bébé pour l'été 2014 ;)

Slt les filles!

Comment vont les femmes enceintes?

Ici nuit de merde, Milan n'arrivait pas a dormir après les TT et je l'ai fait vomir sur mon drap housse TT propre en voulant mettre mon petit doigt de sa bouche pffff je suis nouille j'ai des trop grands doigts :confused: Fin bref je crois que si j'y n'arrive je ferai un petit dodo cet aprem....

Des nouvelles d'Evane?

Coucou

Mina pas cool pour le drap.
Non pas de news encore,elle a mis un msg sur F******* elle doit se reposer car elle a faillit y passer :(
Hier jerem dormais dans le service de Lyana

Coucou les filles..je m'incruste.. juste pour faire un gros bisou a Evane ! J'espère que la puce va bien. Et qu Evane va mieux. Je suis vraiment désolée qu'elle ait eu des moments si compliqué jusqu'au bout. Je pense fort a elle. Bisous les filles et courage pr la fin !

Je viens de me reveiller j'avais un message d'evane, la j'attend qu'elle me reponde

Quand j'ai lu qu'elle avait failli mourrir ( la sf qui lui a dit ) j'ai la gorge qui s'est serrée

C'est injuste comme le sort s'acharne sur elle

Nouvelle d'evane

Pièces jointes

• image-388346762.jpg
    image-388346762.jpg
    104.8 KB · Affichages: 113
  • image-3872905533.jpg
    image-3872905533.jpg
    97.4 KB · Affichages: 106
mina88 a dit:
Slt les filles! Comment vont les femmes enceintes? Ici nuit de merde, Milan n'arrivait pas a dormir après les TT et je l'ai fait vomir sur mon drap housse TT propre en voulant mettre mon petit doigt de sa bouche pffff je suis nouille j'ai des trop grands doigts :confused: Fin bref je crois que si j'y n'arrive je ferai un petit dodo cet aprem.... Des nouvelles d'Evane?
tu les sauras pour la prochaine fois c'est pas grave ;)

Reposes toi si tu peux

C'est juste qu'a force on a plus les mots jspr de tout coeur que tout va s'arrangerbpour elle entre sa grossesse et le post accouchement heureusement que sa petite princesse va bien

Oui c vrai jaurai pas cru son poids et correct et il prennent vite apres sa depend peut etre de l'evolution elle restera peit etre moins longtemps

Pareil je sais plus quoi lui dire,c'est fou que le sort s'acharne ainsi.
Normalement son uterus c'est ok.
Loane a assisté a tout la pauvre du coup elle est choqué

J'ai eu un SMS ce matin elle disait avoir du mal a bouger av sa dechirure ms qu'il faudrait bien pr la douche....C 'est ce que je disais a maman etvRenaud la pauvre le sort s'acharne!

Regarde dans t attestations sur internet tu va ds demande attestation de paiement indemnité journaliere annee 2014 visualisé et la il sera ecrit les dates maladie a coté ou maternité si yé pas mi maternité ou patho c que c maladi il se sont trompé

Retour