bébé pour l'été 2014 ;)

Cc.

Ca va?vous avez passer une bonne nuit?
Ici dodo sir le canap,trop chaud,la nuit je galere a me retourner fait que je prenne rdv a l'osthéo.

Ce matin premier cour de yoga ca dure 1h30 on va voir ce que ca donne.

Pour les couches nous c'est huggies qui fuiait pampers nikel,lidl nikel et pommette nikel aussi(c'est celle que la creche utilise).

Vous fais des bisous a toute a l'heur :)

Ma pauvre Inox!

Ici ça va pas trop mal dormi et Marley s'est réveillé a 7h30....

Popo j'espère que tu ne te trompes pas!!!! Hier on disait encore av l'esthéticienne et Renaud qu'on le sentait bien pr du rab encore! Roooo j'espère vraiment accoucher avt! J'en saurai plus cet aprem j'ai ma visite du 8eme mois plus une petite écho...

J'ai enlevé les étiquettes des boddys et chaussettes de mon ti bébé ! Pr Marley je vais renvoyer un Jean j'aime pas du TT!
Evane tu fais comme qd tu renvoies tu commandes avt qqchose d'autre pr y aller qu'une fois au relais colis? Ils disent qu'on peut faire comme ça....

Moi j'ai fini la prema a l'accouchement ms j'ai 3 séances d'acu! J'espère que ça fera effet!!!!!

Coucou les filles vous allez bien?
Je passe vite fais avant d'aller à la douche

Inox pas top la nuit alors?
Mina oui voila quand j'échange, j'appelle comme sa je commande autre chose par telephone et quand je dépose le renvoi je prend la nouvelle commande en meme temps ;)
Laura ah oui c'est moins cher.bon du coup on achetera pas de babynid vu le peu de temps que sa va servir
Sihem c'est ce matin ton écho poulette?tu viendras nous raconter :)
Pauline, Popo sa va?Mily des bisous

Ici nuit de m****.1h30 du mat on étaient debout, Loane nous a appelé elle avait commencé à faire pipi au lit grrr y'a fallut changer les draps à 1h30 du mat.Du coup j'ai gueulé, jlui ai demandé pourquoi car elle fait jamais sa elle m'a dit mais je voulais pas j'ai pas fais exprès.Bon sa va sa lui arrive jamais de faire pipi au lit mais bon j'arrivais pas à redormir après

OK merci Evane!

Ah voilà me semblait bien qu'il y avait une autre echo'today et Evane toi c'est demain mat ou aprem?

OK merci Evane!

Ah voilà me semblait bien qu'il y avait une autre echo'today et Evane toi c'est demain mat ou aprem?
Moi c'est demain à 15h15 Mina :) j'ai hâte de voir ma poulette
J avais pas vu pour toi visite et petite echo cette aprem ;)

Dernière édition:
Et ce matin j'ai félicité ma puce la couche toute seche alors que d'hab mega pipi
Le pipi au pot a du lui faire du bien hier soir

Cc les girls je passe vite fait avant de pendre min linge et partir deposé loulou pour l'echos + visite jai hate de voir si min col a changer car jai des douleur!!

Et demain anesthésiste

Ru nous racontera ton rdv mina on sera si popo a des dons de voyance lol

Evane sa arrive poulette elle a pas fait expres A mon avis elle revé au debut !! Hate pour demain sa va vite passer!!!

Inox pas cool le someil et la chameur n'aide pas lol moi quand mon homme bosse pas la nuit il dort avec milhan ou ds le fauteuil il dit que je prend trop de place et il a peur de m'ecraser mdr

Popo laura miss stafia amand pauline mily latina si tu passe par la vous allez bien??

Coucou les filles ça va???

Laura Ques qui a ??????
Lol évane la pauvre elle pas fait exprès :)
Inox ça va?
Mina j'espère aussi que popo a raison !!
Mily ça va avec ton petit bout ?

Sihem tu nous racontera ton écho !!
Popo ça va ?

Moi j'ai rendez vous a 14h chez le coiffeur !! Hahaha
Poum chek a poum poum chek ! Je suis amonbofis et j'ai bouillave numerobis!

Mdr ok je sors

Laura qu'est ce qui se passe ma belle?

Pauline cool pour le coiffeur

Evane oups pour le pipi mais bon sa peut arriver, elle a peut etre fait un cauchemar

Moi ça va jviens de finir le cours de prepa, on se revoit jeudi

Ça t'as plu Popo?

Purée sciatique ++++ Pr moi ms bon je m'étais mise au lit tranquille dvt les maternelles et Marley faisait le bordel DC je me suis posée 10min et après aspi, poussière,repas et la douche!

A plus

Oui Sihem sa va vite arriver demain :) j'ai hate.Et jeudi la sf m'examinera un coup je pense pour voir mon col.
Tu viendras nous raconter pour toi :)

Pauline cool pour le coiffeur demain
Popo sa va?oui elle a du faire un cauchemard ou un truc dans le genre
Mina t'as pas touché terre ce matin du coup.Ici pareil tout est fait ouff

Aller je vais manger bon ap les filles

Mais non evane c cette apreme loooool trop hate

Vivement demain evane alors. Y a qui la en ce moment dans les echos et rendez vous?

Mais non evane c cette apreme loooool trop hate

Vivement demain evane alors. Y a qui la en ce moment dans les echos et rendez vous?
Purée jai bien lu aujourdhui en plus je sais pas pourquoi jai noté demain lol
Mina rdv cette aprem avec petite echo en meme temps
Popo dernier rdv fin juin je crois
Moi derniere echo demain,jeudi sf et rdv 8eme mois la semaine pro
Sihem derniere echo aujourdhui,rdv sf en meme temps et anesthesiste demain
Inox rdv le 23 pour la derniere echo je crois
Et toi le 23 aussi y me semble pour ton rdv non?

Si jai bonne memoire sa doit etre a peu pres sa lol

merci les filles
a force de faire les même mouvement au boulot je me suis fait des hématome entre les os donc hier urgence durant 4h30 et je peux pas bosser pendant 15 jours sinon risque d'opération
alors que besoin de fric +++

Retour