bébé pour l'été 2014 ;)

Felicitation moi jnai jamais rien qui a marcher pour les nausé!!

Et oui popo on pense qu'a làccouchement c allucinant j'ai peur meme lol pas de l'accouchement mais de l'apres j'avai pas sa pour bb1 ma mere me dit c parceque tu sais ce que c mtn lol

Poussette ok mon homme va la monté apres

Et j'ai claqué mes sous chez babou pour tout les rideau du salon lol

Ben moi je serai pas dire pk j'appréhende mdr..
C sur que sa fait peur aussi en plus semaine prochaine sa sera ok 37 sa et je me dit evane a accouché ya pas longtemps et 2kg alors le poids jai peur mtn et peur d'etre dechiré du coup:/

Toi sa va t a 3 semaines du terme il devrai etre bien dodu lol

color-mes-yeux a dit:
grave :) comment vas tu ?

Ca va bien ! Rdv du 4eme mois ok.
Sauf que le gyneco n'a fait aucun effort.. echo de 30 sec... aucune photo alors que bébé était de face on aurait pu avoir une super image.. on sait même pas combien il mesure.. et évidemment il n a même pas chercher a regarder le sexe. Donc un peu déçue. Prochaine echo vers le 25 aout..
Bisous les filles !

Ingrid.d a dit:
Ca va bien ! Rdv du 4eme mois ok. Sauf que le gyneco n'a fait aucun effort.. echo de 30 sec... aucune photo alors que bébé était de face on aurait pu avoir une super image.. on sait même pas combien il mesure.. et évidemment il n a même pas chercher a regarder le sexe. Donc un peu déçue. Prochaine echo vers le 25 aout.. Bisous les filles !
arf comme je te comprend, la 1 ere echo c'etait pareil, on ressort hyper frustrée

Du cou tu arrives a moins stresser ? Tu peux profiter maintenant :)

sihem62410 a dit:
Ben moi je serai pas dire pk j'appréhende mdr.. C sur que sa fait peur aussi en plus semaine prochaine sa sera ok 37 sa et je me dit evane a accouché ya pas longtemps et 2kg alors le poids jai peur mtn et peur d'etre dechiré du coup:/ Toi sa va t a 3 semaines du terme il devrai etre bien dodu lol
oh j'ai pas peur pour le poids du petit je sais que sa ira, c'est ce qui est arrivé a Evane qui me fout la trouille, d'ailleurs j'ai eu super peur pour elle

Ha je comprend tu as peur du post accouchement
Je sais que je vai perdre énormément pour mon fils c'etait abusé
Meme moi evane jai eu peur on voi que sa n'arrive pas qu'au autre:/

sihem62410 a dit:
Ha je comprend tu as peur du post accouchement Je sais que je vai perdre énormément pour mon fils c'etait abusé Meme moi evane jai eu peur on voi que sa n'arrive pas qu'au autre:/
c'est exactement ce que je disais a Niko ce matin

Il n'empeche que j'ai hate qu'il pointe le bout de son nez mon titi chat

Retour