bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles ca va????
Aie inox pas cool les douleurs. J'espère que ton medecin va pouvoir te trouver une solution pr te soulager.

Laura ca va? Mieu tin poignet jai vu

Moi je les seches pas et je ressemble a un mouton mexicain lol

Suis allée faire un peu le marché et sa sent l'été, que du fluo en vetement

Bouduuuu mais cette securité sociale aura ma peau

Le mois derniers ils m'ont payés que du 29 au 2 ( a peine 100 euro) et ils devaient me payer mon patho du 2 au 16, et la toujours rien, j'appel, y'a eu un bug et ils ont arreté de me payer donc pas aavant semaine pro ! Ras le bol de leur connerie de merde !!

Oui ca va, moi je met moins de temps que toi a secher mes cheveux ;) hihi
tu m'etonne
et de se temps la meme sec je voudrait me couper les cheveux mais si je le fait comme toi jme retrouve celibataire lol
Moi je les seches pas et je ressemble a un mouton mexicain lol

Suis allée faire un peu le marché et sa sent l'été, que du fluo en vetement
jte raconte pas la je les ai pas lisser et je fais les jakson five reuni
lol
pas de bol avec la secu pour mon homme ca a mis 3 mois a se remettre bon courage

Lol laura moi il aime bien.

Roolalal popo, moi y mon tjr payé mais la bientot mon conges patho, tu me fais peur. Je vais les appeler pour savoir si tout est en règle et si y manque des papiers.

pauliinne a dit:
Lol laura moi il aime bien. Roolalal popo, moi y mon tjr payé mais la bientot mon conges patho, tu me fais peur. Je vais les appeler pour savoir si tout est en règle et si y manque des papiers.
t'es fais pas ils me font une connerie par mois ça vient pas du patho

Grrrrr moi je les incendrier!! Lol

Popo et evane je vous rejoint, c mon esthéticienne qui ma fait remarquer mon trait de grossesse lol il est clair et pas droit mdr

Slt les filles comment vous allez?

Popp pas cool la secu ta vraiment la poisse il on corrigé l'erreur? Tu devrai pas tarder a avoir un paiement moi le patho commence le 21

Inox sa va mieu ton dos ? Moi mon medecin ma prescrit du claradol doliprane ac cafeine c'est plus efficace et pas dangeureux pour bb ta le droit a3max par jours

Laura .pauline mily mina sa va?

Evane alors ton echos??? Raconte

Moi rdv anesthesite ok sa a etait rapide tout est ok!!
Bon jai du aller faire un monito ma sage femme a demander 1er monito plein de contraction 2nd aucune donc c aleatoire sa va col 38mm sa va ouvert a presque deux et mou j'ai eu une ovule car quelque démangeaison
Donc repos pas de traitement voilou

Certainement 1mois avant sa serai bien pas 2lol
Non c rassurant car le col reste long et ne bouge pas mi a part le faite quil soi mou lol

Oui c sur c mieux d'attendre.
Moi ca risque rien avec le siege elle va pas pousser avec son cul looool

Presser pr evane aussi jai hate

Coucou les poulettes desolee je passe tard jai pas lu :s je suis sortie tard de la mat car jai eu droit a monito ...
Echo nikel la pepette fait 2.150kg là elle est estimée a terme a 3.400-3.800kg (jai du mal a y coire mais l echographe me dit qu il est sur de lui) et le gyneco dit crevette ma fois.sinon jai demandé de verifier le col aux sf et il a bien bougé.il etait a 33 et fermé et il est passé a 30 et ouvert a un bon doigt et on tombe direct sur la tete.donc il se raccourci faut pas qu il passe en dessous de 25 sinn re hospit et piqure pour maturer les poumons.donc voila repos comme dhab et on verra a la visite la semaine prochaine on fait rien de plus là voilou

evane39 a dit:
Coucou les poulettes desolee je passe tard jai pas lu :s je suis sortie tard de la mat car jai eu droit a monito ... Echo nikel la pepette fait 2.150kg là elle est estimée a terme a 3.400-3.800kg (jai du mal a y coire mais l echographe me dit qu il est sur de lui) et le gyneco dit crevette ma fois.sinon jai demandé de verifier le col aux sf et il a bien bougé.il etait a 33 et fermé et il est passé a 30 et ouvert a un bon doigt et on tombe direct sur la tete.donc il se raccourci faut pas qu il passe en dessous de 25 sinn re hospit et piqure pour maturer les poumons.donc voila repos comme dhab et on verra a la visite la semaine prochaine on fait rien de plus là voilou

Tu voi cest pas une crevette elle est bien ta puce :) comme jté dit repos comme moi lol

Sihem jai rendez vous lundi, mais je sens qu'elle na pas bouger. Oh tu sais moi ca me fais rien qu'elle soit en siege ten quel sort en pleine santé, ca me fait pas peur.

Cool evane une belle grosse crevette quoi lol
Aller du repos evane! Sinon vous allez toute nous les sortirs avant!!!!!

Pauline tu verra si elle est pas retourné il vont essayer de la faire bougé peu de mater accouche par voi basse en siege tout facon il ten parleron si melle veut vraiment pas bougé lol

Piou oui repos jai lhabitude lol.
Jai du mal a y croire pour le poids le gygy dit que c est l echo qui se plante et que sa va etre une crevette enfin il disait sa le mois dernier
Et la l echographe dit qu il et sur de lui lol
Pour Loane estimée a 3.500kg et 2.700kg au final lol
Sinon pas de 3d :/ il a pas reussi a y faire car elle a plus de place là et elle avait les mains devant le visage

Retour