bébé pour l'été 2014 ;)

non parce que depuis qu'il a dit qu'on pouvait y aller il fait bien moins chaud
Faut que je fasse gaffe aussi j'ai toute ma dépigmentation qui est revenue dans le cou pourtant je me suis pas exposée au soleil
et ce week end ils annoncent plus chaud?j'espere que tu pourras aller faire trempette
Mince pour la dépigmentation, oui du coup tu t'es pas exposée encore.Sa peut venir de la chaleur?

Franchement je vous admire, moi pas de bb devant et je galere, je tiendrais pas je pense si j'avais un petit a m'occuper, bravo

C'est pour sa que si j'en fait un 2 eme se sera avc un gros ecart

evane39 a dit:
et ce week end ils annoncent plus chaud?j'espere que tu pourras aller faire trempette Mince pour la dépigmentation, oui du coup tu t'es pas exposée encore.Sa peut venir de la chaleur?
pas regardé la météo

Jpense que c'est le soleil le peu que je suis sortie, sa me le fait tous les été

Franchement je vous admire, moi pas de bb devant et je galere, je tiendrais pas je pense si j'avais un petit a m'occuper, bravo

C'est pour sa que si j'en fait un 2 eme se sera avc un gros ecart
C'est une habitude à prendre poulette ;) heureusement que les grands dorment assez bien la nuit quand meme

pas regardé la météo

Jpense que c'est le soleil le peu que je suis sortie, sa me le fait tous les été
Ah mince oui du coup meme sans exposition prolongée sa te le refait quand meme :s

Cc les filles bon j'ai pas lu je vous fait un resumé rapide

Alors col ouvert presque a deux contraction douloureuse je doit rester au repos mais meme au repos sa contract pas regulier donc sa va le col fait toujours 40 mm donc il min pas hospitalisé car rassurant il mont dit sa serai bien de tenir 1mois mais c mon corps qui est comme sa alors il mon dit le 10 juiller sa serai bien fait que jessai de faire attention a bien differencier mes contractions car si mon col ce raccourci je doit aller au urgence poyr avoir les piqure pour la maturation des poumons!!

Bon apart sa melle va tres bien elle pese 1k992 donc 2kg a 8 gramme pres donc meme gabari que son frere a 32sa+2

Bon je vous li je revien

sihem62410 a dit:
Cc les filles bon j'ai pas lu je vous fait un resumé rapide Alors col ouvert presque a deux contraction douloureuse je doit rester au repos mais meme au repos sa contract pas regulier donc sa va le col fait toujours 40 mm donc il min pas hospitalisé car rassurant il mont dit sa serai bien de tenir 1mois mais c mon corps qui est comme sa alors il mon dit le 10 juiller sa serai bien fait que jessai de faire attention a bien differencier mes contractions car si mon col ce raccourci je doit aller au urgence poyr avoir les piqure pour la maturation des poumons!! Bon apart sa melle va tres bien elle pese 1k992 donc 2kg a 8 gramme pres donc meme gabari que son frere a 32sa+2 Bon je vous li je revien
ohhh merde sihem, je suis deg pour toi

Cc les filles bon j'ai pas lu je vous fait un resumé rapide

Alors col ouvert presque a deux contraction douloureuse je doit rester au repos mais meme au repos sa contract pas regulier donc sa va le col fait toujours 40 mm donc il min pas hospitalisé car rassurant il mont dit sa serai bien de tenir 1mois mais c mon corps qui est comme sa alors il mon dit le 10 juiller sa serai bien fait que jessai de faire attention a bien differencier mes contractions car si mon col ce raccourci je doit aller au urgence poyr avoir les piqure pour la maturation des poumons!!

Bon apart sa melle va tres bien elle pese 1k992 donc 2kg a 8 gramme pres donc meme gabari que son frere a 32sa+2

Bon je vous li je revien
Oh purée poulette mince :/ et du coup meme si ouvert presque à 2 ils t'ont laissé rentrer?
Je savais pas qu'il pouvait etre tjr à 40 mm mais ouvert à 2.Et ils te font pas des injections de progestérone retard??
Bon le point positif ta louloute va bien

Dak popiette.15-20jours avant c'est bien oui (bon comme tu dis c'est pas nous qui décidons c'est clair lol)

Les filles du poste mai/juin ont tout fait pour que bébé arrive mais ils ont pris leur temps leur loulou.Ils sortent quand ils sont prets faut se dire quand ils sont pas décidés on a beau faire n'importe quoi
oh oui nous celles de notre post toutes celles qui etaient en map on tout fait pour accoucher a partir de 37 sa et au final on a toute fait terme ou apres terme

Et de 38!

10472741_542631415846896_5085305504344909240_n.jpg

Oui ben il mon dit de vivre cool comme une memere mais je suis a 7 mois donc pour eux ces normal il y a bcp de femme que leur corps ne tien pas jusquau bout aparament jen fai parti il veulent que sa tienne jusque 37sa et comme ils mon dit mon col ne se refermera plus maintenant mais il se peut que je vai a terme comme meme lol
Non evane il on dit que sa ne marche pas sur le vrai travail qui modifie le terme j'avou je voulai pas etre hospitalisé heureusement que le col est long sinn je sorté pas faut que je commence la valise au cas ou mais je pense tenir 3semaines jspr

achete tu cytelium et juste avant de lui remettre la couche propre hop pshit pshit de cytellium sa va assecher tout sa c'est super efficace ;)
jvais voir a ca cette aprem, il est vraiment bien attaque mon povre ti coeur meme la pate a leau ne change rien =( merci pr linfo ma belle

Oui ben il mon dit de vivre cool comme une memere mais je suis a 7 mois donc pour eux ces normal il y a bcp de femme que leur corps ne tien pas jusquau bout aparament jen fai parti il veulent que sa tienne jusque 37sa et comme ils mon dit mon col ne se refermera plus maintenant mais il se peut que je vai a terme comme meme lol
Non evane il on dit que sa ne marche pas sur le vrai travail qui modifie le terme j'avou je voulai pas etre hospitalisé heureusement que le col est long sinn je sorté pas faut que je commence la valise au cas ou mais je pense tenir 3semaines jspr
j'etait dilater a 2 doigts a 32 sa et sa a durer jusqua terme +1 donc bon a par ce reposer pour l'instant...

courage ma poulette, gros bisous!

jvais voir a ca cette aprem, il est vraiment bien attaque mon povre ti coeur meme la pate a leau ne change rien =( merci pr linfo ma belle
oui la pate a leau c'est vraiment quand ils ont pas grand chose ... la cytelium sa sert pour les fesses a sang, pour les cordon quand il cicatrise pas....
c'est super efficace

oh oui nous celles de notre post toutes celles qui etaient en map on tout fait pour accoucher a partir de 37 sa et au final on a toute fait terme ou apres terme
Oui parfois les bébés sont des coquins lol

Magnifique Mina :)

Oui après tant qu'il est long c'est déjà bien car s'il aurait été court et ouvert là ils t'auraient gardé oui :/
Un coup je parlais avec une vendeuse elle était ouverte à 3 à partir de 32 sa et elle est allée à terme car pareil son col était long
Bon ba repos maintenant poulette :s

Amand oui sa veut rien dire il se base a ma 1er grossesse ouvert a 7mois et pareil jai accouché a 8 mois et jai eu du mal a tenir jusque37sa
Tfacon jspr quelle restera au chaud 1mois et que je vai pas trop souffrir en attendant

Retour