bébé pour l'été 2014 ;)

Par rapport a la position il faut voir le scanner ce que ca donne si elle a de la place pour passé et qu'elle reste en siege decompléter que le perso accepte je pourrais avoir ma VB,là j'ai rdv le 22 juillet on verra au fur et a mesure en fait au moindre doute ca sera césa

Liquide elle m'a dit c'est proportionnel a son poids (il manque pas bcp)donc c'est ok,si je vais a terme elle est estimé au max a 3kg100

Le 2 eme n'y est plus, c'est domage parce qu'il est canon l'autre

Pièces jointes

• image-743016970.jpg
    image-743016970.jpg
    61.5 KB · Affichages: 68
Abusé allo bb qui m'envoie un mail pour dire qu'ils ont plus de coussin reducteur donc je l'aurait en aout ... La blague ! Ils pouvaient pas me le dire de suite que je commande ailleurs

Et en plus quand j'appel pour annuler la commande ça me dit qu'ils ont un trop grand nombre d'appel et ils me raccrochent au nez

Abusé allo bb qui m'envoie un mail pour dire qu'ils ont plus de coussin reducteur donc je l'aurait en aout ... La blague ! Ils pouvaient pas me le dire de suite que je commande ailleurs

Et en plus quand j'appel pour annuler la commande ça me dit qu'ils ont un trop grand nombre d'appel et ils me raccrochent au nez
Sympa.quand j'ai acheter le siege auto a kélya j'ai eu de gros soucis avec eux

Retour