bébé pour l'été 2014 ;)

color-mes-yeux a dit:
oui enfin moi c'est pas pareil encore ... C'est pas des contractions c'est mon rein qui est gorgé d'urine avec canal hyper dilaté du coup les douleurs sont continues et quand je vais accoucher le reins va relacher la pression et se vider ( si tout va bien) et ça risque de faire maaaal

Aiie oui effectivement c pas pareil :/ ac un peu de chance sa te fera pas mal ou o pire le temps que sa se vide c tout et hop tranquil!!! il ton dit que cetait du a la grossesse? Que des que tu accouche tu devrai plus avoir de soucis ?

sihem62410 a dit:
Aiie oui effectivement c pas pareil :/ ac un peu de chance sa te fera pas mal ou o pire le temps que sa se vide c tout et hop tranquil!!! il ton dit que cetait du a la grossesse? Que des que tu accouche tu devrai plus avoir de soucis ?
normalement oui c'est une question de pression du bb sur le canal qui empêche l'écoulement, a vérifier que tout revienne bien après mais j'ai pas mal de soucis avec mes reins

Ha ben temps mieu si tout s'arrange apres l'accouchement j'avou ta pas de chance ac tes riens sa fait mal en plus!!

Un beau bebe pour le 4 juillet bon elle t'aura doubler popo lol
A 34sa+4 j normale qu'elle aile en pediatrie pour les poumons et tout sa va elle a eu les piqure normalement elle fera plus de 2kg sa puce gros bisoux en tout cas

sihem62410 a dit:
Ha ben temps mieu si tout s'arrange apres l'accouchement j'avou ta pas de chance ac tes riens sa fait mal en plus!! Un beau bebe pour le 4 juillet bon elle t'aura doubler popo lol A 34sa+4 j normale qu'elle aile en pediatrie pour les poumons et tout sa va elle a eu les piqure normalement elle fera plus de 2kg sa puce gros bisoux en tout cas
j'aurai préféré pour elle qu'elle ne me double pas
Je m'inquiète trop on dirait que c'est quelqu'un de ma famille qui va accoucher, jvais pas réussir a dormir
J'espere que bébé L. Surprendra tout le monde et restera pas longtemps en pediatrie

sihem62410 a dit:
Ha ben temps mieu si tout s'arrange apres l'accouchement j'avou ta pas de chance ac tes riens sa fait mal en plus!! Un beau bebe pour le 4 juillet bon elle t'aura doubler popo lol A 34sa+4 j normale qu'elle aile en pediatrie pour les poumons et tout sa va elle a eu les piqure normalement elle fera plus de 2kg sa puce gros bisoux en tout cas
2 kg100 hier apparament

Oui c sur quelle aurai tenu plus longtemps sa aurai etait top mais bon melle edt presser et evane moralement et physiquement epuisé je pense que sa ira quelle ne restera pas trop longtemps en général en tt cas par ici il les garde jusqua 2kg500
C'est normal sa me stress aussi j'ai une boule ds le ventre on se connai pas physiquement mais on se parle tout les jours depuis des mois et on se confi plus ensemble qua notre entourage sa cree des vrai liens!!
Imagine on habiterai pas loin les unes des autres on aurai organisé de sacré aprem midi pipelette lol

sihem62410 a dit:
Oui c sur quelle aurai tenu plus longtemps sa aurai etait top mais bon melle edt presser et evane moralement et physiquement epuisé je pense que sa ira quelle ne restera pas trop longtemps en général en tt cas par ici il les garde jusqua 2kg500 C'est normal sa me stress aussi j'ai une boule ds le ventre on se connai pas physiquement mais on se parle tout les jours depuis des mois et on se confi plus ensemble qua notre entourage sa cree des vrai liens!! Imagine on habiterai pas loin les unes des autres on aurai organisé de sacré aprem midi pipelette lol
grave ! Si tu as des nouvelles en première tu me dis hein

color-mes-yeux a dit:
grave ! Si tu as des nouvelles en première tu me dis hein

Pas de soucis je garde mon tel a coté mais je lui ai dit que tu nous transmettez le message car je me doute quelle va pas textoté tout le monde lol
Du coup je pense que tu aura des news avant

Elle a trouvé plus de truc en prema pour finir?

Bon evane dilaté a 7 cm peri posé piqué a 3reprise elle a peur detre dechiré pour l'instant tout va pour le mieux un beau bb cette nuit aller evane ;)

j'aurai préféré pour elle qu'elle ne me double pas
Je m'inquiète trop on dirait que c'est quelqu'un de ma famille qui va accoucher, jvais pas réussir a dormir
J'espere que bébé L. Surprendra tout le monde et restera pas longtemps en pediatrie
Courage à Evane

Mes bébés sont nés à 35sa et allaient très bien. Ils sont restés une semaine en néonat.

Felicitation a evane, je vous suit en sous marin tous les jours elle a ete courageuse. J'espere que son bebe se porte bien :)

Mdr ok.j'imagine l'action ! Et ben t ma warrior, mon model <3 lol
Ah ah merci ma belle! Je dois dire que je suis qd même fière de moi :p
Renaud aussi me l'a dit ça fait tjs plaisir!
Et pi qd t'as pas de péri et qu'il faut QQ points et bien a part un vieux spray sensé anesthesier, comment dire.....C'est pas non plus une partie de plaisir :D

Retour