Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evane39 a dit:Coucou les filles vous allez bien? Inox c est aujourdhui l accu? Ici sa va,les nuits sont dur dur lol mais faut reprendre le rythmepesée de ce matin 2,320kg (hier 2,270kg).elle pousse bien,elle a un bilan ce matin et voilou
grrrrrrrsihem62410 a dit:Alors col raccourci toujour a presque 2 mais posterieur! Jai du faire le bilan sanguin sur place au cas ou j'accouche tete engagé juste la elle ma dit je vous remet pas de rdv ds 10 jours vous aurez accouché avant jspr lol
bb va bien ? Bon jte taquine mais c'est cool quand même tu éspére accoucher vite il me semble lolsihem62410 a dit:Alors col raccourci toujour a presque 2 mais posterieur! Jai du faire le bilan sanguin sur place au cas ou j'accouche tete engagé juste la elle ma dit je vous remet pas de rdv ds 10 jours vous aurez accouché avant jspr lol
roh c'est super elle grossi bienevane39 a dit:Coucou les filles vous allez bien? Inox c est aujourdhui l accu? Ici sa va,les nuits sont dur dur lol mais faut reprendre le rythmepesée de ce matin 2,320kg (hier 2,270kg).elle pousse bien,elle a un bilan ce matin et voilou
Oh oui niveau poids c'est bien !sihem62410 a dit:Oui elle va bien apparament elle fait 2kg900 a peut pres Oui je veu accoucher avant jŕ peut plus si jaccouche ds 10 jours sa fait que 20 jours avant terme jspr trop marre et meme elle ma dit que sa serai bien que j'accouche avant car niveau poids niquel et moi hs tension a 9 et tete qui fait tres mal
on croise les doigtsinox1505 a dit:Cc Ca va?ici nuit pourri J'ai fais le shooting photo c'etait trop bien. J'ai rdv a 13h45 avec la sf pour l'accu,croiser tout ce que vous pouvez svp. Evane elle a bien pris ta puce!!! Sihem ca avance bien Popo on va te passer devant lol.ton prochain rdv c'est au terme c'est ca? Pauline ca va?t'a un rdv aujourd'hui non? Mina ca va? Mily?? Amandine,latina et les autres quoi de neuf?des bisous
Oui je sais pas quand je les verrai car j'attend elle reviens pour la naissanceNon juste demain avec sf pour le monito
Trop bien le sceance photo tu nous montrera !!!! Moi ça va être samedi