evane39
Membre Populaire
Vitrop forte
ton homme a réussi à te faire douter du coup lolMoi je sais pas soi djena ou djeyana je sais pas lequel je prefere des deux mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vitrop forte
ton homme a réussi à te faire douter du coup lolMoi je sais pas soi djena ou djeyana je sais pas lequel je prefere des deux mdr
ma doc m'avait donné cytelium c'est un pshitt qui a bien marché pour mon fils il etait allergique au couche pampersoui cest pas facile de le voir hurler comme ca, jme sent impuissante... je vais essayer de changer les couches pr voir...
oui mina et puis toi sauf si les boubouilles en decident autrement![]()
allleeeeeeezzzzzzzzz milyoooh t'es mignone !
Moi j'ai demandé plein de fois la photo de Timéo mais milly me snobe mdr
merci c gentilcoucou les filles
Bon courage @loralouis bon retablissement
Serre les jambes sihem c'est pas le moment qu'elle sorte !oui certaines personnes peuvent pas garder bb longtemps j'ai une amie dans ce cas. Mais au final les prema se portent aus
la fin de mon message a sauté lolcoucou les filles
Bon courage @loralouis bon retablissement
Serre les jambes sihem c'est pas le moment qu'elle sorte !oui certaines personnes peuvent pas garder bb longtemps j'ai une amie dans ce cas. Mais au final les prema se portent aus
et moi je souffre il me faut la photo loleuh cest fais ma bichette!!!!!! tu la surement pas recu encore lol
courage repose toiCc les filles bon j'ai pas lu je vous fait un resumé rapide
Alors col ouvert presque a deux contraction douloureuse je doit rester au repos mais meme au repos sa contract pas regulier donc sa va le col fait toujours 40 mm donc il min pas hospitalisé car rassurant il mont dit sa serai bien de tenir 1mois mais c mon corps qui est comme sa alors il mon dit le 10 juiller sa serai bien fait que jessai de faire attention a bien differencier mes contractions car si mon col ce raccourci je doit aller au urgence poyr avoir les piqure pour la maturation des poumons!!
Bon apart sa melle va tres bien elle pese 1k992 donc 2kg a 8 gramme pres donc meme gabari que son frere a 32sa+2
Bon je vous li je revien
ton dos ?inox1505 a dit:Peu plus bouger aaarrggghhh
pk? Montrepauliinne a dit:Pfff un peu deg de la coiffure.... Inox ques ki a?