bébé pour l'été 2014 ;)

sihem62410 a dit:
slt les filles comment vous allez ce soir ?? moi devant greys anatomi meme si je lai est deja vu lol pauline alors sa donne quoi niveau financié la nounou et caf
pareil pour moi, niko s'est endormi je pense qu'il était pas bien

Hate d'avoir des nouvelles de mily

Et ben normalement la caf nous verse 290euro par mois et on paye la nounou 447euro net par mois pour 29h par semaine soit grosse journée.

ha ben sa va je m'attender a pire lol sa vous fait un coup de 160€ de votre poche et 29h c suffisant tu va reprendre a temps plein ?

Oui ca va mais heureusement que la belle mere nous la garde un jour par semaine

Ba le soucis c que je veux changer de travail donc je sais pas. Mais sinon oui a temps plein ou a 80%
Sinon la belle mere est la de tte facon si y a un soucis.

Un petit coucou les filles

Sihem bonne série :)
Popo comment sa va avec Niko?
Pauline c'est cool pour la caf

Je suis d'une humeur de m** aujourd'hui laisse tomber, meme moi je sais pas pourquoi, y'a des jours comme sa
J'ai recu mon colis la redoute alese, draps housses (ils sont trop beaux) et la cape de bain j'ai pris une 100 x 100 mais jvais la perdre la dedans.Du coup vu qu'il faut que j'en rachete une je vais surement en prendre une 75 x 75 pour avoir des grandes et des moyennes je vais voir.Celle de kiabi la rose étoiles était à 8e

ha cool pauline c sur sa va t'aider d'avoir ta bm la pour la garder moi heureusement que nos parent son la aussi

evane sa va poulette ya des jours comme sa tu es enervé pour quelque chose en particulier? moi jen peut vraiment plus sa devien dur je le traine pff
j'ai eu ma tv aujourd'hui je peut enfin regarder ds ma vhambre 5 jours sans tv c long lol
moi j'ador les grandes capes de bain mon fils javai sa meme pour la mater et meme les puericultrice me disé que c bien
la jen est 2 85x85
4 75x75 il me semble ac leur gants de toilette

ha cool pauline c sur sa va t'aider d'avoir ta bm la pour la garder moi heureusement que nos parent son la aussi

evane sa va poulette ya des jours comme sa tu es enervé pour quelque chose en particulier? moi jen peut vraiment plus sa devien dur je le traine pff
j'ai eu ma tv aujourd'hui je peut enfin regarder ds ma vhambre 5 jours sans tv c long lol
moi j'ador les grandes capes de bain mon fils javai sa meme pour la mater et meme les puericultrice me disé que c bien
la jen est 2 85x85
4 75x75 il me semble ac leur gants de toilette
Non pourtant rien de particulier.Mais déjà le matin je me réveille j'ai le dos en vrac j'en pleurerais avec mes soucis de dos en plus qui me reprennent donc rien que sa sa me fou de mauvais poil.Et voila le bidou sa tire ect enfin comme toi lol
Du coup Jerem vient de voir la cape de bain, il veut la renvoyer et échanger avec une 75x75 donc je vais renvoyer....grrrr
Les 85 x 85 tu les trouve ou?j'en ai jamais trouvé

Ha evane ca arrive desfois tkt c bientot la fin la.
Moi tjr pas eu mon versement.... J'espère demain... Par contre niveau prélèvement y sont pas en retard mdr

evane39 a dit:
Un petit coucou les filles Sihem bonne série :) Popo comment sa va avec Niko? Pauline c'est cool pour la caf Je suis d'une humeur de m** aujourd'hui laisse tomber, meme moi je sais pas pourquoi, y'a des jours comme sa J'ai recu mon colis la redoute alese, draps housses (ils sont trop beaux) et la cape de bain j'ai pris une 100 x 100 mais jvais la perdre la dedans.Du coup vu qu'il faut que j'en rachete une je vais surement en prendre une 75 x 75 pour avoir des grandes et des moyennes je vais voir.Celle de kiabi la rose étoiles était à 8e
oui ça va, je lui ai craché mon venin staprem par sms, c'est tendu la mais bon, il a fait a manger ça m'a fait plaisir

Et la il s'est endormi, la cortisonne lui donne pleins d'effets secondaires, je vois qu'il est pas bien

Moi c'est décidé je prend des serviettes de toilette, la mater m'en demande 8 pour le petit donc 8 capes de bain jvais me ruiner

ha ben c bien 100x100 tu va ten servir apres aussi !!
je les trouve sur le marché en magasin jai pas acheter c comme les parrure de landeau et tout tu les as pour 12€je croi donc c avantageux et toi ten as pas de marché par chez toi ou il a plein de truc interessent

le dos je connai jen souffre

Ha evane ca arrive desfois tkt c bientot la fin la.
Moi tjr pas eu mon versement.... J'espère demain... Par contre niveau prélèvement y sont pas en retard mdr

j'espere quil vont pas me faire galeré les prelevement toujours a l'heure j'ai appelé mon bailleur pour decaler le loyer pour etre sur d'avoir mes sous c con ne veulent meme pas alors que jai jamais eu de souci de paiement

sihem62410 a dit:
ha ben c bien 100x100 tu va ten servir apres aussi !! je les trouve sur le marché en magasin jai pas acheter c comme les parrure de landeau et tout tu les as pour 12€je croi donc c avantageux et toi ten as pas de marché par chez toi ou il a plein de truc interessent le dos je connai jen souffre
12 euro c'est pas donné je trouve si il en faut plusieurs .. Font chier a me demander des draps, du coup je dois acheter des draps pour landeaux ?

Mince Pauline pour le paiement peut etre demain oui
Popo t'as bien fais de mettre les choses à plat et de lui dire par sms.Et du coup ce soir c'est moins tendu.Tu m'étonne pour les capes de bain oui
Sihem si y'a un marché mais pas grand chose je crois pour les bébés et vu que depuis le début je peux pas sortir de chez moi et faire les magasins ect

Je crois que dailleurs c'est sa qui me mine pas mal aussi en ce moment.Tout à l'heure je dis à jerem je vais recommander et il me dit bah c'est mieux d'aller en magasin...oui je sais bah écoute vas y tout seul

Avec tout ce que tu fais la journée si tu te garde une journée a rien faire et que tu vas au mag a la place sa devrait aller non ?
C'est ce que je voulais presque faire oui genre vendredi.Mais du coup c'est la voiture qui me fait le plus flipper car dès que je fais genre pour aller à la mat (comme l'autre jour) j'avais des contractions

Retour