mina88
Membre Populaire
Cool!De bonne nouvelle elle a pris du poid,liquide ca va j'ai un scanner et echo dans 15j et 2 monito par semaine.
J ai refusé la version
Pareil j'aurais dit non!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cool!De bonne nouvelle elle a pris du poid,liquide ca va j'ai un scanner et echo dans 15j et 2 monito par semaine.
J ai refusé la version
et eux t'ont dit quoi par rapport a la position?inox1505 a dit:De bonne nouvelle elle a pris du poid,liquide ca va j'ai un scanner et echo dans 15j et 2 monito par semaine. J ai refusé la version
lool combien ?inox1505 a dit:Et la super bonne news j'ai perdu du poids lol vive le stress tiens
oh punaise !!! Faut que tu manges hein, pour avoir une belle gambasse ( puisque apparament pas prévu que se soit un homard)inox1505 a dit:
ça va c'est pas enorme encoreinox1505 a dit:Il est beau déja celui la. Je mange pourtant mais la le stress je pense joue pas mal,j'ai quand mm pris 12,5kg
Par rapport a kélya c'est clair (arret de la pesé a 21kg lol)ça va c'est pas enorme encore
loool bon tu as de la margeinox1505 a dit:Par rapport a kélya c'est clair (arret de la pesé a 21kg lol)
Sympa.quand j'ai acheter le siege auto a kélya j'ai eu de gros soucis avec euxAbusé allo bb qui m'envoie un mail pour dire qu'ils ont plus de coussin reducteur donc je l'aurait en aout ... La blague ! Ils pouvaient pas me le dire de suite que je commande ailleurs
Et en plus quand j'appel pour annuler la commande ça me dit qu'ils ont un trop grand nombre d'appel et ils me raccrochent au nez