depuis cette nuit.Du coup recontrole dans 2h.

Voui Pauline pas mal de trucs à faire lol.Bon le récurage Jerem a fait hier donc il va juste asiprer aujourd'hui.Faut que je repasse j'ai pas fait hier et jerem a pas eu le temps
Popo sa lui fera peut etre du bien à Niko d'avoir pris l'air meme si c'est au taf et sa se trouve ce soir sa ira mieux.Tu dois en avoir marre d'etre enfermée toi

A plus tard les filles

evane39 a dit:
Merci Inox pour la recette J'ai récris à Mily ouverte à 2 sa a progressé que de 1 depuis cette nuit.Du coup recontrole dans 2h. Voui Pauline pas mal de trucs à faire lol.Bon le récurage Jerem a fait hier donc il va juste asiprer aujourd'hui.Faut que je repasse j'ai pas fait hier et jerem a pas eu le temps Popo sa lui fera peut etre du bien à Niko d'avoir pris l'air meme si c'est au taf et sa se trouve ce soir sa ira mieux.Tu dois en avoir marre d'etre enfermée toi A plus tard les filles
tu en fais trop evane fais attention hein

Bof j'ai chaud et ça fait quelques jours que j'ai pas mal de contractions

slt les filles comment vous allez ce soir ??

moi devant greys anatomi meme si je lai est deja vu lol
pauline alors sa donne quoi niveau financié la nounou et caf

Retour