bébé pour l'été 2014 ;)

Ce soir je lance la machine avec mes pantouffles et ma chemise de nuit et je peux boucler
Me manquera juste mes pyj kiabi mais jusqu'a 7 jours de livraison, ils abusent

sihem62410 a dit:
Slt les filles jss hs j'ai etait acheter mes pyj d'allaitement a la hall vive les soldes -50% donc un pyj 15€ jen ai pri 3 et un belle ensemble pour ma puce a -50% aussi J'ai juste zapé les pantouffle elle sera jamais faite cette valise grr Je vai tout laver les truc neuf ce soir et commencer a mettre ds la valise! Pour le paiement secu il mon payé le 1er 12 jours et mon rappeler ce matin pour me dire quil me payé 14 jours jai deja eu 12jrs donc il von me redonner 2jrs il sont super rapide car les deux jours c le 2 et 3 juillet lol Je suis payé plus sa fait du bien;) Popo alors tu es op tout est pret c cool :) Niveau menage ta carburer lol
si t'accouche avant moi jt'en met une lool

Pfiou j'ai 2 valises et 1 vanity

Evane a fait une hémorragie suite a l'accouchement, elle a été transfusée de ce que j'ai compris, il lui ont donner un médicament pour que l'utérus contract et arreter les saignements, si ça se calme pas ils la transfere dans un autre hôpital

C'est horrible, j'ai plus de mots ....

Sa sera pas toi la star popo tu aura morffler suer tu sera hs fatiguée la star sa sera ton bb :)

Oui vraiment pas cool pour evane en plus elle a vraiment mal a la pepette tres gonflé sous perfusion pour sa aussi :(

Evane a fait une hémorragie suite a l'accouchement, elle a été transfusée de ce que j'ai compris, il lui ont donner un médicament pour que l'utérus contract et arreter les saignements, si ça se calme pas ils la transfere dans un autre hôpital

C'est horrible, j'ai plus de mots ....
Non mais j'y ce crois pas!!!! Putai* de poisse de crotte!!!!!!!! Je lui envoie ttes les ondes positives que je peux.....je suis trop désolée pr elle.....

sihem62410 a dit:
Sa sera pas toi la star popo tu aura morffler suer tu sera hs fatiguée la star sa sera ton bb :) Oui vraiment pas cool pour evane en plus elle a vraiment mal a la pepette tres gonflé sous perfusion pour sa aussi :(
tu le savais pour l'hemoragie ?

Retour