bébé pour l'été 2014 ;)

color-mes-yeux a dit:
Tu devrais attendre les soldes evane

En faite ma mutuelle depuis 2 ans me fait payer 2 fois, une fois sur mon salaire et 1'fois sur mon compte

Du coup ils me rembouse 2 ans de mutuelle donc 620 euro

Ah top !

Cc

J'ai rattraper mon retard.
J'ai pas la liste encore pour la mater mais ca a pas du trop changer en 2 ans
Les valise bon courage.popo attend les soldes.
Oui evane c'est 4kg les lidl,perso je suis fan je sais plus ou j'ai lu mais c'est la mm usine que pampers.

Je suis aller chercher le lit a kélya ben galere a le porter seul.
Ce soir mcdo car flemme de faire a miam miam(si gygy voi ca elle me tue lol)

inox1505 a dit:
Cc J'ai rattraper mon retard. J'ai pas la liste encore pour la mater mais ca a pas du trop changer en 2 ans Les valise bon courage.popo attend les soldes. Oui evane c'est 4kg les lidl,perso je suis fan je sais plus ou j'ai lu mais c'est la mm usine que pampers. Je suis aller chercher le lit a kélya ben galere a le porter seul. Ce soir mcdo car flemme de faire a miam miam(si gygy voi ca elle me tue lol)
bon macdo ;) ah oui pas super de porter sa seule

Bonne petite journée Sihem alors avec a copine?
Inox oui pas cool de porter sa toute seule :s bon macdo ;)

Jai lu vite fait jai mangé chez mes parents et je capte mal chez eux.du coup mercredi ils veulent emmener loane au royal kid vu que jai mon echo et qu avant on mange tous ensemble au chinois comme sa apres en attendant mon echo jirai voir si je trouve des trucs pour mettre dans le sac pour loane.
Le chinois est pas loin de la mater donc comme sa sa nous permet d aller manger tous ensemble un coup (et jerem a eu ses cheques vacances)

Bonne petite journée Sihem alors avec a copine?
Inox oui pas cool de porter sa toute seule :s bon macdo ;)

Jai lu vite fait jai mangé chez mes parents et je capte mal chez eux.du coup mercredi ils veulent emmener loane au royal kid vu que jai mon echo et qu avant on mange tous ensemble au chinois comme sa apres en attendant mon echo jirai voir si je trouve des trucs pour mettre dans le sac pour loane.
Le chinois est pas loin de la mater donc comme sa sa nous permet d aller manger tous ensemble un coup (et jerem a eu ses cheques vacances)

Inox cool pour ta fille meme pas 2ans bon faudra le temps quelle comprenne mais c cool:)
Ru la pas monté son lit?

Evane sa va poulette tu me fait rire avec tes achats tu es comme moi tu craque jamais sur les soldes
Cette aprem sa a etait a par mes grosse contractions et douleur de dos

Inox cool pour ta fille meme pas 2ans bon faudra le temps quelle comprenne mais c cool:)
Ru la pas monté son lit?

Evane sa va poulette tu me fait rire avec tes achats tu es comme moi tu craque jamais sur les soldes

C'est la 2ieme fois qu'elle me le fait elle était fiere quand on l'a félicité.
Son lit est dans le garage il est dja monter je l'ai trouver sur le bon coin
C'est ou dans le dos que tu as mal?

Ru la pas monté son lit?

On est pareil pour nos loulous oui ;)
Vous avez fais quoi de beau du coup?

Retour