bébé pour l'été 2014 ;)

inox1505 a dit:
Je c'est que pour son bien il faut une césa ben voila mais moi qui voulais un accouchement naturel...
C'est toi le texto?

Repose toi essaye de pas stresser (facile à dire je sais) il te reste 15jours! Ça peut allé vite!!

Les filles le conges mater se fais automatiquement? Pas besoin de papier? Et le conges patho c'est pas en prolongation de mon arret? Je vais perdre 3 jour sinon?

Slt les filles

Pas cool pour evane quil son con ds sa mater pfff!!!

Mina trop beau milan ;)

Inox jspr que melle va se retourner il te recontrol quand?

Popo sa va?

Pauline si il faut que tu demande une attestation de paiement pour la secu pour la base dun 100% tu doit redonner tes derniere fiche de paie sinn il te paie pas jai eu le tour sa va ji ss aller vendredi tout ramener jai deja eu un paiement de 12 jours jusquau 1er a100% sa a etait rapide

color-mes-yeux a dit:
Oui et toi? J'ai coiffée ma belle soeur staprem je suis naaaaze €

Oui sa va jai etait me balader on a manger dehors ce midi ac ce soleil sa fait du bien maintenant repos lol!!

Lol tu metonne et dur de coiffé car c debout tfacon nolan peut venir quand il veu ds 1mois max si il joue les prolongations lol

color-mes-yeux a dit:
Lol il est pas décidé a sortir, depuis le début j'ai des contractions et en ce moment plus rien lool

Oui est a la fin on a hate on est impatiente bon sa ve rien dire sa peut venir d'un coup..
Ta valise est terminé?
Moi je vai certainement acheter ce quil manque demain

Ofete on a le prenom sa sera liyana j'ai laisser mr choisir sa ce li li/ya/na
Bon quand je lai dit a evane mdr sa se ressemble bcp

Evane aussi ça se dit li-ya-na ;)

Valise du petit ok, la mienne absolument pas mdr
J'ai la fleme je tourne avec peu de fringue donc si je met dans la valise j'ai plus rien
Je dois me trouver des pyj aussi

Je croyé qu'elle c'etait li /ana lol

Moi manque paz grand chose pour melle faut que je la fasse pag contre moi pareil que toi j'ai casi rien faut des pyj des pantoufle aussi et tout le necessaire de toilette faut que je le fasse cette semaine ya pas car si c mr qui doit me la faire il va manquer plein de truc lol

color-mes-yeux a dit:
Bon jviens dme vernir les orteilles et les mains, demain epilatiion, vendredi ou samedi j'irai voir pour des pyj et après je l'expulse mdr

Ha mdr popo moi je le fait toujours mais l'anesthesiste ne veut pas de vernis ou faut ongles car il voi si tes bien oxygené ac la plaque de l'ongles mdr je me suis fait disputer pour mimi!!
Aller ds 10 jours max il sera la :)

sihem62410 a dit:
Ha mdr popo moi je le fait toujours mais l'anesthesiste ne veut pas de vernis ou faut ongles car il voi si tes bien oxygené ac la plaque de l'ongles mdr je me suis fait disputer pour mimi!! Aller ds 10 jours max il sera la :)
jenleverai le petit doigt lol

Retour