bébé pour l'été 2014 ;)

Pff je sens la nuit merdique arriver et on est hs.Elle a bu que 40 alors que d'hab elle boit 60-70.
Donc elle va réclamer avant 2h sa va etre le meme merdier que ce soir, et Loane qui veut pas dormir

Ah j'ai pas vu ton make up je vais aller voir ;)
Du coup c'est cool tu as trouvé le réducteur babymoov et la veilleuse.T'as fais une bonne affaire pour le sac à langer

Tu es sûre qu'elle pleure de faim?

Tu es sûre qu'elle pleure de faim?
Oui :/ car je lui avais donné un peu d'eau et elle voulait plus arreter de boire.

Non mais je sens que je vais pleurer là, je sens un gros bug de la sécu.Sa se met bien en place tout seul le congé mater?? ils m'avaient dit sa car pole emploi avait tout transmis les attestations depuis janvier.
Et là je crois que mon gynéco s'est trompé mon arret de travail finissait le 3 juillet, le congé mater commence le 6 donc 2 jours pas payé à mon avis.Et là sur mon compte amélie pas de paiement depuis le 3 juillet

Ah non c'est bon j'ai essayé de télécharger une attestation de paiement et mon congé mater commence le 4 juillet (je croyais le 6) donc du 4 au je sais pas combien payé 40e par jour oufff.ils doivent avoir du retard dans les paiements

D'accord.
Je te dis ça parce que pour mes bébés les coliques avaient commencé quand ils avaient 2/3 semaines et ils pleuraient beaucoup beaucoup ...

Ahh c'est bon pas de jour de carence alors !

3 juillet ça tombe au 17, moi j'ai été payée hier, parfois il faut 48h avant que le paiement s'affiche !
J'ai été payé hier popiette aussi mais juste la journée du 3 juillet donc 23e :/
et là je croyais que c'était 40e net en mater mais non j'ia oublié de déduire csg ect donc 37e

D'accord.
Je te dis ça parce que pour mes bébés les coliques avaient commencé quand ils avaient 2/3 semaines et ils pleuraient beaucoup beaucoup ...
Arff elle a des coliques aussi cette aprem c'était des coliques et là ce soir la faim mais elle s'est endormie sur le bib :/

evane39 a dit:
J'ai été payé hier popiette aussi mais juste la journée du 3 juillet donc 23e :/ et là je croyais que c'était 40e net en mater mais non j'ia oublié de déduire csg ect donc 37e Arff elle a des coliques aussi cette aprem c'était des coliques et là ce soir la faim mais elle s'est endormie sur le bib :/
c normal quand un arret se fini il te paye d'abord l'arret et ensuite ils te paieront 14 jours de mater, ils mélangent pas les deux en faite j'ai eu pareil

Ah oki merci Popo tu me rassure oufff
Oui voila Kadnails ils leur faut l'attestation de paiement, pole emploi leur avait tout envoyé en janvier

J'ai une question j'ai eu 2 cachets en 1 prise à la mater pour stopper les montées de lait.Mais j'ai encore des montées de lait là, sa fait 15j que j'ai accouché je sais pas si c'est normal??j'avais rien jusqu'à il y a 3 jours.
Bon sinon j'ai trouvé ma machine à laver sur cdiscount une super affaire.Je vais commander et sa sera avec ka paye de fin juillet tant pis car c'est une vente flash

Ah oki merci Popo tu me rassure oufff
Oui voila Kadnails ils leur faut l'attestation de paiement, pole emploi leur avait tout envoyé en janvier

J'ai une question j'ai eu 2 cachets en 1 prise à la mater pour stopper les montées de lait.Mais j'ai encore des montées de lait là, sa fait 15j que j'ai accouché je sais pas si c'est normal??j'avais rien jusqu'à il y a 3 jours.
Bon sinon j'ai trouvé ma machine à laver sur cdiscount une super affaire.Je vais commander et sa sera avec ka paye de fin juillet tant pis car c'est une vente flash
Peux pas t'aider pour la montée de lait, j'ai tiré mon lait pendant 2 mois. Désolée

tant pis merci quand meme ;)
Voila je dois repasser et Lyana pleure déjà :s J'ai dis à jerem d'essayer de lui redonner le bib et je l'entend gueuler car elle veut pas boire.Du coup on s'est pris la tete

En direct de la mater col court a 2 contraction reguliere et tre tres douloureuse mais col pas assez ouvert pour passer en salle d'accouchement ducoup je ss en sale de pretravail ac une perf d'atarax pour soulager mes douleur car contrac ds mes reins on attend voir si. Sa evolu pour passer en sale d'accouchement ou pas zhomme est repartl av mimi du coup

Bsx

Ah Sihem sa y est peut etre le grand jour ;) à 2 oui ils attendent oui.
Ici jetais deja a 2 depuis 2-3jours.mais du coup ds la nuit du 3au 4 jsuis passée direct a 4 et 4h apres ma poulette etait là.sa peut aller vite
Courage vivement des nouvelles ;)
Ton loulou avait peut etre vu juste lol

Dernière édition:
Non j'etais d'anni,grosse journée j'ai pas pu passé je captais pas.
Je suis rentré il y a 15 min.

Elle va redodo jusqu'a quel heure environs?

Non j'etais d'anni,grosse journée j'ai pas pu passé je captais pas.
Je suis rentré il y a 15 min.

Elle va redodo jusqu'a quel heure environs?
Dak ah oui tu dois etre claquée la du coup.
Normalement re dodo jusqu a 6h mais c est jerem qui lui donne à 6h.et a partir de demain ds la nuit je gere seule car jerem attaque sa semaine de matin :s

Retour