bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Ah oui toi cetait l inverse alors.baby dry chrz moi cetait top.mais apres sa depend des bebes
Et les dry lock cest bien pour la
Nuit aussi?

Oui ça tiens bien les nuits du mien.
Maintenant comme tu dis ça dépend des bb
Pour les pampers tu peux avoir livraison a domicile gratos chez toi pour info. Moi je les prenais là.

Dak merci Miss staifia ;)

Bon je vais essayer d aller au dodo mais la petite bouge bcp comme tous les soirs quand jme couche lol le ventre part dans tous les sens avec des coups de tete dans le col la coquine le dernier ma bien fait sursauter

evane39 a dit:
Arf mince Popo et pas de auchan pour les chicco que miss staifia disait?
Moi pas de auchan pas de leclerc ni carrefour :s

Moi les dry lock je disais sur un autre post que l'inconvénient c'est que les élastiques marquent bien sur les fesses. Du coup je lui met toujours des Chicco pour alterner.

evane39 a dit:
Dak merci Miss staifia ;)

Bon je vais essayer d aller au dodo mais la petite bouge bcp le ventre part dans tous les sens avec des coups de tete dans le col la coquine le dernier ma bien fait sursauter

Ah je suis nostalgique :)

color-mes-yeux a dit:
Moi je pense qu'il s'est fixé un but avant de sortir de la : me peter une cote lol

Ils sont agités ces bb ;p

Moi il avait des pieds dans mes côtes a droite du coup j'étais obligée de dormir sur le coté gauche.

Moi je pense qu'il s'est fixé un but avant de sortir de la : me peter une cote lol

Ils sont agités ces bb ;p
Mdr Popo tu m as fait trop rire il te boxe
Parfois jai limpression qu elle me pince sur les cotés ou ya ses mains je sursaute et les coup de tete c est pas possible jla sens chercher

Retour