color-mes-yeux
Membre Populaire
oh crotte alors mdrmina88 a dit:C'est pr moi le congé allaitement déguisé
Moi j'ai refais mes CV j'espere trouvé ailleurs et demissionner et elle me devra 1 an de congés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh crotte alors mdrmina88 a dit:C'est pr moi le congé allaitement déguisé
Ben tu peux l'avoir sans allaiter je pense loloh crotte alors mdr
Moi j'ai refais mes CV j'espere trouvé ailleurs et demissionner et elle me devra 1 an de congés
39,21 moiinox1505 a dit:Faudra que je me renseigne dessus mina J'ai mm pas 39€ par jour d'indemnités c'est cool de bosser en france
Oui oui! MdrEt c'était vrai ?
trop kiki ta photomina88 a dit:Oui oui! Mdr
Oui je sait39,21 moi
Aux état unis tu n'aurait le droit a rien du tout![]()
dans experience jai mispauliinne a dit:Popo tu met quoi dans le cv pendant la période de grossesse? Que tu bossai? Tu le marque que ta 1 enfant?
non je ne l'écrirais pas sur mon CV, je ne vois pas l'interret, je ne met que le professionnel pas le personnel et si ils veulent savoir ils me demanderontpauliinne a dit:Popo tu met quoi dans le cv pendant la période de grossesse? Que tu bossai? Tu le marque que ta 1 enfant?
moi pareil il y a plein d'offre mais que pour maintenantpauliinne a dit:Ok merci popo jallais mettre pareil pr le taf. Moi aussi a fond dans la recherche. D'ailleurs jai trouver un truc super pr mon nouveau taf mais y embauche mnt lol grrr je suis degouter
je l'avais pas vu moi ?!mina88 a dit:Merci les filles, vous avez reconnu Milan? Je l'avais mise ici...
Ah bon?je l'avais pas vu moi ?!
si j'ai rien dit c'est que j'ai pas vu c'est suremina88 a dit:Ah bon? Oui je l'ai mise des que la photographe me l'a filé !