inox1505
Membre Populaire
ah courage ma belle et engueule ta fille pour qu'elle se retourne![]()
Je c'est que pour son bien il faut une césa ben voila mais moi qui voulais un accouchement naturel...
C'est toi le texto?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah courage ma belle et engueule ta fille pour qu'elle se retourne![]()
inox1505 a dit:Je c'est que pour son bien il faut une césa ben voila mais moi qui voulais un accouchement naturel...
C'est toi le texto?
Le truc c'est que la je controle rien c'est elle qui décideRepose toi essaye de pas stresser (facile à dire je sais) il te reste 15jours! Ça peut allé vite!!
Allez ne t'en fais pas elle peu se retourner a n'importe quelle moment liam a bien voulu se mettre tête en bas que a 37 sa...Elle m'a expliké ce quibrisque d'arriver si elle se retourne pas,ne grossi pas ....
Il avait assé de liquide?Allez ne t'en fais pas elle peu se retourner a n'importe quelle moment liam a bien voulu se mettre tête en bas que a 37 sa...
color-mes-yeux a dit:Oui et toi? J'ai coiffée ma belle soeur staprem je suis naaaaze €
color-mes-yeux a dit:Lol il est pas décidé a sortir, depuis le début j'ai des contractions et en ce moment plus rien lool
color-mes-yeux a dit:Bon jviens dme vernir les orteilles et les mains, demain epilatiion, vendredi ou samedi j'irai voir pour des pyj et après je l'expulse mdr
jenleverai le petit doigt lolsihem62410 a dit:Ha mdr popo moi je le fait toujours mais l'anesthesiste ne veut pas de vernis ou faut ongles car il voi si tes bien oxygené ac la plaque de l'ongles mdr je me suis fait disputer pour mimi!! Aller ds 10 jours max il sera la![]()
color-mes-yeux a dit:jenleverai le petit doigt lol
ouiJe c'est que pour son bien il faut une césa ben voila mais moi qui voulais un accouchement naturel...
C'est toi le texto?
photoOui et toi?
J'ai coiffée ma belle soeur staprem je suis naaaaze €