bébé pour l'été 2014 ;)

Oui c'est sa moi je vai acheter juste un petit paquet de pampers et sa ce trouve elle supportera pas faudra changer sa depend des enfants
C'est comme le lait faut prendre qu'une boite a la fois pas la peine de prendre pour 1 mois d'un coup car si sa va pas tu es deg
C'est clair le lait parfois c'est la galere
Pour Loane on a changé 4 fois jtexplique pas le budget et au final c'était un lait qu'on trouvait qu'en pharma donc 20e la boite c'est le novalac ar digest.Mais avec son reflux ect les autres c'était la cata

Oui moi aussi j'ai changer plein de fois et cest mon medecin traitent qui ma conseillé
Bledilait confort prenium digest lait épaissie car il avait des grosse colique il hurlait et sa la bien soulagé je la trouvé au magasin mais 19€
Et a partir de 2 mois plus de lait en poudre il voulai plus manger il a manger jusque 2ans 1/2 les briquette bledidej blediner lait infantile heureusement qu'il aimer sa

Oui moi aussi j'ai changer plein de fois et cest mon medecin traitent qui ma conseillé
Bledilait confort prenium digest lait épaissie car il avait des grosse colique il hurlait et sa la bien soulagé je la trouvé au magasin mais 19€
Et a partir de 2 mois plus de lait en poudre il voulai plus manger il a manger jusque 2ans 1/2 les briquette bledidej blediner lait infantile heureusement qu'il aimer sa
toi aussi sa a été la galere alors.Ah blédilait on avait testé mais celui que tu dis je connaissais pas.Avec son lait il fallait la tétine X pour que sa coule bien, je crois que c'était le doc ou à la pharmacie qui nous avait conseillé sa car sa calme colique +rgo (elle était toute brulé et du coup a eu un traitement pendant 6 mois :/ ).Et c'est vrai qu'en ayant trouvé le bon lait + le traitement sa a été nikel
Il avait déjà compris ce qui était bon ton loulou avec les briques de blédidej lol

Etsa nous a ruiner lol casiment 5€ 4 briquette il en buver 5 par jours lol il boit encore du lait infantil il prefere
Tu m'étonne sa vaut la peau du c** sa oui lol.
Loane en a eu un peu aussi de sa mais pas pendant très longtemps.A ses 1 an on l'avait passé au lait de vache et de ses 10 mois à ses 1 an on avait donné du lait de croissance mais elle aimait pas trop

Oui il a compris et les as garder longtemps lol bon apres c'etait 3briquette par jours matin midi et soir sa plus le gouter et le remas midi et soir il etait gourmand mdr

Oui en plus on a mal au coeur jen pleuré quand il mangé pas il voulai pas se nourrir mais jai trouvé rapidement heureusement deja collique c'etait galere alors toi bruler rgo sa devai etre dur

Oui il a compris et les as garder longtemps lol bon apres c'etait 3briquette par jours matin midi et soir sa plus le gouter et le remas midi et soir il etait gourmand mdr

Oui en plus on a mal au coeur jen pleuré quand il mangé pas il voulai pas se nourrir mais jai trouvé rapidement heureusement deja collique c'etait galere alors toi bruler rgo sa devai etre dur
Ah oui purée 3 par jour tu m'étonne sa a du t'exploser le budget lol.Mais c'est vrai que c'est bien ces briques là.
Tu te sens impuissante avec coliques et/ou rgo c'est clair.On avaot vu dès la sortie de la mat que sa allait pas nous mais les docs disaient qu'elle pleurait c'était normal un bébé sa pleure et quand elle avait quoi 15jours elle a pleuré 2j non stop j'en pouvais plus...Et là du coup le rgo a été diagnostiqué en plus des coliques, brulé très fort donc on a trouvé le bon lait, le bon traitement et à meme pas 2mois elle a fait ses nuits

Il aime bien alors ton loulou oui le lait de croissance.Il en boit matin et soir du coup?
Ici matin c'est cacao normal, et soir pareil mais juste un fond de tasse sa lui suffit (on avait dimuné à sa quand elle a commencé à etre propre la nuit) et meme si elle est propre un fond de tasse elle en a assez maintenant elle réclame pas plus et elle boit un verre d'eau avant d'aller au lit lol

Il boi plus enormement de lait c rare quil reclame en ce moment c plus briquette de jus d'orange une compote et gateau le matin et le lait quand il prend c nature il aime pas le cacao et na jamais aimé les truc en poudre pour sa quil prefere les briquette c mieu diluer
A la fin cetait 3 la 1er anner cetait 5 par jours lol

C'est vrai elle a plus de couche ya plus d'accident la nuit? Moi c'est encore trop tot comme il vien juste d'etre propre

Il boi plus enormement de lait c rare quil reclame en ce moment c plus briquette de jus d'orange une compote et gateau le matin et le lait quand il prend c nature il aime pas le cacao et na jamais aimé les truc en poudre pour sa quil prefere les briquette c mieu diluer
A la fin cetait 3 la 1er anner cetait 5 par jours lol

C'est vrai elle a plus de couche ya plus d'accident la nuit? Moi c'est encore trop tot comme il vien juste d'etre propre
C'est pas plus mal qu'il adore le lait ;)
Oui elle est propre la nuit depuis avril maintenant.Y'a jamais eu d'accident (enfin si juste un fin avril je crois) mais sinon nikel, soit elle a pas envie de la nuit et sinon si elle a envie elle nous appelle.
Le jour elle a été propre 2 mois après ses 2 ans et la nuit 2 mois après ses 3 ans lol
C'est allé vite du coup la propreté la journée pour ton loulou, il a eu le déclic ;)

evane39 a dit:
C'est pas plus mal qu'il adore le lait ;) Oui elle est propre la nuit depuis avril maintenant.Y'a jamais eu d'accident (enfin si juste un fin avril je crois) mais sinon nikel, soit elle a pas envie de la nuit et sinon si elle a envie elle nous appelle. Le jour elle a été propre 2 mois après ses 2 ans et la nuit 2 mois après ses 3 ans lol C'est allé vite du coup la propreté la journée pour ton loulou, il a eu le déclic ;)

Ha ben c'est cool on dit toujours qu'une fille c'est plus rapide moi sa a etait vite depuis fin mai plus de couche des quil a eu le declique il a mouillet son slip deux jours il commencé dedans mais maintenant entierement propre meme la soeste il fait pas pipi par contre la couche et mouillet parfois le matin donc sa le reveille pas

Ha ben c'est cool on dit toujours qu'une fille c'est plus rapide moi sa a etait vite depuis fin mai plus de couche des quil a eu le declique il a mouillet son slip deux jours il commencé dedans mais maintenant entierement propre meme la soeste il fait pas pipi par contre la couche et mouillet parfois le matin donc sa le reveille pas
C'est clair sa a été vite, tant mieux comme sa t'es tranquille maintenant.Et la nuit sa viendra de lui meme.
Pour le jour pareil Loane avait eu juste 1 ou 2 accidents du jour au lendemain je l'avais mise en culotte mais je sentais qu'elle était prete
et là la nuit j'avais voulu essayer en lui disant juste on essaie on laisse la couche mais t'essaie de pas faire dedans.Et pendant 10j rien dan sla couche du coup on l'a enlevé lol

Du coup à géant les couches valent le coup c'est 6.80 les 45 couches
Je pense en prendre 2 paquets en taille 1 pour l'instant c'est 2-5kg car ils passent vite à la taille 2 je crois 3-6kg(bon faudra en racheter quand meme après du taille 1) masi je veux pas faire trop de stock avant de savoir si elle supportera

Dernière édition:
evane39 a dit:
C'est clair sa a été vite, tant mieux comme sa t'es tranquille maintenant.Et la nuit sa viendra de lui meme. Pour le jour pareil Loane avait eu juste 1 ou 2 accidents du jour au lendemain je l'avais mise en culotte mais je sentais qu'elle était prete et là la nuit j'avais voulu essayer en lui disant juste on essaie on laisse la couche mais t'essaie de pas faire dedans.Et pendant 10j rien dan sla couche du coup on l'a enlevé lol Du coup à géant les couches valent le coup c'est 6.80 les 45 couches Je pense en prendre 2 paquets en taille 1 pour l'instant c'est 2-5kg car ils passent vite à la taille 2 je crois 3-6kg(bon faudra en racheter quand meme après du taille 1) masi je veux pas faire trop de stock avant de savoir si elle supportera

Ha oui moi taille 1 je pense prendre 1 petit paquet voir si elle suporte si ok jenverai mon homme en chercher les pampers sont pas cher les petit paquets donc je vai faire sa je croi

Ha oui moi taille 1 je pense prendre 1 petit paquet voir si elle suporte si ok jenverai mon homme en chercher les pampers sont pas cher les petit paquets donc je vai faire sa je croi
Oui ils sont pas chers les petits paquets.
Là du coup les 2 paquets de 45 couches sa fait 14e donc sa va je vais commencer par sa

Bon je vais pas tarder d'aller au dodo
J'ai commandé la veilleuse pour Loane, le coussin d'allaitement et l'ombrelle.
Me manque juste les parures de lit, la balancelle pour le doomoo, la déco et la spirale pour la poussette oufff

sihem62410 a dit:
Oui c'est sa moi je vai acheter juste un petit paquet de pampers et sa ce trouve elle supportera pas faudra changer sa depend des enfants
C'est comme le lait faut prendre qu'une boite a la fois pas la peine de prendre pour 1 mois d'un coup car si sa va pas tu es deg

Vive l'allaitement lol
Ça en fait des économies

Retour