bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles vous allez bien?
Inox c est aujourdhui l accu?

Ici sa va,les nuits sont dur dur lol mais faut reprendre le rythme ;) pesée de ce matin 2,320kg (hier 2,270kg).elle pousse bien,elle a un bilan ce matin et voilou

Alors col raccourci toujour a presque 2 mais posterieur! Jai du faire le bilan sanguin sur place au cas ou j'accouche tete engagé juste la elle ma dit je vous remet pas de rdv ds 10 jours vous aurez accouché avant jspr lol

evane39 a dit:
Coucou les filles vous allez bien? Inox c est aujourdhui l accu? Ici sa va,les nuits sont dur dur lol mais faut reprendre le rythme ;) pesée de ce matin 2,320kg (hier 2,270kg).elle pousse bien,elle a un bilan ce matin et voilou

Elle pousse bien la puce :)

sihem62410 a dit:
Alors col raccourci toujour a presque 2 mais posterieur! Jai du faire le bilan sanguin sur place au cas ou j'accouche tete engagé juste la elle ma dit je vous remet pas de rdv ds 10 jours vous aurez accouché avant jspr lol
grrrrrrr

sihem62410 a dit:
bb va bien ? Bon jte taquine mais c'est cool quand même tu éspére accoucher vite il me semble lol

evane39 a dit:
Coucou les filles vous allez bien? Inox c est aujourdhui l accu? Ici sa va,les nuits sont dur dur lol mais faut reprendre le rythme ;) pesée de ce matin 2,320kg (hier 2,270kg).elle pousse bien,elle a un bilan ce matin et voilou
roh c'est super elle grossi bien

Oui elle va bien apparament elle fait 2kg900 a peut pres
Oui je veu accoucher avant jŕ peut plus si jaccouche ds 10 jours sa fait que 20 jours avant terme jspr trop marre et meme elle ma dit que sa serai bien que j'accouche avant car niveau poids niquel et moi hs tension a 9 et tete qui fait tres mal

sihem62410 a dit:
Oui elle va bien apparament elle fait 2kg900 a peut pres Oui je veu accoucher avant jŕ peut plus si jaccouche ds 10 jours sa fait que 20 jours avant terme jspr trop marre et meme elle ma dit que sa serai bien que j'accouche avant car niveau poids niquel et moi hs tension a 9 et tete qui fait tres mal
Oh oui niveau poids c'est bien !

Coucou les filles ! Ca va?

Inox acupuncture a quel heur?
Sihem c cool ca va arriver avant popo :p

Evane vivement demain la.sorti et la vie a 4 a la maison

Oui elle pousse bien les filles.la je devrai revenir mardi pour la peser mais tant mieux car comme ssa si elle augmente pas ses bibs je pourrai demander.et visites des 1mois le 8aout.elle a deja bientot 2semaines sa passe :s
Jai trop hattteeee d etre demain matin ahhhhh

Sihem ah c cool sa avance tt doucement mais surement ;)
Popo aller le dernier petit prince du poste se fait désirer mais sa sera la plus belle recompense.dernier ptit mec et ma louloute 1ere nenette lol

Jespere que vous allez bien les autres filles

Sa va pauline? a mon avis on va etre casi en meme temps ac popo !!

Oui inox c a ke l'heur ton rdv?

Evane moi apres l'accouchement je vais a la pharmacie il loue des balance ac ordonnance gratuit au moin tu peut surveillé les premier jours
Oui 1er nenette deja 15 jours casiment sa passe a une vitesse de dingue ! Jdit sa pourtant jmen merde tellement que mes journée son interminable lol

Popo ta jusqua minuit pour accouché jaurai raison lol

Cc
Ca va?ici nuit pourri
J'ai fais le shooting photo c'etait trop bien.
J'ai rdv a 13h45 avec la sf pour l'accu,croiser tout ce que vous pouvez svp.

Evane elle a bien pris ta puce!!!
Sihem ca avance bien
Popo on va te passer devant lol.ton prochain rdv c'est au terme c'est ca?
Pauline ca va?t'a un rdv aujourd'hui non?
Mina ca va?
Mily??
Amandine,latina et les autres quoi de neuf?des bisous

inox1505 a dit:
Cc Ca va?ici nuit pourri J'ai fais le shooting photo c'etait trop bien. J'ai rdv a 13h45 avec la sf pour l'accu,croiser tout ce que vous pouvez svp. Evane elle a bien pris ta puce!!! Sihem ca avance bien Popo on va te passer devant lol.ton prochain rdv c'est au terme c'est ca? Pauline ca va?t'a un rdv aujourd'hui non? Mina ca va? Mily?? Amandine,latina et les autres quoi de neuf?des bisous
on croise les doigts

Oui le 29 du coup !

180€ au total pour 2h grossesse zt 2h naissance avec livre photo et cd avec tout les clichés
Payer en 2 fois 90€ maintenant et 90€ quand j'orais fais l'autre seance

Retour