inox1505
Membre Populaire
Ca va dependre des sous mais si tout va bien oui je monte une semaine avec kélyaAu fait tu viens voir ta maman ce mois ci poulette?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va dependre des sous mais si tout va bien oui je monte une semaine avec kélyaAu fait tu viens voir ta maman ce mois ci poulette?
Ne dit rien!!!!!mdrt'as pas fini![]()
Cool tu me rediras saCa va dependre des sous mais si tout va bien oui je monte une semaine avec kélya
Ah cool merci donc pour la nuit elles absorbent bien?car bon pampers meme avec les reducs sa revient cher et jentend bcp dire que les liddl sont top.c est qu a partir de 4kg c est sa?Evane j'avais pampers aussi je suis passé ensuite au lidl et elles sont top.
Arf mince Popo et pas de auchan pour les chicco que miss staifia disait?Spa possible j'ai pas de lidl non plus mdr il vient de fermer
si auchan j'ai lolevane39 a dit:Arf mince Popo et pas de auchan pour les chicco que miss staifia disait? Moi pas de auchan pas de leclerc ni carrefour :s
Ah sa c est cool alorssi auchan j'ai lol
evane39 a dit:Ah oui toi cetait l inverse alors.baby dry chrz moi cetait top.mais apres sa depend des bebes
Et les dry lock cest bien pour la
Nuit aussi?
Miss Staifia a dit:Oui ça tiens bien les nuits du mien.
Maintenant comme tu dis ça dépend des bb
Pour les pampers tu peux avoir livraison a domicile gratos chez toi pour info. Moi je les prenais là.
evane39 a dit:Arf mince Popo et pas de auchan pour les chicco que miss staifia disait?
Moi pas de auchan pas de leclerc ni carrefour :s
evane39 a dit:Dak merci Miss staifia
Bon je vais essayer d aller au dodo mais la petite bouge bcp le ventre part dans tous les sens avec des coups de tete dans le col la coquine le dernier ma bien fait sursauter
mets en route le 2'emeMiss Staifia a dit:Ah je suis nostalgique![]()
Jte prete ma place lol.apres loane jetais nostalgique enfin au bout de 2 ans et demi quand meme.la jsuis vaccinée lolAh je suis nostalgique![]()
color-mes-yeux a dit:Moi je pense qu'il s'est fixé un but avant de sortir de la : me peter une cote lol
Ils sont agités ces bb ;p
Mdr Popo tu m as fait trop rire il te boxeMoi je pense qu'il s'est fixé un but avant de sortir de la : me peter une cote lol
Ils sont agités ces bb ;p
color-mes-yeux a dit:mets en route le 2'eme![]()