color-mes-yeux
Membre Populaire
Mais tout le monde contract c'est pas possible
Inox tu es a cb ?
Inox tu es a cb ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca fais pas du bien les douleurs mm avec spasfonJss la les girls
Chaleur de fou trop dur aujourdhui hs
Jai fait mon repassage ce soir obligé on c jamais si jaccouche mon homme laurai pas fait il galere pour sa lol
Popo trop belle coupe et couleur sa claque c fou comme quelque centimetre font plus femme plus long sa te rajeuni je trouve t toute jeune dejata coupe te va tres bien
Inox min ventre recraque jss blasé c les dernier jours mais tellement plus de place sa tire
Popo ne desepere pas jai pas eu de contraction aujourd'hui lol juste douleur au passage ou jai limpression quel arrive mais c quune impression
Tout le monde me dit que ma tete a changer que jalai pas tardé a accouché jolie facon de dire ta une sale geul lol
Bon mois anniversaire a oihan latina 3 mois deja !! Ma dpa c le 17 aout
Evane pas cool pour ton frigo domage que le frigo soi plein tu va devoir tout degivré des quil sera vide!
Je me doute pour lyana les habille c pas evident surtout prema mais ac cette chaleur ta eu raison de pas trop la couvrir ...
inox1505 a dit:Ca fais pas du bien les douleurs mm avec spasfon
C'est tout a fais ca lol.Oui javou le spasfon on dirai un placebo lol
Moi jai plein de douleur mais je mattend tellement a plus intense que je me dit sa va lol
inox1505 a dit:C'est tout a fais ca lol. Des fois ca contract ensuite douleur de regles et melle qui gigote ca aide pas
oui ca va niquel, je suis un peu moin fatiguee donc ca va tout de suite mieux lolC'est la soirée des contractions ici lol
Merci Mily pour ta réponse au fait.Du coup j'avais appelé la néonat car je me demandais si je pouvais lui donner un peu d'eau ect...pour Loane me semblait que j'en donnais mais j'avais un doute du coup ils m'ont dit oui.Et là cette aprem c'était tee shirt et body en bas tellement il faisait chaud.
Tu vas bien sinon?et tes petits hommes?
Popo j'adore sa te vas bien, tu est trop belle.Une jolie future (très proche) maman
Purée j'ai été en courses hier le frigo est blindé et cet abruti congele.Donc obligé de tout congeler et jeter ce qui se congele pas sa me bouffe sa.Sans compter qu'il y a de l'eau au large et que j'ai récuré cette aprem...
inox1505 a dit:Elle est bien engagé tpi
Mily ca va?oui ca va niquel, je suis un peu moin fatiguee donc ca va tout de suite mieux lol
mes petits hommes vont bien titi grandit trop vite jai limpression de ne pas profiter assez de chaques instants mais pas evident quand on a 2 enfants faut trouver du temps pr le premier... et toi comment ca va? et tes princesses?
Pour kélya c'etait pareil je tenai limite lolOui elle est bien engagé la sage femme a a peine mi s doigts ma dit juste la je le savai parfoid quand je marche je tien comme si sa va tombé lol mais en faite c quune impression
C'est super que sa se passe comme sa.Mince il vous en fait baver?oui ca va mes bichettes, j'arrive enfin a trouve un bon rythme entre les enfants, et la maison lol
sinon pas du tout de jalousie avec Nohlan au contraire il est fou dingue de son petit frere par contre il est tres dur et je pense que cest ca facon de nous faire comprendre qu'il faut s'occuper de lui mais parfois cest pas evident, bebe pendant vraiment beaucoup de temps
et oui inox ca passe trop vite mon titi a eu 1 mois le 11 et jai limpression davoir accouche ya 1 semaine lol
oui moi aussi je m'en prend beaucoup a mon doudou et je m'en veux apres mais avec la fatigue on a moins de patience...Oui voila Sihem ils sont mal quand il fait chaud
il fait 30 en haut donc du coup je vais la mettre en bodys ML quitte à ajouter une couverture dans la nuit ou gigoteuse mais si sa se trouve c'est pour sa qu'elle a pleuré cette nuit peut etre trop chaud meme avec un pyj fin
Courage les filles pour les contract bientot la fin et vos bébés
Mily sa va aussi ici, déjà 15j pour ma pepette.Je comprend tout à fait ce que tu dis.Dur dur de s'occuper du 1er comme avant alors j'essaie de passer des moments avec Loane aussi rien que toute les 2 à jouer ect mais je suis méga fatiguée.Et cette aprem je lui ai crié dessus pour rien :/
Aller je file les filles
Bonne nuit bisous
Oui voila c'est ce que je vais faire car là j'ai pris sa température et 37.7 elle a un pyj fin donc je vais la mettre en bodys ML.C'est galere de savoir comment les habiller je lui mettrai une couverture dans la nuitMdr exactement coralie comme si elle aller sortir toute seul lol
Ha oui evane elle doit avoir chaud ta poulette qua nd jai accouché de milhan en juin il fesai chaud a la mater le jours de sa naissance il le disé de le laisser en bd ml