bébé pour l'été 2014 ;)

C ca! Entré gratos et tout. Ca vaut le coup quand tu connais quelqu'un. Ta chipie peut en profuter

Javais.bosser a disney pendant 1ans pr ma formation. Jen ai fait profiter tte la famille. Et depuis ma meilleure amie est rester labas. C celle qui a accouché en fevrier de loly :)

C ca! Entré gratos et tout. Ca vaut le coup quand tu connais quelqu'un. Ta chipie peut en profuter

Javais.bosser a disney pendant 1ans pr ma formation. Jen ai fait profiter tte la famille. Et depuis ma meilleure amie est rester labas. C celle qui a accouché en fevrier de loly :)
Ah je savais pas que tu y avais bossé ;) quand c'est comme sa oui tu peux en faire profiter tes proches.elle a du grandir la puce de ta copine

Oh oui une vrai coquinette!

Oui cetait troo bien de bosser la bas quand t jeune! Avant de bosser je me fesait un ti space montain lol
Dans ma cuisine javais tt disney lol les assiette, les fourchette, les verres lol

Hen je me fais peter le bide: tarte tatin et chantilly maison avec une copine!!!!

Mon estomac prend cher! Lol la digestion va etre sympa avec la petite!

inox1505 a dit:
Ca doit etre trop bien disney,ca reste un reve pour moi lol

Disney c bien quand ta 20 célibataire avec t pote, c l'orgie lol t en résidence qu'avec des employés de disney: italien, allemand, espagnol, anglais...
Apres, en couple avec enfant c pas pareil.

Slt les filles!

Inox j'espère que tu as pu vite rendormir!

Nuit pas trop pourrie pr moi, sauf que Marley m'a réveillé 2 fois a 5 h soit disant une mouche qui 'l'embetait, j'ai jms trouvé la mouche lol puis redodo jusque 8h....

Cet aprem je vais chercher mon colis Verbaudet, chercher mon ordo pr l'homeo et épilation demi jambe maillot.....Ça va faire du bien!

Coucou mina

Rendormi a 5h j'ai pas enetzndu le reveil dukou a labour pour emmener kélya,elle m'a vomi son bib ppff.
Faut que j'aille a l'épilation aussi cette semaine.
Il fait beau chez toi?

Mina lol pour la mouche

faites vous bien épiler ;)

Ici nuit de crotte pleine de cauchemards, faut que je me motive au ménage c'est pas gagné

Pauline, Evane, Sihem, Laura....ça va ?

Oui beau tps chez nous!
Ils annoncent beau tte la semaine et comme Marley me réclame d'aller sur les manèges je pense l'amener au parc il y a des animaux et un manège DC ça lui ferait plaisir!

Moi je fais bcp de rêves érotiques lol

Un petit coucou les filles
J'espere que vous allez bien?

Je vois que vous avez pas super bien dormi Popo et Inox :s une sieste cette aprem?ici pareil mal dormi réveillée 4 ou 5 fois
Mina il va s'éclater au parc ton loulou

Bonne aprem les filles :)

evane39 a dit:
Un petit coucou les filles J'espere que vous allez bien? Je vois que vous avez pas super bien dormi Popo et Inox :s une sieste cette aprem?ici pareil mal dormi réveillée 4 ou 5 fois Mina il va s'éclater au parc ton loulou Bonne aprem les filles :)

Reveillée pour pipi ?

Oui moi sieste et toi?

Reveillée pour pipi ?

Oui moi sieste et toi?
Oui réveillée pour pipi, chaud, je savais pas comment me mettre, mal au ventre remontées acides la totale lol.Heureusement je me rendormais assez vite.Mais 5 réveils sa coupe bien le sommeil
Ahh la sieste j'en reve tu m'invite??lol.Je vais me poser devant la télé d'ici 1h je vais essayer d'occuper un peu Loane je sais pas comment j'ai trop la flemme de me bouger lol

Oui viens jte ferai une place faudra juste virer les chats

Bon courage pour occuper ta louloute, jerem travail comment ojd?
Ils auront peut etre pitié de moi tes minous lol
Il est d'aprem cette semaine Jerem :s c'est long, sauf mercredi normalement il a son jour pour l'écho.Mes parents viennent après le gouter pour aller dehors un coup avec elle, car moi tu parle elle me fait courir alors jpeux pas sortir longtemps.Du coup mes parents sont là ou on va chez eux de 16h30 à 20h30

evane39 a dit:
Ils auront peut etre pitié de moi tes minous lol Il est d'aprem cette semaine Jerem :s c'est long, sauf mercredi normalement il a son jour pour l'écho.Mes parents viennent après le gouter pour aller dehors un coup avec elle, car moi tu parle elle me fait courir alors jpeux pas sortir longtemps.Du coup mes parents sont là ou on va chez eux de 16h30 à 20h30
oki tu pourras souffler un peu c'est bien

Ah non mes chats aucunes pitié ma pauvre ils te dormirait que la tronche si sa leur chantaient lol

Retour