bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles

Pauline super ta coiffure. Moi comme Laura j'aurais plutôt vu un carré plongeant effilé.

Popo j'ai jamais eu de soucis de paiement de la sécu. Elle doit être vraiment pourrie celle de ta région.
Alors tu as hâte de te faire trifouiller ? Mdrr

Evane tu vas finalement faire une gambas ? Lol bon après c'est les estimations a terme. Pour loane tu as été a terme ou accouchée en avance ?

Sa va Inox et toi?
Kadnails coucou tu vas bien et tes loulous?
Oula sa va pas me manquer la grossesse ;) mais peut etreun peu plus de nostalgie car c'est ma derniere grossesse et elle aura pas été top. j'aime pas spécialement sa etre enceinte pour moi c'est juste une etape obligatoire a passer pour avoir un bébé (lol) mais certaines choses de la grossesse sont magiques quand meme
Miss Staifia, j'ai du mal à le croire oui pour la gambas lol.Pour Loane j'avais accouchée 10 jours avant

Dernière édition:
Pareil evane la grossesse pour moi c pas OUHAOUAAA lol tout le monde me.disais ca mais je nai qu'une hate c qu'elle soit la, le deuxième attendra lol

Sa va Inox et toi?
Oula sa va pas me manquer la grossesse ;) mais peut etreun peu plus de nostalgie car c'est ma derniere grossesse et elle aura pas été top. j'aime pas spécialement sa etre enceinte pour moi c'est juste une etape obligatoire a passer pour avoir un bébé (lol) mais certaines choses de la grossesse sont magiques quand meme
Miss Staifia, j'ai du mal à le croire oui pour la gambas lol.Pour Loane j'avais accouchée 10 jours avant
Je disais ça aussi (tu connais mon parcours) :-)
Et maintenant je suis nostalgique ...

Moi suis pas spécialement nostalgique de la grossesse. Pourtant j'ai aimé être enceinte
Peut-être parce que tu pense être à nouveau enceinte un jour?

Perso j'ai eu un avant, pendant et après grossesse difficile (si tu as un peu vu mon parcours) et je n'aurai certainement jamais d'autres grossesses . J'ai l'impression qu'on m'a "volé" ma grossesse
Je pense que c'est pour ça que je suis nostalgique ...

Kad'Nails a dit:
Peut-être parce que tu pense être à nouveau enceinte un jour?

Perso j'ai eu un avant, pendant et après grossesse difficile (si tu as un peu vu mon parcours) et je n'aurai certainement jamais d'autres grossesses . J'ai l'impression qu'on m'a "volé" ma grossesse
Je pense que c'est pour ça que je suis nostalgique ...

Oui je comprend.

Je kiffe pas trop non plus, je pense que si j'en fait un 2eme se sera dans pas mal de temps et pour tenter la fille ^^

J'ai hate de mon amour de bb soit la, je pense que le fait de vivre ma grossesse seule sa aide pas non plus

Vous avez bien papotez les girls moi jai fait une sieste pendu mon linge mi mon ovule maintenant jpeu plus bouger faut que sa agisse mdr

Oui evane 1mois sa va vite passer pour le poids c vrai qu'on de base a notre premier donc je pense quil voi juste elle sera peut etre moins grosse que lui tout depend quand on accouche!!

Pauline tu sais j'ai beau avoir deja eu un accouchement c'est l'inconnu aussi on sais pas comment sa va se deroulé!!

Popo mdr tu va voir si mr est pressé ou pas ha la fin on est pressé de voir si sa avance ou pas
Ofete sa c'est aranger la secu ??

Miss stafia kadnails moi j'ai voulu un deuxieme pour avoir un autre enfant et pas pour ma grossesse du tout j'en voulai plus au depart rien que pour pas etre enceinte puis l'envi d'un deuxieme a etait plus forte
Et sa va moins malade que pour mon fils moins grosse mais physiquement plus dur

Ofete jss a +12kg les girls

voila kad nail je pense que c parce que c'est encore recent pas de mini bikini cet ete lol

alors les fille ca va?
nous beau soleil des le matin c cool
quoi de prevu aujourd'hui?

voila kad nail je pense que c parce que c'est encore recent pas de mini bikini cet ete lol

alors les fille ca va?
nous beau soleil des le matin c cool
quoi de prevu aujourd'hui?
Lol
De toute façon avec le ventre tout flasque (et comme si j'étais encore enceinte de 4mois) je me risquerai pas au bikini mdr

Sa va Inox et toi?
J'ai vu que ta petite a un bon poids c'est cool :-)
Repose toi bien.

Mes bébés vont bien, merci :-)
L'un des deux commencent à faire de longues nuits (pourvu que ça dure) mais le 2ème nous réveille encore la nuit, affamé lol

Retour