color-mes-yeux
Membre Populaire
le post pas le sitecolor-mes-yeux a dit:Felicitations a toi Tu devrais aller sur le site des bb debut 2015 parce que nous on pense plus a accoucher qu'au nausées lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le post pas le sitecolor-mes-yeux a dit:Felicitations a toi Tu devrais aller sur le site des bb debut 2015 parce que nous on pense plus a accoucher qu'au nausées lol
color-mes-yeux a dit:Jsuis en mode avachie sur la canapé devant la tv avec ma tablette de chocolat blanc a la noix de coco
color-mes-yeux a dit:gravecomment vas tu ?
arf comme je te comprend, la 1 ere echo c'etait pareil, on ressort hyper frustréeIngrid.d a dit:Ca va bien ! Rdv du 4eme mois ok. Sauf que le gyneco n'a fait aucun effort.. echo de 30 sec... aucune photo alors que bébé était de face on aurait pu avoir une super image.. on sait même pas combien il mesure.. et évidemment il n a même pas chercher a regarder le sexe. Donc un peu déçue. Prochaine echo vers le 25 aout.. Bisous les filles !
oh j'ai pas peur pour le poids du petit je sais que sa ira, c'est ce qui est arrivé a Evane qui me fout la trouille, d'ailleurs j'ai eu super peur pour ellesihem62410 a dit:Ben moi je serai pas dire pk j'appréhende mdr.. C sur que sa fait peur aussi en plus semaine prochaine sa sera ok 37 sa et je me dit evane a accouché ya pas longtemps et 2kg alors le poids jai peur mtn et peur d'etre dechiré du coup:/ Toi sa va t a 3 semaines du terme il devrai etre bien dodu lol
c'est exactement ce que je disais a Niko ce matinsihem62410 a dit:Ha je comprend tu as peur du post accouchement Je sais que je vai perdre énormément pour mon fils c'etait abusé Meme moi evane jai eu peur on voi que sa n'arrive pas qu'au autre:/
color-mes-yeux a dit:Felicitations a toi
Tu devrais aller sur le site des bb debut 2015 parce que nous on pense plus a accoucher qu'au nausées lol
grave au moins on saurait a quoi s'attendresihem62410 a dit:J'ai hate aussisi on pouré avacé le temps et savoir quand il von sortir lol