bébé pour l'été 2014 ;)

Pour moi le Papa a pu venir en salle de réveil avec un de mes bébés (avant que les 2 bébés partent en néonat)
C est top ça!!! Moi quand il est sorti il est parti avec le pédiatre puis ensuite ils me l ont juste amené et je l ai vu de profil et elle l a approche pour que je lui fasses un bisous puis parti au peau a peau avec son papa

C est top ça!!! Moi quand il est sorti il est parti avec le pédiatre puis ensuite ils me l ont juste amené et je l ai vu de profil et elle l a approche pour que je lui fasses un bisous puis parti au peau a peau avec son papa
Le truc c'est qu'après ils sont partis en néonat donc je les ai vus 45min en tout sur les 2 premiers jours :-(
Ça a été très difficile. Ma famille les voyait par la vitre de la néonat, le Papa allait s'occuper d'eux et moi j'étais seule dans ma chambre

Je confirme 2 enfants (bébés) à s'occuper c'est beaucoup de travail :-)
Ils ont 4 mois 1/2 et jarrive juste maintenant à prendre ma douche quand je suis seule avec eux.
Avant j'y arrivais pas s'il y avait personne pour m'aider

Coucou les filles
Ca va?
Ici tjr de regles gggrrr hier elle essayais de se tourner je sentais sa tete qui forcais pour avancer c'etaot pas agréable dutout.
Quoi de prévu pour vous

coucou mes bichettes!!!! Tjr pas de bebe decidé a montrer sa tite bouille???? va falloir les motiver un ptit peu ses bouts de chou ;)
ici on a reussi a dormir 5h et bah ca fais trop du bien!!!

Coucou les filles sa va?Les bébés se font attendre alors? ;)
Mily super pour la nuit
Inox t as reussi a dormir un peu?

Ici Lyana a fait son grincheux tte la nuit :s et la reste plus que ma douche et le repasde ce midi. les filles sont lavées lavées,jai fais poussiere plan de travail jerem a aspiré
Et aujourdhui faut qu on agence la chambre de Lyana comme sa on dort dedans et on verra si Loane est pas trop reveillée par sa soeur la nuit on fait comme on a dit,pendant quon reste en haut son lit restera ds la chambre de Loane.sinn on verra

A plus tard les poulettes ;)

P*** le frigo est mort sa me soule ttes mes courses sont congelées yaourts ect obligé de tt jeter.on devait acheter une machine a laver plus grosse bah sa attendra on va acheter un frigo quoi fais ch*** et de jeter les courses sa me gonfle

Pas de bol evane vraiment toute facon sa arrive jamais quand il faut...

Moi trop mal au passage jai la pepette en feu mais pas de contrax trop marre

Du coup mon frangin nous prete le sien jusqu en debut d année le temps qu on rachete une machine jaimerais la payer en 4fois et lui retourne chez mes parents pendant 1an il a donné son préavis car probleme de tune il a pour plus de 600e de reparation sur sa voiture et il a pas fini de me la rembourser.il s est fait avoir avec sa voiture controle trafiqué pff.dc le temps de se remette d aplomb

Ah Sihem sa se prepare la puce cherche la sortie.t arrive à te reposer un peu?
Et ton loulou sa va?
Ici jai fais une tarte au flan avec loane et je lui ai dis qu en fin d aprem je l emmenerais faire du velo et essayer ses rollers

evane39 a dit:
Du coup mon frangin nous prete le sien jusqu en debut d année le temps qu on rachete une machine jaimerais la payer en 4fois et lui retourne chez mes parents pendant 1an il a donné son préavis car probleme de tune il a pour plus de 600e de reparation sur sa voiture et il a pas fini de me la rembourser.il s est fait avoir avec sa voiture controle trafiqué pff.dc le temps de se remette d aplomb Ah Sihem sa se prepare la puce cherche la sortie.t arrive à te reposer un peu? Et ton loulou sa va? Ici jai fais une tarte au flan avec loane et je lui ai dis qu en fin d aprem je l emmenerais faire du velo et essayer ses rollers

Ben au moins sa va vous depanner en attendant pas cool pour ton frere nos voiture son des gouffre parfois pas le choix yen faut bien une pour travailler se deplacer...
Une machine en 4 fois tu peut sur internet cdiscount pixmania auchan aussi il me semble ou electro depot je sais pas si ten a pas chez toi

Cool pour loane elle va etre contente ..
Moi mon homme a tout fait le menage jss hs hate de pondre lol...
Mon loulou est le roi des chian parfois il ma dit demain tu aura plus bobo ma soeur va venir lol

Oui voila Sihem je vais la prendre sur cdiscount
Ahhh si t'accouche demain ton loulou aura bien vu lol.Sa va mieux les douleurs?
Popo comment sa va?

Purée je pete un cable donc plus de frigo, là la chasse d'eau qui marche plus, et de l'eau qui coule derriere la douche grrrr y'a des jours comme sa...

Je compatis popo ....

Evane on verra pas mal de douleur aujourdhui je croi quelle a redecendu mais je sent pas de contrax douleur de dos mais sa comme dab et fesse qui s'engourdisse trop bizar

Ya des jours vau mieu rester coucher c votre proprio qui doit reparere chasse deau et fuite nn??

Du coup jerem a réussi à refaire pour la chasse d'eau.Comme vous dites sale journée les filles ont été dur dur en plus.Loane n'a pas écouté,répond.Lyana a fait que pleurer et là elle devait boire à 22h et pleure depuis 20h15 elle cherche à teter dc jerem lui donne...J'espere que sa va aller cette nuit et qu'elle va pas faire son grincheux tte la nuit :s on a pas eu le temps d'agencer l'autre chambre donc tjr les 4 dans la chambre de Loane dc notre lit est collé à celui de Lyana sa va si elle pleurer c'est pratique mais demain on agence correctement.

Sihem toujours des douleurs?sa se prépare tout doucement ;)
Popo tu as fais quoi de beau aujourd'hui?

Bisous les filles

J'espère que ça ira pour vous cette nuit
Ce matin j'ai fait un make up pour ma page
On est allés acheté les derniers trucs qui manquaient pour bb, le reducteur babymoov, la turtle veilleuse et j'ai trouvé un sac a langé a 29 euro

Sinon après j'ai fait le ménage, a mangé et la je suis au lit

Pff je sens la nuit merdique arriver et on est hs.Elle a bu que 40 alors que d'hab elle boit 60-70.
Donc elle va réclamer avant 2h sa va etre le meme merdier que ce soir, et Loane qui veut pas dormir

Ah j'ai pas vu ton make up je vais aller voir ;)
Du coup c'est cool tu as trouvé le réducteur babymoov et la veilleuse.T'as fais une bonne affaire pour le sac à langer

Retour